Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fétar58

Messages de fétar58 - Page 3

Mardi 22 Mai 2007 16:10

slt rouge13!!!je pense pas que le club de chevenon coule sa serait meme dommage!!!peut etre une mauvaise ambiance entre certaines personnes et puis ca explose...c'est fréquent!!!

Mardi 22 Mai 2007 16:07

slt nasri!!!sa va bouger a imphy c 'est vraiment bien surtout que les gens viennent sans qu'on ailles en chercher ils viennent d'eux meme!!!pas comme certain clubs autrefois et pe etre maintenant encore!!!c'est un super club conviviale!!!on espére vous voir lors des match de NATIONAL 4!!!

Mardi 22 Mai 2007 15:59

quelques mutations dans la niévre:

allez voir les mutations sur le forum bourgogne environ 17 mutations pour commencer

slt a toi sebpige60!!!tu revien ou pas?tu prend pas la place de popo?

si je part,si pour des raisons proféssionnel et non parce que je m'entender pas avec les gars bien au contraire!!!sauf certain comme tt le monde.....mdr!!!le projet sportif de vauzelles est nettement plus dévelloppé que celui d'imphy en tt cas pour le moment avec en plus un projet de salle extraordinaire donc la raison de mon départ!!!

Lundi 21 Mai 2007 20:31

juste quelques mutations:

1)guillot nicolas quitte vauzelles pour IMPHY N°500
2)salle arnaud quitte vauzelles pour IMPHY 80

d'autre échos quasi sur:

3)hue olivier quitterait moulins engilbert pour vauzelles 30
4)genoux pierre quitterait moulins engilbert pour st léger 40
5)burlin roland quitterait chevenon pour st léger 50
6)renault mathieu quitterait st benin pour st léger 50
7)vitant pascal quitterait chevenon pour imphy 65
8)cunière gaetan quitterait elan nevers pour imphy 70
9)gourbeix michel quitterait st parize pour imphy 90
10)leclerc florinne quitterait st parize pour imphy 80f
11)labaume david quiterait ??? pour cosne 25

d'autre échos moin sur:

12)memmi mickael quitterait st éloi pour vauzelles 55
13)chenu phillippe quitterait chevenon pour imphy 75
14)lambelin arnaud quitterait chevenon pour imphy 80
15)lebailly david quitterait chevenon pour imphy 75
16)courault christian quitterait elan nevers pour vauzelles 65
17)voisin arnaud quitterait olivet pour vauzelles 25

pour les joueurs interesses de jouer dans un club sympa le club d'imphy vous accueille sans problème!!!!!!

Jeudi 03 Mai 2007 15:02

slt foufoune!!bonne chance a toi pour la N1 c'est vraiment bien pour toi!!!mon nouveau jeu c'est un mélange de crabe que tu connait et de poulpe croisé avec une moule énorme....!!!!!mdr

a bientot mon foufoune!!!!

Jeudi 03 Mai 2007 14:56

il est vrai que j'ai une grosse déffaillance au niveau de l'orthographe mais je pense qu'il y a plus grave.....!

par contre tu fera attention a ton niveau de jeu car moi aussi j'ai une image a tenir et je voudrais pas qu'on se foute de ta gueule devant moi.........mdr.....lol!!!!

vivement le 1er déplacement imphycois en N4 ca promet une franche rigolade!!!!et puis les match vont etre sympa a jouer et je pense accroché!!!!j'espére vite retrouver belleneuve qui mérite de jouer a ce niveau

merci pour la proposition bob surtt que je n'ai toujour pas signé a imphy car les mute commence dans 15 jours....mdr....lol!!!!en tt cas félicitation a vous!!!! peut etre a bientot en N4!!!!

pour terminer pascal prépare les pinceaux ......je passerais peut etre avec joss(frak1cou)!!!!

Jeudi 03 Mai 2007 02:36

salut a tous!!!!c'est cool pour toi foufoune si tu va jouer en N1 et je te dit déja merde pour l'année prochaine.....depuis le temp que tu attend de jouer a ce niveau sa doit te faire plaisir.....c'est vraiment bien pour toi!!!!!ce qui me fait chier c'est que maintenant pour te battre sa va etre chaud pour moi mais...j'ai mis une nouvellle tactique en place...avoir un jeu encore plus con et bizar qu'avant.....et oui c'est possible....je sais c'est dur a imaginer....mdr!!!sinon j'espère que sa va pour toi a tous niveau et peut etre a bientot!!!

suivant mais obligation de l'année prochaine,j'ai je pense de nouveau envie de réentrainer un groupe de jeunes et de leur faire découvrir le plaisir que l'on peut avoir a jouer au ping!!!ce que certaine personne oublie parfois comme se week-end aux interclub ou certain parents ou dirigent sont prèt a tout pour gagner...... (bravo st apo pour l'image du ping que vous donnez)!!!c'est comme ca que des jeunes pongiste arréte!!!penser aux jeunes avant tt et arrété de vivre a travers eux pour vos heures de gloire personnel!!!

spécial dédicace a un club qui me fait plaisir de revoir a un trés bon niveau et avec des jeunes aux interclub ou en plus en pote joue(étienne) c'est le club d'appoigny...bravo a l'ensemble du club!!!

Lundi 30 Avril 2007 17:43

en 1ère phase on m'a un peu forcé a jouer un match alors que j'étais bléssé(match de gala contre roanne)tout sa pour faire les beau devant certaine personne inviter!!! et si j'ai joué c'est bien pour aider le club et non pour mon plaisir personnel!!!vous pouvez penser ce que vous voulez de tout ca moi ca m'est égal!!!

Lundi 30 Avril 2007 17:31

tu sais le fait que je joue en N3 ou N4 je m'en fou surtout que l'année prochaine je risque de ne pas jouer beaucoup par rapport a ma formation!!!je n'ai pas fait ca non plus pour avantager imphy!!!si j'avais voulu les avantager j'aurai je pense joué et fais exprés de perdre mes matchs mais ca aurait ete plus que dégueulasse!!!

Lundi 30 Avril 2007 17:20

slt totoff58!félicitation a toi surtout que tu as super bien joué.....et si ca peut te relancer ca serait super cool et puis des jeunes nivernais qui progresse on en a besoin!!!alors encore bravo....le maintien risque d'etre dur mais faut espérer que arnaud renforce l'equipe!!!sinon pour le reste le climat été pesant par rapport a moi ou quelques insultes ont été prononcé ou quelques autres remarques pas trés intelligentes....!!!tu sais bien pourquoi je pars on en a bien parlé et je vous ai rien caché depuis le début!!!et le fait que je ne joue pas ne regarde que moi je suis libre de ne pas jouer....surtout aprés les paroles de certaines personnes qui n'ont pas été trés intelligente non plus(et je suis pa le seule a l'avoir dit)!!!on voit le vrai visage de certaine personne dans ces cas la!!!tu sais il m'en faut plus pour etre destabilisé!!!sinon pour l'abitrage plus que litigieux de notre jako je ne suis pas surpris quand on connait le personnage....il est vrai que sa n'aurait rien changé au score...mais faut avouer que c'etait rigolo et plus que limite a la foi!!!encore bravo a vous!!!

Dimanche 29 Avril 2007 23:21

michel perd en 1/4 de finale en vétéran et jub fait 3éme de poule en sénior et michel perd aprés les poules en sénior!!!!!!!!!!!!!!!bravo a kokotte et bruno pour leurs performances et bien sur aux vainqueurs laurent et pierre!!!!!!!!!!!nos vétérants bourguignons sont en pleine forme!!!!!!!!!!

Vendredi 20 Avril 2007 23:36

slt a vous!!!merci bien denis et kokotte!!!

Vendredi 20 Avril 2007 12:59

si tu as des news mon kokotte25 des 2(max et clém) tu me tien au courant!!!
merci d'avance a toi et a bientot

Vendredi 20 Avril 2007 12:57

slt kokotte25!!!c'est super cool pour eux deux depuis le temp qu'ils voulaient y aller!!!ils vont revenir avec des images inoubliable et puis ils vont retrouver leur pote néozélandais shane laugesen(un mec trop cool)!!!en tt cas ils vont prendre du plaisir pendant c six mois!!!bonjour a tt les dijonnais!!!

Jeudi 19 Avril 2007 20:47

félicitation au club de st benin qui a su mettre en place un tournoi connu et reconnu avec en + des lot attractifs si rare dans le millieux du tennis de table!!!donc bravo a tte l'organisation de ce tournoi!!!j'espére que dans les prochaine saisons d'autre tournois véront le jour dans notre département!!!

Jeudi 19 Avril 2007 18:20

oui youfou tu as raison mais il a joué seul a chalon sans aucun autre menbre de la famille.....DHOTEL!!!!ils n'ont jamais joué ensemble sauf a leur début a moroges il me semble....!!!!daillleur bien le bonjour aux trois DHOTEL!!!!

Mercredi 18 Avril 2007 22:30

c'est vrai que mon niveau de péche est totalement différent que mon niveau de ping.......!!!je fais de la péche détente......!!!heureux de revenir jouer a imphy et meme pourquoi pas réentrainer suivant si j'ai le temp par rapport a mon emploi du temp qui risque d'étre surcharger!!!quand tu veux goliath pour une partie de péche???il y a la famille de mes potes DHOTEL Séraphin;max et théo........max et théo ont joué sous les couleur dijonnaise et......finfin et théo ont joué sous les couleur gueugnonnaise sinon a moroges je crois mes quand il était plus petit!!!

Samedi 14 Avril 2007 21:30

angilbert
angilbert
bernard

morrisset
ponce
guillerault

Samedi 14 Avril 2007 21:27

merci a mes amis vauzelliens qui ont été capable de dire que j'étais un traite et tte les autres insultes!je ne donnerai pas de nom mais tt le monde l'auras reconnu!c'est un vétéran je vous aide un peu!!!

Samedi 14 Avril 2007 21:15

Vauzelles 11 / Imphy 5
Michel 2pt
Guillot p 1pt
joss 1pt

amiot 0pt
guillot 0pt
defosse 0pt

double b pour imphy
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fétar58

Résolu