Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fétar58

Messages de fétar58 - Page 4

Samedi 14 Avril 2007 02:14

quelque échos de mutation plus ou moin sur pour certaine:
1)GUILLOT Nicolas N°500 a MJC IMPHY.....(ancien club:asa vauzelles)
2)HUE Olivier 30 a MJC IMPHY ou ASA VAUZELLES.....(Moulins engilbert)
3)VOISIN Arnaud 25 a ASA VAUZELLES.....(olivet)
4)Mr RENAUD 50 a ST LEGER DES VIGNES.....(st benin d'azy)
5)LECLERC Florinne a MJC IMPHY....3ème du top régional(st parize/magny)
6)CUNIERE Gaetan 65 a MJC IMPHY.....(elan nevers)
7)BURLIN Roland 50 a ST LEGER DES VIGNES......(chevenon)
8)LABAUME David 25 a COSNE.....(????)
9)MEMMI Mickael 55 a ASA VAUZELLES......(st éloi)

je pense que dans la nièvre sa ne fait que commencer!!!
sa va beaucoup bouger!!!

Vendredi 13 Avril 2007 01:13

toutes mes condoléances!!!
salut Vivs71 et mon foufoune!!!oui je ne jouerais pas d'autant plus qu'il y en a 1 qui ma aidé a prendre cet décision......il a éte capable de dire" comme quoi si je joué j'allais faire exprès de perdre tout mes match pour faire gagné imphy"......en plus l'objectif du club a été atteint donc voila!!!je souhaite bonne chance aux 2 équipes......je suis décu de quitté certain(momo,ludo,stéph,denis,gégé,daniel...enfin quasi tout le monde)!!!vivement vendredi 13 avril vers 18h00 ou je serais fixé!!!
sinon foufoune j'espère que tout va bien pour toi et que, qui sait, te rejouer.....j'ai toujour un jeu a la con voir meme pire!!!

Mercredi 11 Avril 2007 21:56

y a rien de top secret althlu.....l'année prochaine je part 10 mois sur bourges ou vichy pour passé des exams et si je part joué a imphy c'est pour des raisons de boulot(normalement) sa va se décider vendredi!!!et puis sa peut étre sympa de jouer avec tte la famille,mon meilleur pote,et 2 autres joueurs que j'ai admirer qu'en j'été petit et que j'appréci beaucoup!!!comme tu dit vivement les barbecue et les apéros Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 15:04

vous avez des premiers échos de mutations en bourgogne?????

Mardi 10 Avril 2007 15:01

j'ai pas du tt de motivation pour jouer au ping pour cette fin de saison!!!par contre pour démarer une nouvelle saison avec mon nouveau club et ma nouvelle équipe bien sur en fonction du déroulement de cet fameuse journée de vendredi 13 avril!!!tt sa pour dire que le tournoi de st benin et d'auxerre je ne pense pas pouvoir les faire et j'en ai pas l'envie non plus!!!pourkoi pas les doubles???et si il y a des doubles mixtes pas de souci???mdr!!!

Lundi 09 Avril 2007 16:04

salut yann!!!si je me ss pas présenter...je savais pas faire!!!dsl!!!passe le bonjour a tt auxerre et a bientot!!!

Samedi 07 Avril 2007 00:06

a un petit nouveau......salut et bienvenue a toi! Émoticône!

Samedi 07 Avril 2007 00:02

salut ouroux!!!oui sa sent la mut pour diverse raisons......!!!je reviendrai sur le sujet plus tard!!!dans 1 semaine pile poil!!!je ne jouerai pas pour c meme raison!!!donc dans une semaine je serai fixé et j'annoncerai tt sa!!!voila!!!pourtant c simple de jouer des picot.....je comprend pas qu'on puisse galèré dessus...mdr!!!sinon je sait bien que sa fait loin(imphy)pour toi quel dommage!!!mais je crois comprendre qu'a ouroux tu serais le bien venu voir chalon!!!bon courage a tous pour vos rencontre!!!

Jeudi 05 Avril 2007 18:55

salut althlu et ouroux!!!non je ne jouerai pas le fameux match pour le titre de R1!!! je n'ai plus ma place dans l'éffectif......mdr!!!pas bien grave ya plus grave dans la vie!!!puis du coup les barbecues vont aller bon train et les apéros aussi!!!althlu tu n'auras plus qu'a venir prendre un verre a la maison avec les imphycois et puis signer ta mutation.......mdr!!!

Mercredi 04 Avril 2007 21:59

dsl mais pour votre tournoi a auxerre je ne serais pas la....dailleur ma saison est fini et comme diré certain vivement les merguez et les bon repas entre amis(es)!!!goliath58 fait attention a tes troupes je vous sens fébrile avant vos dernière rencontre........bon courage a vous!!!!!!!si sa passe tu sortiera le champagne!!!!!!

Jeudi 29 Mars 2007 03:12

bien le bonjour a tout le monde!!!!!félicitation aux imphycois pour leur montée.....c'est une première historique pour ce club!!!!!quel dommage pour mon tintin et cet équipe de belleneuve ou il y a que des mecs sympa!!!!félicitation a mr pascal defosse(président du club d'imphy) pour le point décisif gagné a la belle sur hervé escuyer....!!!!félicitation a la D1 d'imphy également pour leur montée en R3!!!!j'espére que pour la final entre ces deux clubs nivernais se sera une grande fète.......et j'espére pouvoir y participer????
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fétar58

Résolu