Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fétar58

Messages de fétar58 - Page 2

Samedi 09 Février 2008 22:50

Taissy/Chalon: 10/10

Mercredi 16 Janvier 2008 21:55

slt!!! petite réaction aux commentaires de squalito et de goliath

- entièrement d'accord pour la venue de athlu par contre je laisse squalito lui faire une petite gaterie..........par contre j'en fait une a pierre pour qu'il vienne.......comme sa pa de jalou ils en auront chacun une petite (gaterie bien sur)!!!!!

Samedi 12 Janvier 2008 23:32

Ah, au fait, c'est Squalito!

Samedi 12 Janvier 2008 23:32

Je suis désolé Gérard mais il n'y a pas d'autres mots. Et si on t'appel chez toi, c'est que tu ne pouvais certainement pas être joint au numéro de la ligue. Ils ont eût du respect pour toi en voulant te prévenir, nul ne les obligaient. Je ne voit pas pourquoi cette histoire te gonfle à ce point: ouroux utilise seulement le droit. Et rappel moi au fait toi qui veux m'interdire de forum où tu te sens insulté? Ne serait-ce pas Smatiz et le club D'ouroux qui devarient se sentir insulté par ton courrier? Je persiste et signe. Mais grâce à ce courrier, et pour la première année, je suis super motivé pour aller à l'AG de la ligue. Et si les simples licenciés ont droit à parole (comme je le fais en ce moment), vous allez m'entendre!

Samedi 12 Janvier 2008 23:21

Salut, c'est Squalito avec le pseudo de son frère. Je persiste: MENTEUR!!!!

Samedi 05 Janvier 2008 01:03

merci a toi cajemi!!!

pas évident a vivre comme situation......je peut tjr jouer un peut mais mon style de jeu n'est plus du tout le meme.......je crois que ta pu le constater....mdr!!!je pense pouvoir tenir la 2ème phase comme sa pour l'équipe.....donc voila!!

par contre pour nous (imphy) le but c'est le maintien et rien d'autre et de toute facon la montée est pas possible du tout vu le niveau de la poule!!!

si je suis décu de ne pas avoir sarreguemine dans la poule meme si c'est bien plus fort que nous .......car pour l'aprés match le jub (mon pere) a une revanche a prendre contre le nain de sarreguemine ....mdr!!!des match comme sa on n'en redemande encore et encore meme si on prend des branlées

Vendredi 04 Janvier 2008 20:10

Salut batard, c'est squalito! pas de montée pour nous car nous, c'est Imphy. Et à Imphy on prend tous des kilos, on a mal au dos, aux jambes, on fait de la tension, la moitié de l'équipe est beaucoup trop vieille (on les traine comme des boulets). Je tiens à préciser que pour nous recevoir 4 fois n'est pas forcément bien vécu: ça nous fait des sorties restos en moins.

Jeudi 03 Janvier 2008 19:42

bonjour a tous!!!

meilleur voeux a tous!!!

le match chalon / imphy se dérouleras a chalon

et si sa peut rassurer les chalonnais .......je jouerais bien contre eux!!meme si j'etait dans un fauteuil roulant et je compte bien faire tt mes points ........méfié vous de mon nouveau style de jeu.....sa me ressemble pas du tt .......mdr!!!!

pour teamtom qui a pris de mes nouvelle a travers mon frere........c'est gentil!!!je jouerais normalement tt les matchs meme si je sa me fait super mal et meme si je suis sur 1 jambe...........peut importe si je perd tt si je le fais c'est pour l'équipe d'imphy car c'est une équipe en or ..........tt comme chalon et bien d'autre équipes.........(sarreguemines match d'anthologie)!!!!!sinon pour moi l'opération se dérouleras fin ou début juin ....les croisé et le ménisque tt sa cassé et sa fait bien mal.........donc voila!!!

Jeudi 03 Janvier 2008 16:29

Est-ce que celà peut-être un élément de réponse à ta question Goose. Mais tu vois, tout est simple dans notre région.

Jeudi 03 Janvier 2008 16:27

A noté que les équipes bourguignonnes doivent recevoir la première journée car notre ligue n'a rien trouver de mieux que de mettre les critériums régionaux le dimanche suivant. Concernant le ballotage entre Dijon/Chalon, pas de réponse. Mais attendez-vous à jouer Chalon car je ne vois pas comment l'appel de Dijon peut aboutir.

Jeudi 03 Janvier 2008 12:28

A priori, la première journée nous recevons à Imphy l'équipe d'Etival d'après le calendrier officiel que nous avons reçu aujourd'hui.

Dimanche 16 Décembre 2007 22:37

imphy en R3 perd 11 à 9

dommage car l'absence de thomas GILLE aurait du inverser se score...mais bon pas grave imphy se maintien en R3

thomas doit terminer 5ème aux internationnaux de lorraine ..trés trés bonne prestation de sa part

félicitation aux chalonnais pour leur montée en prénat (normalement)
dsl pour mes amis dijonnais de cette deconvenue!!!!!

Dimanche 16 Décembre 2007 01:40

en cas d'impossibilité a tenir ma place en prénat je jourais peut etre en équipe 2;3 ou 4 mais je jouerais meme si je doit jouer en fauteuil ou en béquille!!!!

Dimanche 16 Décembre 2007 01:36

salut a tous !!!!

de retour pour une journée dans la niévre avant de repartir sur vichy ....je vois qu'il y as quelque histoire et polémique ......je rigole

........malheureusement pour dijon qui mérite sa place en prénat devrais en tte logique se faire sanctionner

........pour moi la cause est se réglement stupide de mettre des JA pour arbitrer les match de R1 mais bon c'est pas le premier réglement stupide qu'on trouve en bourgogne .......on les collectionne j'ai l'impression!!!!!!!!

pour répondre a ouroux: je pense pouvoir tenir ma place (ce week j'ai battu un n°900 et un 2000 pts sur une jambe sa ressemblé a rien et sa ne ressemble pas a mon style de jeu....mais bon je me bat pour l'équipe)........ meme avec les croisé cassé et le ménisque cassé au moin jusqu'en mai....car aprés sa seras l'opération du genoux et la reprise seras qu'en janvier 2009 si tt se passe bien !!!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 20:12

bonjour a tous

attendont tt de meme le résultat final de la comission sportive pour savoir si IMPHY se maintien en prénat ou pas .........!!!!

bien venu a toi l'indien ......du coup tu joue ou????a cosne je suppose????

Dimanche 09 Décembre 2007 11:57

Non , je n'est pas le résultat de troyes. C'est le seul qui nous manque. Mais objectivement, je ne vois pas comment ils peuvent passer. En face, au complet, c'est trop fort. mais bon...

Dimanche 09 Décembre 2007 11:47

Salut Manu. C'est Squalito avec le pseudo de son frangin. Attend, c'est pas fait, on attend le résultat de Troyes, si ils gagnent nous pouvons vous accompagner. mais c'est vrai quant tu regarde le parcours de nos 2 équipes, c'est plus que proche.

Dimanche 09 Décembre 2007 11:38

salut tout le monde. C'est Squalito mais avec le pqeudo de son frangin. Alors celà me paraît compliqué. A priori nous serions meilleur 6ème devant auxerre. Et si je regarde la N3, dans notre zone je vois Spicheren, Reims2, Sochaux, Dombasle et Vauzelle: d'où 5 descentes. Mais je peux me tromper et nous nous maintiendrions. Nous erions à égalité de points avec Auxerre . Nous sommes à 45 match gagnés et 69 match perdus= -24. Auxerre est pour le moment à 8pts, si ils gagnent arrivent à 11 pts. Ils sont pour le moment à -32 et peuvent nous passer devant si ils gagnent entre 11/0 et 11/4 (idem poue leur adversaires d'hier). Il y aura au moins une descente de bourgogne.
Félicitation Impeller. C'est plus que mérité pour toi.

Dimanche 25 Novembre 2007 22:32

bonjour a tous!!!officiellement imphy n'est pas maintenu mais sa sent meilleur grace a la victoire d'imphy sur besancon.....sa sent super bon !!!!des super matchs.....pascal guillot qui bat un 800....michel pierronnet un 400 un pascal amiot invaincu...un jub comme dab ne lachan rien et s'imposse a 9/9 et et la superbe victoire de didier gerbeau pour le point de la victoire !!!!pour moi la saison et normalement finit

Jeudi 21 Juin 2007 01:19

slt a tous !! pour le moment voisin??? et chenu, lambelin et lebailly n'ont pas signé!!par contre tte les autres mutations c'est bon!!!il y en a bien d'autres mes je ne l'ai connait pas pour le moment!!!
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fétar58

Résolu