Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Messages de doping - Page 8

Lundi 21 Novembre 2005 23:16

oui effectivement touts les équipes hauts normandes peuvent encore esperer se maintenir en N3!!! Le Spo et d'ores et deja maintenu, et cesaire, bolbec et evreux peuvent encore esperer!! Pour ma part, je donne un gros avantage à cesaire, mais malheureusement je pense qu'évreux est mal en point, et j'ai très peur pour bolbec!!! Mais mathematiquement tout le monde peut encore se maintenir!

@+

Lundi 21 Novembre 2005 20:59

effectivement Daniel, le maintien est encore jouable pour 4 équipes!!! Je donne un gros avantage à Roissy et très peu de chances pour Evreux!! on verra

@+

Dimanche 20 Novembre 2005 15:12

moi je suis completement d'accord avec beijing!

Dimanche 20 Novembre 2005 15:09

oui effectivement, les autres années evreux organisait un tournoi internanional uniquement réservé aux jeunes (euro-jeunes)

Dimanche 20 Novembre 2005 14:04

Hier en Régionale 2 Yport 3 bat La crique 1 : 14-6

En A: Hamel bat Medy (3-1), Despreux (3-1), et Malet (3-1)
Duval bat Medy (3-0), Malet (3-1) et perd Despreux (3-0)
L'ostelier bat Medy (3-2), et perd Despreux (3-0), et Malet (3-0)
Hamel/Duval battent Malet/Despreux (3-0)

En B: Hache bat Cabin (3-1), Bardou (3-1), Despreux Q. (3-0)
Trincklin bat Cabin (3-0), Bardou (3-0) et perd Despreux Q. (3-1)
Palfray bat Despreux Q. (3-0) et perd Bardou (3-2)) et Cabin (3-1)
Trincklin/Palfray battent Cabin/Despreux (3-0)

Yport est donc quasi en R1!!

D'autres résultats???

Dimanche 20 Novembre 2005 14:00

evreux bat l'hay les roses 11-7
St laurent bat lille 11-3
yport bat roissy 11-6

Mardi 15 Novembre 2005 21:54

oui c'est espace tabarly mais je connais pas l'adresse exacte!! envoie un mp à bibously

Jeudi 10 Novembre 2005 14:51

je trouve quand même une citation qui me fait légerement rire:

"Le taux d'échec est inférieur à 1%"

Et mon oeil!!!!! Toutes les personnes que je connais et qui utitlisent ce service se sont fait avoir!!! Et en ce qui me concerne, le surcout de 0,35cts m'a bien été facturé!!

Dimanche 06 Novembre 2005 20:06

l'hay les roses - st laurent: 11-2

Dimanche 06 Novembre 2005 19:44

en haute normandie il me semble que c'est egalement 15€

Dimanche 06 Novembre 2005 19:42

tout a fait d'accord avec Rireo7624!!

c'est pour ça que c'est très difficile de l'effectuer sois même!! En revanche le total obtenu peut varien mais de quelques points uniquement!!

j'espere que je me suis bien fait comprendre!!

Dimanche 06 Novembre 2005 13:40

R2: yport3- fecamp 2 : 15-5

Samedi 05 Novembre 2005 22:30

amiens - evreux 11-6

Vendredi 04 Novembre 2005 12:18

grosse perf de sebastien jover à l'open de russie!! il bat peter Franz (n°39 mondial) et affrontera en 16ème Plachy un autre joueur de Pontoise!! Bravo!!

Jeudi 03 Novembre 2005 12:02

salut les yportais!!

Jeudi 03 Novembre 2005 12:01

derby à yport ce week end où bolbec nous rendra visite!!

Vendredi 28 Octobre 2005 19:20

il a chopé un virus et ne pouvait donc pas jouer

Mercredi 26 Octobre 2005 17:41

le 8 novembre, yport (2ème) reçoit caen (3ème)

Venez nombreux!!!

Mercredi 26 Octobre 2005 10:06

Hier soir, Yport s'est imposé à Bordeaux 4-2 et prend la 2ème place du championnat.
Jover 1v 1d
Jackson 2v
Aumoitte 1v
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Résolu