Lundi 21 Novembre 2005 23:16
oui effectivement touts les équipes hauts normandes peuvent encore esperer se maintenir en N3!!! Le Spo et d'ores et deja maintenu, et cesaire, bolbec et evreux peuvent encore esperer!! Pour ma part, je donne un gros avantage à cesaire, mais malheureusement je pense qu'évreux est mal en point, et j'ai très peur pour bolbec!!! Mais mathematiquement tout le monde peut encore se maintenir!Lundi 21 Novembre 2005 20:59
Dimanche 20 Novembre 2005 15:12
Dimanche 20 Novembre 2005 15:09
Dimanche 20 Novembre 2005 14:04
Hier en Régionale 2 Yport 3 bat La crique 1 : 14-6Dimanche 20 Novembre 2005 14:00
Mardi 15 Novembre 2005 21:54
Jeudi 10 Novembre 2005 14:51
Dimanche 06 Novembre 2005 20:06
Dimanche 06 Novembre 2005 19:44
Dimanche 06 Novembre 2005 19:42
tout a fait d'accord avec
o7624!!Dimanche 06 Novembre 2005 13:40
R2: yport3- fecamp 2 : 15-5Samedi 05 Novembre 2005 22:30
Vendredi 04 Novembre 2005 12:18
Jeudi 03 Novembre 2005 12:02
salut les yportais!!Jeudi 03 Novembre 2005 12:01
Vendredi 28 Octobre 2005 19:20
il a chopé un virus et ne pouvait donc pas jouerMercredi 26 Octobre 2005 17:41
le 8 novembre, yport (2ème) reçoit caen (3ème)Mercredi 26 Octobre 2005 10:06
Hier soir, Yport s'est imposé à Bordeaux 4-2 et prend la 2ème place du championnat.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping