Vendredi 09 Décembre 2005 13:24
exactement!! evreux et bolbec redescendent en R1Lundi 05 Décembre 2005 23:29
ben ecoute, effectivement cesaire serait bien maintenu, mais je dois avouer que le reglement n'est pas super bien expliqué!! Plusieurs personnes en lisant le reglement ont pensé la meme chose que moi, puisque le a) du reglement, chacun peut l'interpreter de facon differenteLundi 05 Décembre 2005 20:32
effectivement césaire se maintient!! Mais il faut bien interpréter le reglement qui pour ma part n'est pas très bien expliqué!! Et puis comme dans le passé ça ne se passait pas comme ça, c'est pour cela que je me suis planté!!Lundi 05 Décembre 2005 20:29
Dimanche 04 Décembre 2005 23:32
bon alors jozao maintenu ou pas maintenu?? tu l'interpretes comment toi le reglement??Dimanche 04 Décembre 2005 23:21
ouais tres compliqué!! moi je pense comme bibously, mais finalement j'en sais plus trop rien!!Dimanche 04 Décembre 2005 22:58
Dimanche 04 Décembre 2005 22:43
Dimanche 04 Décembre 2005 22:32
Dimanche 04 Décembre 2005 22:18
Dimanche 04 Décembre 2005 21:07
Dimanche 04 Décembre 2005 14:05
En r2 victoire d'yport face a st adresse: 16/4: yport monte en R1Dimanche 04 Décembre 2005 00:03
Samedi 03 Décembre 2005 14:08
Bravo st sauveur!!
Dimanche 27 Novembre 2005 23:37
comment ca va se passer? vont ils reporter le tour? quelles repercussions pour les montees descentes?Jeudi 24 Novembre 2005 23:23
le fait de vouloir jouer sur tous les tableaux comme tu le dis si bien est tout a fait comprehensible!!! certaines subventions s'obtiennent en fonction des résultats!! c'est sans doute pour cela qu'amiens essayent de jouer sur tous les tableaux (comme beaucoup d'autres clubs)Mercredi 23 Novembre 2005 22:02
on dirait que tu n'es pas ami avec amiens claudus!!!!Mardi 22 Novembre 2005 22:50
victoire d'yport à amiens pour le compte de la 6ème journée:Mardi 22 Novembre 2005 00:15
evreux doit encore jouer sur yport et lille (et non st laurent)!!! donc.......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping