Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Messages de doping - Page 7

Vendredi 09 Décembre 2005 13:24

exactement!! evreux et bolbec redescendent en R1

Lundi 05 Décembre 2005 23:29

ben ecoute, effectivement cesaire serait bien maintenu, mais je dois avouer que le reglement n'est pas super bien expliqué!! Plusieurs personnes en lisant le reglement ont pensé la meme chose que moi, puisque le a) du reglement, chacun peut l'interpreter de facon differente

De plus comme, le mode de calcul se faisant par le passé comme precedemment cité, cela prete à confusion

Mais bon, cesaire est maintenu!!

Lundi 05 Décembre 2005 20:32

effectivement césaire se maintient!! Mais il faut bien interpréter le reglement qui pour ma part n'est pas très bien expliqué!! Et puis comme dans le passé ça ne se passait pas comme ça, c'est pour cela que je me suis planté!!

Mais effectivement, césaire est bien maintenu

bravo

Lundi 05 Décembre 2005 20:29

bon ben a nouveau rectificatif, césaire est maintenu en N3!! cette fois c'est officiel!! La faute à un texte du règlement que je n'ai pas très bien interprété!! Pourtant je l'ai lu et relu!!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 23:32

bon alors jozao maintenu ou pas maintenu?? tu l'interpretes comment toi le reglement??

Dimanche 04 Décembre 2005 23:21

ouais tres compliqué!! moi je pense comme bibously, mais finalement j'en sais plus trop rien!!

La meilleure des solutions c'est que vous gagniez votre dernier match

Dimanche 04 Décembre 2005 22:58

Bon ben je reviens sur mon idee de départ concernant grand quevilly!!

Pour ma part, il ne se maintiendront pas en national:

Voici le textes en cas d'egalité:

i deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité.

a) en faisant le total de leurs points-rencontres [/color]

b) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus dans les mêmes rencontres ;

c) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans les mêmes rencontres ;

d) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres ;

e) si besoin est, en cas d'égalité persistante, l’avantage est donné à l’association qui possède le plus de licenciés tradtionnels dans la catégorie;
f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée c


A vous de vous faire une idee!!

Revenir en haut

Dimanche 04 Décembre 2005 22:43

ben ecoute j'en étais presque s^r aussi mais apparement y'a pas mal de personnes qui ne sont pas d'accord avec moi!! donc on verra bien

Dimanche 04 Décembre 2005 22:32

oups c'est encore moi!! ben écoute Jozao après verification, je me serais planté!!! Effectivement ça donnerait
5ème mayenne
6ème grand quevilly
7ème tours
8ème argentan

Donc si le calcul est bon, césaire serait sauvé!!

Mille excuses pour cette mauvaise info!! Je suis sûr que tu as le coeur qui bat à 100 à l'heure!

Attendons tout de même le dernier match, même s'il est peu probable qu'il y est des surprises

@+

Dimanche 04 Décembre 2005 22:18

ben ecoute c'est ce que j'ai lu sur les reglements!! Maintenant je n'en suis pas sur à 100%
il faudrait que tu te renseignes aupres de michel aude!! il te le diras!! enfin j'espere!

Dimanche 04 Décembre 2005 21:07

je viens de lire les reglements pour césaire en cas d'egalité à 3 à la 7ème place: Malheureusement césaire serait relégable puisque le règlement dit qu'en cas d'égalité à 3, on additionne les points marqués de chaque équipe!! en loccurence, ça donnerait:

Grand quevilly: 15pts
tours 16 pts
mayenne: 19pts

Grand quevilly serait alors relégable avec Argentan!!

Mais attention il reste encore un match

Si quelqu'un a des infos là dessus!!

Dimanche 04 Décembre 2005 14:05

En r2 victoire d'yport face a st adresse: 16/4: yport monte en R1
En r2, victoire de l'asptthavre face à fecamp: 15/5: le havre monte en R1

Dimanche 04 Décembre 2005 00:03

yport bat st laurent 11/4 et monte en N2!

Dommage pour bolbec mais malheureusement c'etait presque previsible

Samedi 03 Décembre 2005 14:08

Bravo st sauveur!! Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 23:37

comment ca va se passer? vont ils reporter le tour? quelles repercussions pour les montees descentes?

Jeudi 24 Novembre 2005 23:23

le fait de vouloir jouer sur tous les tableaux comme tu le dis si bien est tout a fait comprehensible!!! certaines subventions s'obtiennent en fonction des résultats!! c'est sans doute pour cela qu'amiens essayent de jouer sur tous les tableaux (comme beaucoup d'autres clubs)

Mercredi 23 Novembre 2005 22:02

on dirait que tu n'es pas ami avec amiens claudus!!!!

Mardi 22 Novembre 2005 22:50

victoire d'yport à amiens pour le compte de la 6ème journée:

Jover bat laurent thomas 3/0
aumoitte bat marais 3/2
jackson bat boudjadja 3/2
jover bat marais 3/2

yport conserve sa deuxieme place

Mardi 22 Novembre 2005 00:15

evreux doit encore jouer sur yport et lille (et non st laurent)!!! donc.......
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Résolu