Vendredi 21 Octobre 2005 14:44
Vendredi 21 Octobre 2005 11:31
Jeudi 20 Octobre 2005 22:03
oui fecampois, mais qu'il soit muté il ya presque un an ou qu'il soit muté depuis un mois, ça ne change rien, il est muté un point c'est tout!!! Enfin comme je dis tant mieux pour Petit quevilly, mais ça me parait tout de meme bizarre!!Jeudi 20 Octobre 2005 16:04
Jeudi 20 Octobre 2005 15:55
c vrai, y'a des choses qui ne sont pas claires la dedans!!Jeudi 20 Octobre 2005 15:12
le match petit quevilly-la crique a aussi ete changé!!! Ils ont onlevé les victoires de Le moign!! Y'a un truc que je ne comprends pas!! Rachid ouadah (muté) jouait dans le groupe A!! Pourquoi ont-ils alors enlevé les points de Le Moign et non De ouadah??? Enfin tant mieux pour Petit quevilly!! Je pense qu'ils s'en sortent plus que bien puisqu'au vu de la compo d'équipe proposée, cela valait sans doute 0 point!!!Jeudi 20 Octobre 2005 15:08
ben j'en sais rien moris, mais les resultats ont ete changés sur le site de la fédé!!! rubrique championnats regionauxJeudi 20 Octobre 2005 15:04
Jeudi 20 Octobre 2005 12:48
Jeudi 20 Octobre 2005 12:18
j'ai vu que la commission avait décidé de mettre 20-0 pour st pierre face au spo rouen avec 0 point pour le spo!!! dans l'autre match, le spo4 s'imposant 11-9 sur mt st aignanMardi 11 Octobre 2005 11:02
non c'est vrai Moris, je suis d'accord avec toi, ils auraient pu vous prévenir et surtout Luc PARIS!!! Mais bon tu connais sa sportivité??? Quand on voit qu'il y a des mecs comme ça qui nous dirigent à la ligue, ça laisse perplexe!!!!Lundi 10 Octobre 2005 22:26
je crois que ca date de 1999Lundi 10 Octobre 2005 22:26
etonnant de la part de lucky!!!!!
Lundi 10 Octobre 2005 22:22
a la premiere situation mensuelle, les tournois de mt st aignan et gravenchon n'ont pas eté comptabilisés!! Affaire a suivre d'autant plus que Mr POILVE (president de la ligue de Hte normandie) a affirmé lors d'une reunion de ligue que les resultats ne seraient pas comptabilisés puisque des joueurs n'étaient pas licenciés!! Ca me parait difficile de ne pas homologuer ces deux tournois, mais bon on verra par la suite!!Lundi 10 Octobre 2005 10:03
oui j'ai aussi entendu parler de la non homologation de ces deux tournois!!!! etrange, puisqu'il y'en a qui risquent de faire la tronche!Dimanche 09 Octobre 2005 06:44
Samedi 08 Octobre 2005 10:47
Samedi 08 Octobre 2005 10:46
Vendredi 07 Octobre 2005 11:54
des nouvelles du match petit quevilly- la crique???? selon SPID, petit quevilly aurait jouer avec 2 mutés (rachid ouadah et mickael Le moign). Petit quevilly avait gagné 11-9!!Mardi 04 Octobre 2005 16:57
mais sur votre affiche c'est bien ecrit interregional!!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping