Jeudi 27 Mai 2004 15:03
salut à tous!! y'a t-il beaucoup de monde d'inscrits pour le moment?Samedi 22 Mai 2004 17:52
<IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 22 Mai 2004 14:33
Samedi 22 Mai 2004 12:19
salut cergy!! oui c vrai qu'après ton match sur la chinoise tu as eu des matchs difficiles!! Moi je t'ai vu jouer sur un chinois en ttes series et quel match!! en plus ensuite tu te refais un match à la belle sur davis arfi! tu devais vraiment etre claqué!!Vendredi 21 Mai 2004 14:12
oui c con j'aurais eu une belle revanche à prendre!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 21 Mai 2004 14:04
et oui Damien!! c'est compagnoni de capelle la grande qui gagne!! en fait j'ai fait un bon petit tournoi mais dans ma partie de tableau y'a eu pas mal de surprises et j'ai eu un tableau de rêve! en plus en 1/2 je joue quelqu'un de ma ligue que je connais très bien donc c'etait cool!! pour te dire qu'il ya eu des surprises, j'ai joué un 30 en 1/4 et le 25 que j'ai battu en demi à battu un super bon 25 que je n'aurai pas voulu rencontré!!Vendredi 21 Mai 2004 13:42
moi j'etais en finale du tableau 25 et je suis parti à 22h30Vendredi 21 Mai 2004 10:33
Voila, je voulais juste avoir vos impressions sur le tournoi de Dunkerque!!Samedi 15 Mai 2004 19:14
Mardi 11 Mai 2004 21:08
Vendredi 07 Mai 2004 23:10
Vendredi 07 Mai 2004 10:23
Lundi 03 Mai 2004 21:24
Combs au complet c'est pas mal!!Dimanche 02 Mai 2004 22:31
Bulangiu, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi!! Peut-être me suis-je mal fais comprendre. L'an dernier, effectivement le pointage se terminait à 9H00 et j'ai pointé mes 2 jeunes à 9H02!! Maintenant ce que j'ai oublié de dire c'est que nous étions à la salle aux alentours de 8H50 et que je discutais avec le juge arbitre (Mr GOUIN) à l'entrée de la salle. Il savait donc que j'étais là avec mes 2 jeunes!!Dimanche 02 Mai 2004 19:38
ah oui j'avais oublié!!Dimanche 02 Mai 2004 19:19
salut Jean-Marc, je voulais juste essayer de réagir à ce sujet:Mercredi 28 Avril 2004 17:58
Lundi 26 Avril 2004 21:29
Les 5 et 6 juin 2004 aura lieu le tournoi international de grand quevilly. Ce tournoi tombe le même week-end que le tournoi international d'alençon mais je suppose que les tableaux ont été inversé les samedis et dimanches non? quels tableaux le samedi? quelqu'un de césaire pour me répondre?Dimanche 25 Avril 2004 21:11
en ttes series Guillaume liot jouait la finale contre le vainqueur du match plotuna/novarre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping