moi j'ai arbitré une fois en tournoi après avoir été éliminé. J'arbitre un match trop nul entre 2 joueurs. l'un était 75 et l'autre 80. Seulement voila le jeune joueur classé 80 était handicapé. Il avait un gros problème avec sa cheville. Et là l'autre joueur classé 75, alors qu'il était mené dit: " Putain mais je joue comme un handicapé!!! mdr <IMG SRC=smilies/rire.gif> "
Salut je voulais savoir ce qu'il y avait comme tournoi nationaux ou interregionaux (je suis en haute normandie) ce week end la <IMG SRC=smilies/ok.gif>
salut les gars de la poule I. alors Lamorlaye, remis de la pizzeria? nous dans la voiture y'en a un qui n'etait pas bien!!! j'en dirais pas plus!! a+ <IMG SRC=smilies/boire.gif>
slt left!! comment ça va? nan je ne fais pas le tournoi de st pierre puisque je me prends un week end avant d'attaquer les finales par classements et tout les autres tournois jusque fin juin!!
salut tu es d'ou? oui effectivement il nous faut minimum un nul pour nous maintenir. Sinon césaire 2 devrait sans doute descendre et nous et ben on verra!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>