Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Messages de doping - Page 24

Samedi 24 Avril 2004 23:54

Aura t-il lieu cette année? à quelle date? j'y étais l'an dernier et c'était super sympa!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 24 Avril 2004 23:27

moi j'ai arbitré une fois en tournoi après avoir été éliminé. J'arbitre un match trop nul entre 2 joueurs. l'un était 75 et l'autre 80. Seulement voila le jeune joueur classé 80 était handicapé. Il avait un gros problème avec sa cheville. Et là l'autre joueur classé 75, alors qu'il était mené dit: " Putain mais je joue comme un handicapé!!! mdr <IMG SRC=smilies/rire.gif> "

Samedi 24 Avril 2004 19:55

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 24 Avril 2004 14:13

quel type de tournoi a haubourdin, isbergue et baisieux? regional, national? et les dates!! merci

Samedi 24 Avril 2004 13:55

slt toi!! alors remis du stage!! tu vas a st pierre demain?

Samedi 24 Avril 2004 12:02

rien d'autres comme tournois?

Vendredi 23 Avril 2004 23:15

slt lauda!! peux tu m'envoyer plus d'infos sur ce tournoi et si tu peux aussi me filer le reglement et pourkoi pas une affiche!!

merci

Vendredi 23 Avril 2004 22:50

et apart celui la parce que c'est a 1000 km de chez moi!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 23 Avril 2004 22:23

Salut je voulais savoir ce qu'il y avait comme tournoi nationaux ou interregionaux (je suis en haute normandie) ce week end la <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 23 Avril 2004 21:23

salut les gars de la poule I. alors Lamorlaye, remis de la pizzeria? nous dans la voiture y'en a un qui n'etait pas bien!!! j'en dirais pas plus!! a+ <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Vendredi 23 Avril 2004 21:23

salut les gars de la poule I. alors Lamorlaye, remis de la pizzeria? nous dans la voiture y'en a un qui n'etait pas bien!!! j'en dirais pas plus!! a+

Dimanche 18 Avril 2004 21:35

slt left!! comment ça va? nan je ne fais pas le tournoi de st pierre puisque je me prends un week end avant d'attaquer les finales par classements et tout les autres tournois jusque fin juin!!

Dimanche 18 Avril 2004 21:33

merci!! en tt cas bonne ambiance à la pizzeria!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 15 Avril 2004 22:18

<IMG SRC=smilies/tasoeur.gif>

Jeudi 15 Avril 2004 10:46

Merci les gars!! il nous faut faire au moins 10-10 popur nous maintenir!!!

Jeudi 15 Avril 2004 10:07

merci Damien!! Au fait il parait que le type en question, je vais le jouer!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 14 Avril 2004 21:51

salut tu es d'ou? oui effectivement il nous faut minimum un nul pour nous maintenir. Sinon césaire 2 devrait sans doute descendre et nous et ben on verra!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 14 Avril 2004 21:48

quel type de tournoi ?? regional, national

Mercredi 14 Avril 2004 21:33

moi je suis venu de hte normandie et j'ai trouvé ce tournoi génial!! seul bémol, ça glisse!!!!!!!!

Mercredi 14 Avril 2004 21:29

oui moi yport
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Résolu