Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Messages de doping - Page 22

Samedi 19 Juin 2004 14:31

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 18 Juin 2004 12:04

et ben moi je te dis que c'est pas sûr

Vendredi 18 Juin 2004 00:19

Cortomaltese, je ne sais pas qui tu es, mais avant de balancer des trucs comme ça, il faut en être sûr!!! Je ne dis pas que ce n'est pas impossible, mais en revanche c'est loin, très loin d'être sûr!!

Jeudi 17 Juin 2004 16:02

bonjour de ma part à Frédérick Bouillpt (KB)!! NON c'est une blague!! quel c.....

Vendredi 11 Juin 2004 21:36

en tt cas le règlement la dessus devrait changer la saison prochaine. C'est vrai qu'en critérium, il y en a plein qui ne font pas les matchs de classements pour ne pas perdre de points eventuels. La saison prochaine, un certificat leur sera demandé. Il faudra l'envoyer dans les 3 jours qui suivent la compétition à l'échelon concerné.

en tt cas actuellement, lorsqu' 1 point est joué lors d'une partie, il y a échange de points!!! Donc le mec qui abandonne ou je ne sais quoi, mais qui a débuté le match doit s'attendre à ce qu'il y ait perf ou contre

Vendredi 11 Juin 2004 21:18

Sujet : Tournois > Orchies
c'est qd et c'est régional?

Mercredi 09 Juin 2004 13:14

des précisions sur les noms, Bixente?? N° 14 ou 140?? et au fait ça a donné koi le bernard Jeu?

Lundi 07 Juin 2004 23:01

Ce week end avait lieu le 14 ème tournoi d'alençon, et je l'ai trouvé encore pire que l'an passé au niveau fréquentation!! Un exemple, en coupe davis, on commençait directement en 1/8 de finale!! Pourtant, c'est un tournoi super sympa avec une dotation correcte. Je me rappelle il y a quelques années les 100 tables du parc elan étaient toutes prises. Cette année avec 30 tables, on aurait fait l'affaire!! Savez vous s'il y aura une 15ème édition l'an prochain? j'ai l'impression que d'années en années ça se dégrade!!

Lundi 07 Juin 2004 22:48

françois poisson du Cama tt vers asptt le havre

Vendredi 04 Juin 2004 23:42

ttes series, vainqueur Doru Cerna face à cornel Stoica
handicap, vainqueur Yann Leguerch face à Doru Cernea

pour les autres tableaux, je ne sais pas

Vendredi 04 Juin 2004 23:41

ttes series, vainqueur Doru Cerna face à cornel Stoica
handicap, vainqueur Ynna Leguerc face à Doru Cernea

pour les autres tableaux, je ne sais pas

Mercredi 02 Juin 2004 22:20

salut bixente!! quoi de 9? en effet ça va etre chaud le bernard jeu!! j'ai apris qu'a evreux Gu Yun Feng ne voulais pas y aller!! ca va etre encore plus chaud!! a+

Mercredi 02 Juin 2004 22:16

salut damien!! alors comme ça tu quittes proville? quelles sera leur équipe l'an prochain? on s'est jamais si on les rencontre une 2ème fois? on prendra notre revanche!! en plus on devra etre plus fort la saison prochaine

Mercredi 02 Juin 2004 22:03

ben en fait on a l'assemblée la semaine prochaine pour en discuter, donc on va voir. Et vous des nouveaux joueurs?

Mercredi 02 Juin 2004 21:22

ha ha!!!

Mercredi 02 Juin 2004 21:15

thierry amours, retour a yport

Mercredi 02 Juin 2004 21:07

a evreux, retour de sylvain evrard

Mercredi 02 Juin 2004 21:06

a yport, arrivée de Nicolas Capron

Mercredi 02 Juin 2004 20:57

oui neuville!!! merci encore!! en tt cas après t'avoir battu, j'ai vraiment eu un tableau de rêve!! en1/4 je bats un 30 qui etait pas terrible, et en 1/2 je bats david arfi que j'ai l'habitude de jouer puisqu'il joue dans ma region. En revanche, en finale j'ai pas vu le jour!!
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Résolu