Cortomaltese, je ne sais pas qui tu es, mais avant de balancer des trucs comme ça, il faut en être sûr!!! Je ne dis pas que ce n'est pas impossible, mais en revanche c'est loin, très loin d'être sûr!!
en tt cas le règlement la dessus devrait changer la saison prochaine. C'est vrai qu'en critérium, il y en a plein qui ne font pas les matchs de classements pour ne pas perdre de points eventuels. La saison prochaine, un certificat leur sera demandé. Il faudra l'envoyer dans les 3 jours qui suivent la compétition à l'échelon concerné.
en tt cas actuellement, lorsqu' 1 point est joué lors d'une partie, il y a échange de points!!! Donc le mec qui abandonne ou je ne sais quoi, mais qui a débuté le match doit s'attendre à ce qu'il y ait perf ou contre
Ce week end avait lieu le 14 ème tournoi d'alençon, et je l'ai trouvé encore pire que l'an passé au niveau fréquentation!! Un exemple, en coupe davis, on commençait directement en 1/8 de finale!! Pourtant, c'est un tournoi super sympa avec une dotation correcte. Je me rappelle il y a quelques années les 100 tables du parc elan étaient toutes prises. Cette année avec 30 tables, on aurait fait l'affaire!! Savez vous s'il y aura une 15ème édition l'an prochain? j'ai l'impression que d'années en années ça se dégrade!!
salut bixente!! quoi de 9? en effet ça va etre chaud le bernard jeu!! j'ai apris qu'a evreux Gu Yun Feng ne voulais pas y aller!! ca va etre encore plus chaud!! a+
salut damien!! alors comme ça tu quittes proville? quelles sera leur équipe l'an prochain? on s'est jamais si on les rencontre une 2ème fois? on prendra notre revanche!! en plus on devra etre plus fort la saison prochaine
oui neuville!!! merci encore!! en tt cas après t'avoir battu, j'ai vraiment eu un tableau de rêve!! en1/4 je bats un 30 qui etait pas terrible, et en 1/2 je bats david arfi que j'ai l'habitude de jouer puisqu'il joue dans ma region. En revanche, en finale j'ai pas vu le jour!!