Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Messages de doping - Page 16

Jeudi 24 Février 2005 21:25

slt fécampois!! koi de 9?? vous jouez qui ce week end?? bon match!!
a+

Vendredi 28 Janvier 2005 23:45

moi je dis

1er: gd quevilly
2ème bolbec

Bibously, peux tu m'envoyer ton numéro de tel, par mail: il parait qu'il faut qu'on voit ensemble pr le site internet!!

a+

Mardi 18 Janvier 2005 22:14

en R3, yport bat roumois 14-6!!

Vendredi 07 Janvier 2005 23:36

moi non g pas trop hate parceque j joue comme une m......

Mercredi 22 Décembre 2004 17:08

attention a Evreux qui peuvent aligner un certain Gu Yun Feng!!
il doit etre environ n°500 mais il joue dans les 100 premiers tranquille. Il jouera sans doute sur les matchs de maintien.

Mardi 14 Décembre 2004 22:38

quelqu'un sait si le tournoi d'alençon aura lieu cette année? L' an passé jamais entendu dire qu'il ne le referait plus faute de participants, mais aussi parceque le complexe sportif allait etre refait!!

Des infos????

Lundi 06 Décembre 2004 14:12

est ce que un juge arbitre est obligatoire en prénationale féminine??? parceque apparement il y 'en avait pas!!

Lundi 06 Décembre 2004 14:09

c un match qui n'a pas été joué mais dont la feuille de match a été remplie par les deux capitaines d'équipe????

c'est un truc de fou ça!!! surtout en pré-nationale!!

ben je sais pas trop ce qu'ils risquent?? quel enjeu il y avait à faire ça ?? montée d'une équipe? maintien de l'autre???

Lundi 06 Décembre 2004 14:00

c t une équipe remplacante avec des joueuses d'une équipe inferieure????

Lundi 06 Décembre 2004 13:55

c t a quel niveau??? y'avait un juge arbitre ou pas???

Lundi 06 Décembre 2004 13:31

c'etait un 16eme

as tu reçu quelque chose de la ligue pour le stage du mois dernier??

Lundi 06 Décembre 2004 13:18

en TT intercup: yport bat gorzow 4-0

jackson gagne une fois a la belle en ayant été mené 2-0
corre gagne une fois à la belle
jover gagne une fois 3-1
jackson/jover gagnent le double 3-1

Lundi 06 Décembre 2004 12:41

je ne sais pas exactement, mais je sais que le 1er de la poule sera dans la meme poule que son 4ème. Donc yport sera dans la meme poule que rouen ou hennebont (ca depend du set average).

je ne me trompe pas daniel???

Lundi 06 Décembre 2004 12:30

oui daniel, important de savoir qui finit 4ème du classement au set average, puisque si je ne me trompe, yport rejouera en deuieme phase dans la meme poule que celui qui finit 4ème!! Peut etre un seconde derby avec les rouennais,??

a+

Dimanche 05 Décembre 2004 20:33

en R3:

Yport - st pierre: 14-6
le havre - multi smash: 6-14


yport et multi smash montent en R3

Samedi 04 Décembre 2004 23:23

le spo maintenu après sa victoire??

Jeudi 02 Décembre 2004 19:26

oui moi aussi

Lundi 29 Novembre 2004 20:21

<IMG SRC=smilies/merci.gif>

Lundi 29 Novembre 2004 17:28

moi je trouve cette période cool, puisque ça permet effectivement aux enfants d'être émerveillés. Mais, personnellement, Nöel ou pas Nöel ça ne me dérange pas!!! N'oublions pas que NOel est une fête religieuse, alors moi qui ne suis pas croyant, je fais comme tous le monde, j'offre et je reçois des cadeaux, mais je trouve ça complètement con!!!

Lundi 29 Novembre 2004 15:32

vous jouez qui ce week end bibously????
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Résolu