attention a Evreux qui peuvent aligner un certain Gu Yun Feng!!
il doit etre environ n°500 mais il joue dans les 100 premiers tranquille. Il jouera sans doute sur les matchs de maintien.
quelqu'un sait si le tournoi d'alençon aura lieu cette année? L' an passé jamais entendu dire qu'il ne le referait plus faute de participants, mais aussi parceque le complexe sportif allait etre refait!!
je ne sais pas exactement, mais je sais que le 1er de la poule sera dans la meme poule que son 4ème. Donc yport sera dans la meme poule que rouen ou hennebont (ca depend du set average).
oui daniel, important de savoir qui finit 4ème du classement au set average, puisque si je ne me trompe, yport rejouera en deuieme phase dans la meme poule que celui qui finit 4ème!! Peut etre un seconde derby avec les rouennais,??
moi je trouve cette période cool, puisque ça permet effectivement aux enfants d'être émerveillés. Mais, personnellement, Nöel ou pas Nöel ça ne me dérange pas!!! N'oublions pas que NOel est une fête religieuse, alors moi qui ne suis pas croyant, je fais comme tous le monde, j'offre et je reçois des cadeaux, mais je trouve ça complètement con!!!