Mercredi 20 Avril 2005 18:27
allez yport!!!
Mardi 19 Avril 2005 11:23
mais ça va faire pas mal d'équipe en N3 l'année prochaine pour notre région:
Mardi 19 Avril 2005 11:19
Dimanche 17 Avril 2005 16:26
belle ambiance hier soir à yport où les locaux se sont imposés 11-7 devant une belle équipe de la trinité!! yport monte donc en pro b et jouera le titre de champion de france les 21 et 22 mai!Vendredi 15 Avril 2005 12:46
ben moi je dis 11-6!! en esperant pas trop me planter!! et puis de toute façon même 10-10 ce serait cool!! faut surtout pas perdre! sinon la soirée qu'il y a de prévue après risque de tourner court!! et ça ce serait moins cool!! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Vendredi 15 Avril 2005 10:37
arretez de vous engueuler!! et allez yport!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 12 Avril 2005 11:09
Lundi 11 Avril 2005 22:14
moi etant 25!!Lundi 11 Avril 2005 21:51
la derniere journee approche!! vos pronostiques pour yport-trinité??Lundi 11 Avril 2005 18:33
Lundi 04 Avril 2005 21:47
moi aussi j'y serai!!! hi hi!!! allez yport!!Dimanche 03 Avril 2005 14:11
en R3!!! cany-yport: 5-15Dimanche 20 Mars 2005 23:07
slt alju!!! pas de résultat de notre poule???Dimanche 20 Mars 2005 14:38
en r3, yport-la crique: 11-9Samedi 19 Mars 2005 23:07
non c maillard qui fait une grosse perf sur jover!!!!Vendredi 18 Mars 2005 22:02
moi je pronostique yport-nîmes: 11-5Mercredi 16 Mars 2005 20:29
je n'ai pas dit que c'était un mauvais tournoi, je dis simplement que l'histoire des 2 salles, c'est pas terrible!! en aucun cas je remets en cause le tournoi de Taissy!!Lundi 14 Mars 2005 22:08
moi j'ai fait ce tournoi l'an drnier et franchement je ne l'ai pas trouvé super!! Le truc le plus chiant c'est quand même la navette entre les 2 salles qui sont situés à environ 3-4 km l'une de l'autre. Si au départ on m'avait dit que mes copains et moi ne seriont pas dans la même salle pendant tout le week end, on ne serait même pas venu..Vendredi 25 Février 2005 21:35
ok cool!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping