Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les meilleurs tournois

Mardi 14 Décembre 2004 21:34

Moi j'aime bien celui de Vernantes:
formule originale avec des tableaux limitées en classement des deux côtés (40 à 30 par exemple) et des coupes davis avec classement cumulé des 2 joueurs limité
www.bynightsport.com

Mardi 14 Décembre 2004 22:01

C vrai Vernantes est pas mal coté organisation, les tableaux sont complets, seule la salle est un petit peu limite. Sinon, il y a Alençon ou coté organisation c'est nickel surtout vu le nombre de tables (120) !!! Mais bon, ca fait un peu usine...

Mardi 14 Décembre 2004 22:38

Je rêve 120 tables pour un tournoi !!!! t'abuses jeffrey28 ?
Et dire qu'à Chef Boutonne on peut mettre que 23 tables et dans des conditions moyennes. J'imagine avec 120 tables ce qu'on pourrait faire.
Cette année 11000 € de prix et lots et c'est les 25, 26, 27 et 28 Mars 2005...qu'on se le dise, le tournoi international de Chef Boutonne c'est une fois par saison et faut pas le louper.

Mardi 14 Décembre 2004 22:38

quelqu'un sait si le tournoi d'alençon aura lieu cette année? L' an passé jamais entendu dire qu'il ne le referait plus faute de participants, mais aussi parceque le complexe sportif allait etre refait!!

Des infos????

Mardi 14 Décembre 2004 22:39

C'est balot...120 tables et pas de participants!!!

Mercredi 15 Décembre 2004 01:06

j'ai participé au tournoi de chef boutonne il y a 2 ans, il n'y a effectivement que 23 tables réparties dans 2 salles si je ne me trompe pas. Le problème de ce tournoi, c que tu commences les tableaux avec 1 voire 2 heures de retard , et puis après tu attends encore 2 heures.... Depuis je n'y participe plus, en espérant qu'un jour ils règleront ce désagrément car les gens sont sympas et le plateau TS de qualité.

Jeudi 16 Décembre 2004 21:42

Pour le debut des tableaux tu te trompes jeffrey28 car ils debutent toujours à l'heure (à 1/4 d'heures prêt)...et ça on y tient. Après vu le monde qu'il y a c'est possible que l'attente soit longue mais on a que 23 tables et le tableau 25 l'année dernière avait plus de 50 poules !!!!
Sinon pour attendre y'a le bar avec nos charmantes hotesses !
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois