Lundi 29 Novembre 2004 15:31
Dimanche 28 Novembre 2004 17:52
<IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 11:19
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 19:06
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 17:29
bibously:Mercredi 24 Novembre 2004 17:21
oui de tte façon c'est deja prevu que olivier joueMercredi 24 Novembre 2004 16:52
moi ça fait chier parceque on est tjs pas sûr de monter!!Mercredi 24 Novembre 2004 09:36
55!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Mardi 23 Novembre 2004 23:50
je suis d'accord Voltaire, les journalistes montrent "ce qu'ils veulent". Mais ce qui est sûr, c'est que le journaliste n'a pas inventé de tels propos. Et ce qui est aussi certain, c'est que les propos relatés ne sortent pas de la bouche d'yportais puisque aucun n'a été sollicité pour cette interview.Mardi 23 Novembre 2004 23:39
moi je me cache parceque j'ai fait la contre de ma vie!!!!Mardi 23 Novembre 2004 23:34
aucun avis bixente???Mardi 23 Novembre 2004 22:58
il y a des gens de rouen qui peuvent donner leur avis???Mardi 23 Novembre 2004 22:31
Mardi 23 Novembre 2004 22:12
tjs rien sur ce match le havre-st pierre?Lundi 22 Novembre 2004 22:30
je voudrais pas te décourager, mais il y a quand même des équipes de N3 qui paraissent nettement plus fortes (sur le papier)Lundi 22 Novembre 2004 20:55
oui mais c'est quoi le détail du match Gros????Lundi 22 Novembre 2004 20:43
Bonjour,Lundi 22 Novembre 2004 19:40
salut y'a quelqu'un de st pierre??Vendredi 19 Novembre 2004 22:22
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 18 Novembre 2004 15:40
<IMG SRC=smilies/tasoeur.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping