Je sais que pour une équipe de Pro B de 4 joueurs, celui qui ne joue pas à le droit de jouer en équipe réserve. Mais a t-il le droit de jouer en équipe 3, 4, 5.......???
pas de souci chouquete!!! Pour ma part, la solution la meilleure est le samedi 17h, mais pourquoi pas proposer d'aurtres horaires c'est vrai!! Mais c'est un débat qui dure depuis des années et qui malheureusement fera toujours des mécontents. Rappelons nous pour le championnat départemental que la journée officielle était le samedi alors que 80% des clubs demandaient à jouer le vendredi!!! Où est la logique??
oui tout à fait, j'ai également reçu le courrier!! et les gars faites pas les cons!! ne nous faites pas jouer le dimanche après midi, c'est encore pire!!!!
pour en revenir à bolbec, c'est vrai que ce sera assez compliqué, mais je pense réellement que le maintien est plus que jouable suivant la poule où vous allez tomber!! pour avoir joué un petit peu en N3, je peux vous dire qu'il y a parfois des équipes nettement moins fortes que celle de bolbec. Et puis n'oublions pas qu'il y a que 2 descentes en 1ère phase contrairement à la seconde phase où il y en a 3!! 2 victoires peuvent suffir pour se maintenir!