Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Messages de doping - Page 13

Samedi 18 Juin 2005 14:24

Je sais que pour une équipe de Pro B de 4 joueurs, celui qui ne joue pas à le droit de jouer en équipe réserve. Mais a t-il le droit de jouer en équipe 3, 4, 5.......???

merci

Jeudi 16 Juin 2005 11:50

pas de souci chouquete!!! Pour ma part, la solution la meilleure est le samedi 17h, mais pourquoi pas proposer d'aurtres horaires c'est vrai!! Mais c'est un débat qui dure depuis des années et qui malheureusement fera toujours des mécontents. Rappelons nous pour le championnat départemental que la journée officielle était le samedi alors que 80% des clubs demandaient à jouer le vendredi!!! Où est la logique??

Jeudi 16 Juin 2005 11:25

oui tout à fait, j'ai également reçu le courrier!! et les gars faites pas les cons!! ne nous faites pas jouer le dimanche après midi, c'est encore pire!!!!

Mardi 14 Juin 2005 16:41

je vous rappelle que la fin des mutations c'est ce soir!!

Mardi 14 Juin 2005 12:18

mutation à yport. sébastien savalle (80) de froberville mute a l'us yport

Dimanche 12 Juin 2005 21:04

yport gagne en R3 11/8 contre mesnil esnard

Samedi 11 Juin 2005 12:58

super content pour st sauveur!!! je ne sais pas qui tu es yasan, mais je serai à st sauveur le 17 juin!!!

Vendredi 10 Juin 2005 21:47

autant la 1ère phase de R1 risque d'être assez triste, autant la 2nde phase risque d'être très passionnante!!! Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 21:46

et ben c'est cool!! le spo et mt st aignan vont se tirer la bourre pour la montée en N3!!

Vendredi 10 Juin 2005 21:45

qu'est ce qui se passe à st nicolas???

Mercredi 08 Juin 2005 10:03

lol asptt!!!!

Mardi 07 Juin 2005 22:36

pour en revenir à bolbec, c'est vrai que ce sera assez compliqué, mais je pense réellement que le maintien est plus que jouable suivant la poule où vous allez tomber!! pour avoir joué un petit peu en N3, je peux vous dire qu'il y a parfois des équipes nettement moins fortes que celle de bolbec. Et puis n'oublions pas qu'il y a que 2 descentes en 1ère phase contrairement à la seconde phase où il y en a 3!! 2 victoires peuvent suffir pour se maintenir!

@+

Mercredi 01 Juin 2005 16:49

pour asptt:

oui lica a resigné. et comme l'a dit daniel, arrivée de xavier pitois pour la D1 et d'un autre joueur classé 45 je crois

Dimanche 22 Mai 2005 19:52

oui tout a fait mais nice presentait n° 58, 75, 115 en A

Dimanche 22 Mai 2005 18:27

yport: CHAMPION DE FRANCE!!!!

yport bat nice 11/7

en A: jover 3v
jackson 3d
aumoitte 3d
en B: stoica: 3v
corre: 2v
hamel: 1v

+ les 2 doubles!!

yport termine donc invaincu lors de la saison 2004/2005 et rejoindra la proB en septembre prochain!!
Émoticône

Samedi 21 Mai 2005 19:26

yport bat nancy 11-5

jover 2/2
jackson1/2
aumoitte 0/2
corre 3/3
stoica 2/2
hamel 1/2

et je pense qu'ils ont gagné les 2 doubles

a noter que nancy ne présentait pas son n° 1 (pujol) remplacé par un 25

Pour yport, hamel a remplacé florea!

Samedi 21 Mai 2005 12:13

pour le moment, yport mène devant nancy 6-4!!

a tt a l'heure pour le resultat final

Mardi 17 Mai 2005 15:59

sinon c'est pas Émoticône que j'ai pris à feuquières, c'est -8!!!!RireRire

Mardi 17 Mai 2005 10:31

4- gaudet!!

y'a une erreur au dessus
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Résolu