Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Messages de doping - Page 14

Vendredi 13 Mai 2005 20:53

oui effectivement tu Émoticône un peu trop jozao!!!!RireRireRire

Vendredi 13 Mai 2005 15:47

oui c'est clair!! un peu trop forcé!!!!

Jeudi 12 Mai 2005 21:10

n'importe koi!!!! Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 21:07

alors votre favori c'est qui??? pour moi Yport bien sûr!! Mais sans être chauvin je dis

1- yport
2- nancy
3-nice

Jeudi 12 Mai 2005 21:05

ouais c'est vrai, y'a qui d'inscrit en toutes series et nc-25??

Mercredi 11 Mai 2005 20:25

y'a qui de seine maritime qui y va?? parceque y'a les finales régionales le même jour!!

Mercredi 11 Mai 2005 19:10

c'est koi les resultats??

Mardi 10 Mai 2005 21:13

ah cool j'y serai aussi!! Émoticône

Dimanche 01 Mai 2005 22:57

oui je suis d'accord pour dire que c'est pas terrible!! mais bon moi ça m'arrange bien parceque sur ma licence j'ai 1898 pts!!!! Émoticône

Dimanche 01 Mai 2005 13:22

oui!! possibilité d'accueillir 200 personnes, mais essayez d'arriver un peu avant pour etre assis!!

Vendredi 29 Avril 2005 20:38

hi hi!! je croyais qu'on en avait parlé ensemble pourtant!!! hi hi!!
n'est ce pas pjnz 642!! Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 15:32

c'est vrai qu'yport ne partira pas favori jerem-47, mais je ne miserai pas ma paye sur une victoire de la romagne!! certes ce sera difficile, mais jover bat très souvent phung et jackson a déjà battu à plusieurs reprises brice olivier et calus!! alors on verra!! mais je le répète, ce sera dur!!

enfin bref, grande fête du ping mercredi soir à yport

Mercredi 27 Avril 2005 21:36

Mercredi 4 Mai à 20h!!! 1/4 de finale de la TT intercup
U.S Yport(N1) reçoit La romagne (ProB)

Yport: jover (n°14), jackson (n°64), aumoitte (n°114)
La romagne: Phung (27), olivier(34), calus (35)

venez nombreux!!

Mercredi 27 Avril 2005 19:14

Mercredi 4 Mai à 20h!!! 1/4 de finale de la TT intercup
U.S Yport(N1) reçoit La romagne (ProB)

Yport: jover (n°14), jackson (n°64), aumoitte (n°114)
La romagne: Phung (27), olivier(34), calus (35)

venez nombreux!!

Dimanche 24 Avril 2005 15:28

R3 A!! yport 3 - neubourg 2!! 11-9

Samedi 23 Avril 2005 21:30

oui il parait que ceux qui n'ont pas fait le dernier tour du criterium ne sont pas qualifiés!! c'est quoi ce delire?? surtout que ceux qui ont raté un autre tour que le 4ème peuvent participer s'ils ont assez des points!! Émoticône

Jeudi 21 Avril 2005 11:06

moi ça va je joue à yport!!! mais faudra se lever quand même!!! Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 21:33

yport repartira avec jover, jackson, aumoitte et corre

Mercredi 20 Avril 2005 21:29

ca va ti fécampois??? bon alors ta soirée samedi soir après le match?? nous on a fait une méga fête!! couché 7h30 dimanche matin, mais franchement c'etait cool, on s'est vraiment bien marrer!!
@+
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doping

Résolu