c'est vrai qu'yport ne partira pas favori jerem-47, mais je ne miserai pas ma paye sur une victoire de la romagne!! certes ce sera difficile, mais jover bat très souvent phung et jackson a déjà battu à plusieurs reprises brice olivier et calus!! alors on verra!! mais je le répète, ce sera dur!!
enfin bref, grande fête du ping mercredi soir à yport
oui il parait que ceux qui n'ont pas fait le dernier tour du criterium ne sont pas qualifiés!! c'est quoi ce delire?? surtout que ceux qui ont raté un autre tour que le 4ème peuvent participer s'ils ont assez des points!!
ca va ti fécampois??? bon alors ta soirée samedi soir après le match?? nous on a fait une méga fête!! couché 7h30 dimanche matin, mais franchement c'etait cool, on s'est vraiment bien marrer!!
@+