Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Petite question ?

Samedi 18 Juin 2005 14:24

Je sais que pour une équipe de Pro B de 4 joueurs, celui qui ne joue pas à le droit de jouer en équipe réserve. Mais a t-il le droit de jouer en équipe 3, 4, 5.......???

merci

Samedi 18 Juin 2005 14:31

Pour ma part, il semblerait que non.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 18 Juin 2005 15:14

Il ne peut jouer qu'en équipe 2 et sous réserve de respecter les règles de brûlage :
1. ne pas jouer le même jour en Pro
2. s'il a joué en pro, il doit attendre que la pro ait rejoué avant de pouvoir jouer en équipe 2

Samedi 18 Juin 2005 17:55

non je crois qu'on ne peut pas jouer en dessous de l'équipe 2 lorsque l'on fait parti des 4 joueurs de Pro B
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 22 Juin 2005 13:36

Effectivement, un joueur de la "liste" de 4 joueurs ne peut jouer qu'en équipe 2, à condition de ne pas avoir joué lors du dernier match de PRO A ou PRO B. Peu importe le nombre de rencontre disputées en PRO.

En revanche, un joueur qui n'est pas dans la liste (par exemple le 5ème joueur) suit les règles de brûlage normales. Il a le droit de jouer en équipe 3 ou 4... Et au bout de 3 rencontres en PRO, il est brûlé.

Il faut que je vérifie mais je crois qu'il n'est pas possible de faire jouer 2 joueurs de la liste en équipe 2 en même temps.

Dimanche 26 Juin 2005 23:00

il joue ou il veut
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 28 Juin 2005 08:45

il ny as pas de brulage que ce soit en pro A ou en pro B dc le joueur peut jouer ds nimporte kel division

Mardi 28 Juin 2005 09:05

Ce n'est pas exact, cela est vrai pour les joueurs inscrits sur la liste des joueurs de l'équipe Pro.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Juin 2005 10:10

"45.3 - Brûlage des joueurs figurant sur la liste

Pour les quatre joueurs figurant sur la liste de l'équipe 1 de Pro A et Pro B, les règles de brûlage ci-dessous se substituent aux règles du brûlage définies à l'article 17 :

a) les joueurs ne peuvent participer qu'aux rencontres avec l'équipe 1 ou l'équipe 2 de l'association dans leur championnat respectif (messieurs et dames). Pour chaque rencontre de l'équipe 2, un seul joueur inscrit sur la liste peut figurer sur la feuille de rencontre ; de plus, il ne peut participer aux journées de barrages ou de titres avec l'équipe 2 de l'association que s'il a participé au préalable à trois rencontres au moins avec cette équipe ;

b) lorsqu'un joueur dispute une rencontre avec l'équipe 1 :

- il ne peut pas jouer à la même date dans l'équipe 2 ;

- il ne peut pas jouer dans l'équipe 2 avant la date de la prochaine rencontre de l'équipe 1.



45.4 - Brûlage des joueurs ne figurant pas sur la liste

En cas de participation à une rencontre de Pro A ou Pro B d'un joueur ne figurant pas sur la liste de l'équipe, les règles du brûlage définies à l'article 17 lui sont applicables."

Voici ce que dit le règlement, au moins là les choses sont claires.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 01 Juillet 2005 15:10

Tu trouves ça clair?
Que veut dire "la même date" quand l'équipe 1 joue le mardi et l'équipe 2 le samedi?
Que veut dire "avant la date de la prochaine rencontre de l'équipe 1", sachant qu'il y aura toujours "une prochaine rencontre" de l'équipe 1?

Vendredi 01 Juillet 2005 15:22

Et bien le mardi et le samedi ne sont pas la même date ! Sauf peut-être pendant la semaine des quatre jeudis.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 05 Juillet 2005 14:08

A quoi sert d'inscrire des joueurs sur la liste de pro A ou pro B
Est ce que seul ces joueurs peuvent particper aux rencontres pro
que se passe t'il si deux joueurs d'une équipe pro se blessent
Check point

Mardi 05 Juillet 2005 14:23

Citation de vincetheking :
que se passe t'il si deux joueurs d'une équipe pro se blessent
Je crois que dans ce cas il peut y avoir une dérogation.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement