Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gallardo28

Messages de gallardo28 - Page 2

Mercredi 21 Juillet 2010 16:23

Une nouvelle saison va commencer. Quelles sont les forces en présence pour la PR? On m'a indiqué que Francourville serait dur à battre!!!!
La PR s'annonce plus intéressante!!!

Mercredi 16 Juin 2010 14:29

Bonjour

Est-ce possible de prendre en compte l'inscription de NIEL Jérémy (286372) 1473 points pour les tableaux 14 et 16 du dimanche???

Merci de me confirmer

Samedi 12 Juin 2010 14:11

Bonjour,

J'y vais de ma question "bête" : les joueurs de la région centre font-ils partie de l'interrégion?? En gros si on s'inscrit est ce que les points gagnés/perdus comptent??

Merci

Lundi 19 Avril 2010 19:24

Merci Eric!!! C'est la nouvelle république qui a donc fait une erreur en annoncant les finales départementales a Cloyes!! Ca me paraissait étonnant!!!

Lundi 19 Avril 2010 19:15

Quelqu'un peut-il me confirmer la date des finales départementales??? et le lieu?? J'ai cru voir Cloyes sur le Loir est-ce ça??

Samedi 17 Avril 2010 18:33

oui c'est pas un secret de polichinelle. Nous étions 3, alors faire 90 km pour prendre une caisse c'est pas la peine!! Mais on jouera la montée sur le dernier match!!

Samedi 17 Avril 2010 12:14

Oui c'est tout à fait normal!!!

Mercredi 14 Avril 2010 17:18

Autant pour moi, je voulais dire en pré régional.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Avril 2010 17:45 par gallardo28

Mercredi 14 Avril 2010 14:53

xue tocip joue en régional!!! Mais dans quel équipe joues-tu???

Félicitations pour le maintien de la R1 à la belle équipe de Francourville avec de très bons joueurs!!!

Dimanche 28 Mars 2010 14:06

Ben alors mon vidar, ca a pas l'air de d'entousiasmer de jouer a 10 contre 2!!! Je ne comprends pas!!! Émoticône

Mercredi 10 Mars 2010 18:13

Et quand pourra-t-on avoir les dates de cette finale avec les noms des joueurs qualifiés?? D'ailleurs quel est le mode de qualification??
En tout cas je te félicite Eric car cette solution est super. Plus de matchs donc plus de plaisir!!

Lundi 22 Février 2010 15:16

mais dans tout ça, ça ne donne pas les résultats!!!

Dimanche 21 Février 2010 21:38

bonsoir tout le monde!! Des résultats?? En tout cas je trouve que l'organisation s'est nettement améliorée cette année. Bravo aux organisateurs.

Jeudi 18 Février 2010 20:42

Merci Nicolas!!! Tu es ou maintenant?? Si tu veux venir taper la balle à Bonneval si tu es encore dans le coin tu peux!!!!
Bon courage

Jeudi 18 Février 2010 16:31

et la vidéo de Loic Bobillier sur le panier de roulettes à la fin, tu n'en dis rien (peut_être parce que tu ne l'a pas vu) mais je suis sur que tu ne dirais pas la même chose que sur la vidéo d'en haut. Je pense simplement que tu es un jaloux!! Tu as 11 messages sur le forum et tu viens nous faire chier (excusez moi de l'expression) pour UNE VIDEO PERSO qui, si tu ne l'aimes pas, n'a pas besoin de tes commentaires bidons!!!!!

Maintenant montre nous une vidéo de toi qu'on rigole!!!!

Jeudi 18 Février 2010 12:59

Tu sais Pomme, rien ne t'empeche de ne pas regarder cette vidéo, voire même de ne pas la commenter car si comme tu le dis cette vidéo n'a aucun intérêt, ton commentaire est encore plus bidon, il ne sert à rien si ce n'est de te ridiculiser devant tout le monde. Alors stp tais-toi et ne commente que ce qui te fais plaisir, c'est à dire rien puisque tu as l'air aigri!!!!!!!!!!!!

Samedi 07 Novembre 2009 13:33

Salut cimko!!

Qui était ce 1642 pts? N'était-il pas bruler? Cela semble bizarre!!

Vendredi 06 Novembre 2009 17:16

Citation de pong18 :
ou d'arreter le tennis de table.

Bonne idée!! Il va peut-être falloir y songer un jour!!! Quand aux problèmes des gens qui ne s'excusent pas ou qui font TCHO sur un service raté, ce n'est pas un problème d'arbitrage alors à quoi bon passer ce diplôme si on ne peut rien en faire après!!!!

Lundi 12 Octobre 2009 15:31

Pour en revenir au encouragement, il y a encouragement et foutage de guele. Apres chacun son point de vue. Je suis loin d'etre le dernier joueur a faire des tchooo mais bon sur des grattes ou dans certaine circonstance un peu de fair play ne fait pas de mal. Après chaucn son point de vue, certain sont pret a tout pour gagner un match d'autre non. On peut s'arracher tout en restant très correct derriere la table.

Émoticône c'est exactement ma pensée. En 8 ans de ping, je n'ai jamais vu un joueur faire tcho en serrant le poing et limite dans les yeux sur une gratte a 10-10 mais bon tout arrive ( la preuve c'est arrivé ce week end). Apres des jeunes qui s'encouragent, tant que ça reste dans les limites du fair play pourquoi pas!!

Dimanche 11 Octobre 2009 23:00

c'est pas trop les tcho le plus penible (au contraire tout le monde le fait). mais ce que je trouve dommage, c'est de la faire sur une balle bien volée et durant les avantages. Apres a chacun son opinion du fair play.
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gallardo28

Résolu