Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gallardo28

Messages de gallardo28 - Page 5

Lundi 03 Novembre 2008 18:40

Citation de thepingclubbers :
puis publicitè mensongères quand on met que y a 40 euros a gagner en double 3000 alors que c'est des bons d'achats je trouve ça lamentable de votre part...

Arrête de faire le rageux parce que t'as pris un rouge. D'accord l'arbitrage n'était pas top et d'autres aurait mérité un carton rouge mais si tu as u le tien c aussi parce que tu as dit ta gueule au JA ce que je trouve inadmissible dans un tournoi.
Tournoi sympathique dans une ambiance assez pesante à cause de certains joueurs qui ne devraient pas pouvoir faire ces tournois. (je en parle pas du tout de toi thepingclubbers parce que t'ayant jouer je trouve que tu es plutôt cool a la table et d'ailleurs je ne comprends pas pk ta pété un cable dimanche après midi.

Lundi 03 Novembre 2008 16:26

Citation de Vincente de la Vega :
Reprise Dimanche :

Pronos R3 D :

Bonneval - Luisant 08/12
Yèvres - Joué les Tours 10/10, ce résultat nous arrangerait ..., le match se jouera en B.
Patay - Chouzy 08/12
Malesherbes - Olivet 08/12

Pour moi ca sera :

Bonneval - Luisant : 11-09
Yevres - joué les tours : 06 - 14
Patay - Chouzy : 7 - 13
Malesherbes - Olivet : 12-8

Mercredi 29 Octobre 2008 12:24

Citation de heavy :
Citation de davbouss :
Citation de enricodecuba :
Citation de Vincente de la Vega :
Résultats : 5 joueurs sur 6 vote le dimanche matin !

Alors la je dis c'est beau !!!!

d'accord avec toi, notre équipe propose d'avancer les matchs au samedi après midi à chaque fois ....

5/6 donc que des célibataires sans enfant qui n'habitent ni Vernouillet, ni Châteauroux (je me trompe peut-être) : grosso modo, quand on a que soi à penser et qu'on ne se trouve pas trop loin des adversaires ça passe.
Le mieux serait d'avoir un panel un peu plus significatif et de connaître les raisons de chacun.
Ceci dit on peut aussi regarder les autres ligues et en déduire, selon leur organisation s'il y aurait une perte non négligeable ou non de licenciés en appliquant les mêmes choix en ligue du Centre.
En jouant le samedi à 17h00, il y a des avantages comme de conserver sa soirée du samedi et tout son dimanche (il y a certainement aussi des inconvénients).
En jouant le dimanche AM, on ne tue pas plus le dimanche qu'en jouant le matin sauf que :
- physiologiquement, c'est mieux
- la soirée du samedi n'est pas morte
- il y a au moins un matin dans la semaine où on n'est pas obligé de se lever de bonne heure

Perso, rouler dans le brouillard à 6h00 du mat' pour se taper 200 km qui plus est un dimanche de vacances ou de pont alors que nous ne sommes que des amateurs, ça a tendance à m'irriter de plus en plus. Avoir des contraintes dans un loisir, ce n'est plus un loisir.

En Lorraine, ils sont super stupides puisqu'ils ont une politique de poules géographiques jusqu'en R2 et que les féminines peuvent jouer en championnat masculin jusqu'en R2, limitées à 2 par équipe (de mémoire) : du coup, ils n'ont plus de licenciés car les joueurs en ont marre de jouer toujours les mêmes clubs de la zone géographique et les féminines n'existent plus.
Avant de vous jeter sur l'excellent site de la ligue de Lorraine lltt.fr afin de vérifier le piteux état de cette ligue que je viens de décrire ci-dessus, je précise que je viens de placer un soupçon d'ironie, histoire de bousculer les neurones.
Ah, j'oubliais, les R1 et R2 jouent le dimanche après-midi (ceux qui on le plus de km à faire) et les R3 et R4 le dimanche matin (ceux qui ont le moins de km à faire). Pour ceux que ça amuserait, le calcul du kilométrage moyen par poule en Lorraine devrait être ridicule par rapport à celui des poules de ligue du Centre : quand je vois mon frère qui, joueur de R2, se lève plus tard pour jouer à l'extérieur qu'à domicile car il n'y a pas les aires de jeu à monter, ça me laisse rêveur (phase 1 : somme des 4 déplacements = 213 km A/R !!!!)
Il y a peut-être quelques idées à gratter ici et là dans des ligues et des départements hors de nos frontières du "Centre", le plus dur étant de prendre des décisions et de lutter contre la résistance au changement.

Tu sais après si t'en a marre de jouer le dimanche matin personne ne t'interdit de jouer soit le vendredi soir ou de ne plus jouer du tout. Des feuilles ont tournés cet été pour nous proposer de jouer le samedi aprem et si la décision n'a pas été prise c'est que beaucoup de club ont répondu de manière négative. Alors fais-toi a cette décision....

Dimanche 26 Octobre 2008 20:06

en R3 D certains seront contents de cette nouvelle (jcRire pour bonneval) l'équipe de bonneval a connu sa première defaite face a chouzy sur le score de 11-9 apres uin match pourtant pleins d'opportunités :

En A chouzy : 30, 45, 75
En B chouzy : 50, 50, 75

pour les résultats de bonneval :
en A : 35 (3v), 45 (1v), 65 (1v)
en B : 55 (3v, champion), 65 (0v), 65 (0v) plus le double pr bonneval

match pleins de regrets mais bon c'est la vie

Vendredi 24 Octobre 2008 16:32

est ce que quelqu'un a déja joué dans la salle de chouzy?? Si oui peut-on me confirmer (ou pas) la légende qui dit que leur salle est pas terrible et que le sol glisse??

Jeudi 23 Octobre 2008 11:49

en gros vicente tu va nous mettre perdant contre toutes les équipes!! deja contre malesherbes maintenant contre chouzy!!!!!Rire

Jeudi 23 Octobre 2008 10:36

Citation de Vidarthequiet :
Allez, prono pour la R3D!

Luisant ACTT2 vs Malesherbes 1 - 10-10
USM Olivet 5 - US Yevres 1 - 10-10
Joué les Tours 6 - Patay 1 - 15-5
US Chouzy TT1 - TT Bonneval 1 - 9-11

Ces quelques matchs nuls seraient de bonne augure!! Émoticône

Pour moi ca sera :

Luisant - Malesherbes : 09-11
Olivet - Yevres : 11-9
Joué les tours - Patay : 16-4
Chouzy - Bonneval : 08-12

Dimanche 12 Octobre 2008 17:40

encore une belle victoire du TTB avec en prime une ambiance qui ne fait que s'améliorer. prochaine journée décisive dans cette poule je pense.

Dimanche 12 Octobre 2008 17:17

bonjour!!!
2 questions :
- est ce que des joueurs de la régions centre peuvent faire ce tournoi??
- est ce qu'il est possible de s'inscrire par internet ou par téléphone et de payer sur place??

Merci de votre réponse

Dimanche 05 Octobre 2008 16:27

Première victoire du TTbonnevalais en régionale après un match nul sur yevres. Tres belle victoire sur malesherbes 1.
Pour le détail ca fait :

En A : Bonneval : 35 (3v), 45 (2v), 65 ( 0v) plus le double
En B : Bonneval : 55 (3v), 65 ( 1v), 65 (0v) plus le double

Pour malesherbes il y avait en A : 40, 40, 55 et en B : 50 50 60

TRES TRES BELLE VICTOIRE

Jeudi 02 Octobre 2008 18:36

Pour la R3D,

T.T. BONNEVALAI 1 - CP MALESHERBES 1 : 12-08 Premier match à domicile en régionale, 'va pas falloir se trouer cette fois...^^'
US. CHOUZY TT. 1 - US YEVRES 1 : 09-11 (s'ils ont la même équipe qu'à la première journée)
LUISANT A C T T 2 - JOUE LES TOURS 6 : 05-15
PATAY CP 1 - USM OLIVET 5 : 06-14

Pour moi ca sera :

TT Bonnevalais - Malesherbes : 12-8 ( pareil que toi mon champion)
Chouzy - Yevres : 07-13
Luisant - Joue les tours : 8-12
Patay - Olivet : 04 - 16

Journée déja capitale

Dimanche 21 Septembre 2008 17:41

en R3 Pour son premier match en regionale bonneval fait match nul face a yevres :

pour Bonneval : en A : 35 (1v), 45 (3v), 65 (1v)
en B : 55 (3v), 65 (2v), 65 (0v)

Les deux doubles pour yevres. La compo de yevres c : en A 35,45,45 et en B 50, 50, 60

Samedi 20 Septembre 2008 12:37

je voudrais savoir si vous avez des nouvelles du match de pré régionale chartres yevres ave cle détail si possible

Mardi 16 Septembre 2008 18:01

Plutôt compliqué quand on ne connait pas parfaitement les compos adverses, mais bon, on va essayer quand même!

Voilà ce que ça donnerait pour moi en R3D:

CP MALESHERBES 1 - PATAY CP 1: Aucune idée, je ne connais aucune des deux équipes... Émoticône
US YEVRES 1 - T.T. BONNEVALAI 1: 08-12 (Le maintien commence maintenant, on va tout donner!)
JOUE LES TOURS 6 - US. CHOUZY TT. 1: 16-4 (je ne connais pas vraiment Chouzy, mais ça sent le lourd chez Joué...)
USM OLIVET 5 - LUISANT A C T T 2: 13-7 (Allez Left-Handed, il est pour toi celui là!!!^^)

Edit: Après étude des compos de l'an dernier (on fait avec ce qu'on a!), je dirai 12-8 pour Malesherbes.

En ce qui me concerne ca sera :

CP MALESHERBES 1 - PATAY 1 : 15-5
US YEVRES 1 - TT BONNEVALAIS 1 : 9-11 (ca suffirait à notre bonheur)
JOUE LES TOURS 6 - CHOUZY 1 : 14-6
USM OLIVET 5 - LUISANT 2 : 10-10

Jeudi 28 Août 2008 13:53

Nous recherchons une équipe de la région centre pas trop loin de l'eure et loir pour un match amical si possible le dimanche 14 septembre. Notre équipe est le TTBONNEVALAIS, nous venons de monter en R3 et nous cherchons soit une équipe de r3 soit une de R2.
SI vous êtes intéressés, envoyez moi un message

Mercredi 11 Juin 2008 18:35

Bon je vais lacher l'info!!! j'espere que personne ne m'en voudra. 4 signatures pour le ttbonnevalais : Langlais Jean-Maurice (70), Langlais Sylvain(75), Bouilly Jerome (60) et Jouannet Kémuel (35)!!!!!!!!!!
J'espere que kev55 ne m'en voudras pas. En tout cas tres bon mercato pour le ttbonnevalais et tres bonne nouvelle pour le maintien en R3 avec un joueur aussi fort et sympathique que vidar!!!

Jeudi 24 Avril 2008 13:26

Citation de kev55 :
Pronos pour la dernière journée :

Châteaudun - Luisant : 06 - 14 (dur dur)

Broué - Nogent : 09 - 11 (tendu tendu)

Bonneval - Barjouville : 11 - 09 (Barjou : grosse compo ?'j'attends pas de réponse' c'est just une question com ça)

Yèvres - Thymerais : 10 - 10 (si y a pas d'erreur de compoRire/match de guerriers)

Bonne Journée.

Pour moi ca sera

Chateaudun 05- Luisant 15
Broué 10 - Nogent 10
Bonneval 14 - Barjouville 6
Yevres 12 - Thymerais 8

Bonne derniere journée a tout le monde

Jeudi 24 Avril 2008 13:24

des gros numeros inscrits pour l'instant??

Jeudi 24 Avril 2008 13:22

Pas tres vivant ce forum titemass!! va faloir que les bonnevalais donnent de la voix

Mercredi 23 Avril 2008 13:39

Petite question : ce tournoi ne se déroulait pas au palais des sports avant (il y a 4-5 ans) avec quelque chose comme 80 tables??

Présence de forts numéros cette année???
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gallardo28

Résolu