Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gallardo28

Messages de gallardo28 - Page 6

Lundi 17 Mars 2008 12:45

t'inquiète Guibou28 on va venir tous les vendredis soirs maintenant!!! Mais l'invitation va aussi dans l'autre sens, c'est avec grand plaisir qu'on t'acceuilleras lors d'un entrainement a Bonneval!!

Tres beau match du TTB contre Yevres car l'equipe était habitué à perdre ses moyens lors d'un match important, hors toute l'équipe était au rendez-vous!! Tout cela est de très bon augure!!

PS pour le comité ou la ligue je ne sais pas : Quand les feminine pourront-elles jouer en regionale masculine??? C'est une regle que je trouve aberante surtout lorsque l'on a pas d'equipes feminine dans son club!!!!

Vendredi 14 Mars 2008 10:36

Je trouve aussi mais on verra bien ce soir!!! j'attends avec impatience la troisieme mi-temps guibou!! J'espere ne pas etre decu!!!!

Coach vidar a interet de venir pour transmettre ces ondes de champions!!!

A ce soir pour le match de cette deuxieme phase!

Jeudi 13 Mars 2008 08:58

Je suis optimiste car nous venons sans aucune pression!!!! Nous ne sommes pas favoris, nous ne recevons pas donc tout va bien. Nos jeunes sont en pleine forme!! Je pense que le match sera accroché et qu'il se passera dans un tres bon état d'esprit (notamment avec guibou !!!!!)

Mercredi 12 Mars 2008 13:00

CH CHATEAUDUN 2 - BARJOUVILLE SCL 2 : 08-12
LUISANT A C T T 4 - A.S.J.NOGENT 1 : 10-10
CLUB DE BROUE 1 - A S THYMERAIS 2 : 12-08
US YEVRES 2 - T.T. BONNEVALAI 1 : 10-10

apres cette journée on en saura bcp plus, notamment pour le maintien de certaines equipe

Lundi 10 Mars 2008 12:58

En effet, le maintien sera chaud chaud sauf si on sort un joueur d'une casquette magique ce qui est fort probable (et peut etre pas ceux que tout le monde croit)!!!! Qu'est ce que je suis fort en intox (je peux bien me vanter je ne suis fort qu'a ca!!!!)

Pour ce qui du classement en departemental et en regionale je suis d'accord car quand je vais en tournoi les 40 sont souvent beaucoup plus forts!!! Mais je pense que c'est une experience a vivre pour tout le monde et surtout pour le club de bonneval!!! apres si on descend et bien on essaiera de remonter, c'est la loi du sport!!!!!

Dimanche 09 Mars 2008 14:50

Bignico, je sui tou a fait d'accord avec toi mais qaund on regarde les classements actuels de la regionale 3, je pense que le maintien est tout a fait jouable!!! Mais la regionale est aussi faite pour progresser!! Je prefere encore prendre des caisses en regionale que continuer a jouer en contre le vendredi soir!! apres ce n'est qu'un avis personnelle!!

Vendredi 07 Mars 2008 09:17

la rage!! redescendre en D2 a une place pres!!!! prevenez sur le forum s'il y a un desistement de derniere minute!!!!

Vendredi 07 Mars 2008 09:16

Bonneval devra surtout faire attention a yevres et a chateauneuf mais barjouville ne me parait pas si solide que ca. Ca fait 2 fois qu'ils alignent leur equipe type et 2 fois qu'ils font match nul sur des equipes présumées "plus faibles"!!

Enfin beaucoup de choses seront faites des le prochain match

Jeudi 21 Février 2008 20:08

je ne comprends pas trop la date du match de chartres!!! c'est dommage pour tous les joueurs qui jouent en départementale ou en pré-régionale dans le 28 et qui ne pourront pas voir ce match qui s'annonce passionant. C'est vraiment dommage

Mercredi 20 Février 2008 20:19

nan steven ne vien pas dc guibou si tu cherche un partenaire pr la 110 tu pe voir avec kev55 s'il ve tjr la faire!!

Vendredi 15 Février 2008 12:07

les 2 autres bonnevalais sont kev55 et steven (puisque maleureusement kentin ne pouvait pas venir) et jaten la confirmation de bastien. Alors c kan kon te revoie a lentrainement kallstrom??

Jeudi 14 Février 2008 10:54

oui guibou il y aura du monde a st avertin puisqu'il y aura o moins 3 bonnevalais et 1 dunois!!!

Lundi 11 Février 2008 11:28

ouais ca sent encore le bon week-end a 5!!! (sans quentin) mais bon!!!

Samedi 09 Février 2008 21:04

Bjr tt le monde!! encore une belle victoire de bonneval hier soir. Pour ma contre a 6à dont je n'étais pas o couran ce n'est pas grave mais puisqu'on a parlé des perf de chatodun parlons de la belle perf de notre remplacant Mickael sur le meilleur 65 du B (g. Leroy si je me souvien bien).

Pour ce qui est de l'histoire de Kemuel a chateadun, il n'est pas non plus rester toute la soiré avec les joueurs de bonneval puisqu'il a aussi été voir la gauloise qui joué contre la paulstra. Enfin, c'est un sujet qui n'a pas lieu d'être.

Pourrais-je connaitre les compos d'équipe pour les match de yevres et de barjouville??

Mardi 05 Février 2008 20:13

ah bon? des raisons d'inverser le score Nicomat? des absents dans votre équipe? Nogent n'ont que 2 joueurs forts donc le résultat risque d'être séré!!

Mardi 05 Février 2008 13:07

me revoila dans ce forum!! Je me suis remis de cette grosse contre. Alors 3ème journée de cette seconde phase et voici quelques prono :

Chateaudun 05 Bonneval 15 (mon prono favori)
Luisant 12 Thymerais 08
Nogent 07 Barjouville 13
Yevres 16 Broué 04

Jeudi 24 Janvier 2008 19:09

pour gallardo j'y est songé mais je cherche encore pour mon pseudo (ce coup ci je ne veux pas me tromper).

Pour demain soir je me doute bien que l'equipe de luisant va jouer au maximum et ne va rien lacher ce qui est de bon augure.

Pour ce qui est de notre club, il t'accueille les bras ouverts, meme si tu ve passer un soir n'hesite pas.

Je te donne rendez vous vendredi prochain ds votre salle pour le 3eme tour des indiv'. Bon courage pour dimanche matin.

Jeudi 24 Janvier 2008 18:32

flosim, tu devrais savoir ke je suis tres chauvin!!!!!Rire Je pense qu'on va gagner (peut-être pas 15-5 on verra). Pour ce qui est de l'inversion d'équipe, ca serait vraiment bête de bloquer une équipe qui veut monter en mettant une équipe de régionale alors que votre PR ne veut pas monter. Après ce n'est que mon avis mais je pense que vous n'allez pas le faire.

On verra ca samedi matin de tres bonne heure.
Je constate au passage que le forum reprends vie, ca fais plaisir.

C'est vrai qu'un 10-10 entre yevres et barjouville serait un tres bon resultat kev, mais avec l'absence de nicomat ca semble compromis et je changerai bien mon prono en une victoire de yevres!!

Jeudi 24 Janvier 2008 15:45

ya rien de mechant ds mon pronostic!Rire seulement si Barjouville joue vraiment leur classement (ce qui n'a pa été le cas a la premiere journé) ca risque d'etre dur. Avec un 40 et 3 50 ca joue assez fort meme si je considere que yevres a aussi une belle ekipe. Au fait vous jouez la monté ou pas du tt?

Jeudi 24 Janvier 2008 13:57

En parlant de Benjamin Givonne, quelqu'un aurait des nouvelles?? a-t-il arreter ou simplement changer de club?.
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gallardo28

Résolu