Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Messages de MOMOCHAT - Page 28

Samedi 22 Septembre 2007 10:57

ça relance la croissance , c'est bon pour le moral des ménages et TF1 bat des records d'audience , il y a plus qu'à battre les Georgiens et tout le monde va se jetter sur les écrans plats pour regarder France-Nouvelle Zelande en attendant un exploit comme face au Brésil l'année dernière au foot.

Samedi 22 Septembre 2007 09:22

Olivier Schweitzer joue t il encore à Clouange Maikeul ? Si oui alors tu passeras deux bonjours de ma part : 1 pour Vincent Schermann en souvenir du bon vieux temps ( celui où on croisait le fer en cat jeunes ) et 1 pour Oivier

Au fait je m'appelle Etienne Meline.

Vendredi 21 Septembre 2007 16:46

En tous cas Perrin s'est déjà embrouillé avec Juninho ( voir dépêche de l'équipe ).

Vendredi 21 Septembre 2007 16:39

tu m'as compris mais il y a eu aussi mon pote David INTINS qui joue du côté de Levallois maintenant avec qui j'ai joué à Neuves Maisons.

Vendredi 21 Septembre 2007 16:29

Et bah non je ne la connais pas en tous cas c'est bien de s'investir comme cela et peut être le futur Rémy Vary va t il être formé là-bas.

Vendredi 21 Septembre 2007 16:20

C'est qui ? je sais je suis curieux mais je la connais peut être j'ai fait aussi la fac de sport à Nancy.

Sinon Villers les Nancy s'est renforcé en équipe 1 ( mon ami steph ) et a récupéré deux 45 dont un de Seichamps il me semble.

Vendredi 21 Septembre 2007 16:13

il commence à avoir un bon club à Ligny , il y a un entraîneur en poste ?

Vendredi 21 Septembre 2007 16:11

ça n'a pas bougé beaucoup il n'y a que Conrard que je ne connais pas , là c'est l'équipe première que tu as cité ?

Vendredi 21 Septembre 2007 16:03

davidian qui joue encore à Seichamps , Guiraud , Robichon et...

Vendredi 21 Septembre 2007 16:01

Vahirua va jouer demain il va falloir serrer les rangs derrière , à Nancy Malonga est forfait pour cette rencontre mais notre zorro reviens aux affaires.

Vendredi 21 Septembre 2007 15:56

Chanteheux en R3 je connais vraiment plus le ping en Lorraine. Sinon favoris logiques : St Max et Villers 3 non ?

Vendredi 21 Septembre 2007 15:37

Bonne chance à toi et franchement je te souhaite de jouer Dombasle en phase 2 en R1.

Vendredi 21 Septembre 2007 15:06

Ne serait ce pas toi ? ça fait deux saisons que je suis parti de Dombasle mais j'ai suivi leurs résultats , je me tiens au courant quoi.

Vendredi 21 Septembre 2007 14:44

moi j'ai mis ligny vainqueur va voir sur le sujet régionale 2 poule C. Sinon à Ligny il y a un ex dombaslois qui a signé non ? il est presque 30 non ?

Vendredi 21 Septembre 2007 09:14

on va reprendre des couleurs contre Lorient j'espère ( désolé seb56 ) car à domicile on a fini parmis les trois premières équipes de L1 l'année dernière et cette année 4 matchs 4 victoires à domicile.

Sinon trois matchs interessants pour le haut du tableau : Valenciennes-Monaco , Strasbourg-Le Mans et Lyon-Lille.

Vendredi 21 Septembre 2007 09:10

j'adore ton humour tu peux me conter parmis tes fans en tout bien tout honneur.

Vendredi 21 Septembre 2007 09:02

bah le juge de paix c'est ce soir!!!

Jeudi 20 Septembre 2007 17:24

En elite régionale il n'y aura pas trop de suspense pour la première journée à part le match Forbach-Villers.

Pronos pour cette première journée :

Neuves Maisons - Herserange 11-2
Nancy SLUC - Metz 11-5
Forbach US - Villers les Nancy 10-10
Manom - L'Hopital 11-2

Jeudi 20 Septembre 2007 14:42

Remy , Martinez , Legout et Cabestany 100 % français.

Mercredi 19 Septembre 2007 09:35

Arsenal 3-0 Derby County
Liverpool 4-0 Birmingham City
Middlesbrough 1-1 Sunderland
Reading 1-1 Wigan Athletic
Fulham 0-1 Manchester City
Newcastle 2-0 West Ham
Aston Villa 1-0 Everton
Blackburn 2-1 Portsmouth
Bolton 1-0 Tottenham
Manchester United 1-0 Chelsea
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Résolu