Samedi 22 Septembre 2007 10:57
ça relance la croissance , c'est bon pour le moral des ménages et TF1 bat des records d'audience , il y a plus qu'à battre les Georgiens et tout le monde va se jetter sur les écrans plats pour regarder France-Nouvelle Zelande en attendant un exploit comme face au Brésil l'année dernière au foot.Samedi 22 Septembre 2007 09:22
Olivier Schweitzer joue t il encore à Clouange Maikeul ? Si oui alors tu passeras deux bonjours de ma part : 1 pour Vincent Schermann en souvenir du bon vieux temps ( celui où on croisait le fer en cat jeunes ) et 1 pour OivierVendredi 21 Septembre 2007 16:46
Vendredi 21 Septembre 2007 16:39
tu m'as compris mais il y a eu aussi mon pote David INTINS qui joue du côté de Levallois maintenant avec qui j'ai joué à Neuves Maisons.Vendredi 21 Septembre 2007 16:29
Et bah non je ne la connais pas en tous cas c'est bien de s'investir comme cela et peut être le futur Rémy Vary va t il être formé là-bas.Vendredi 21 Septembre 2007 16:20
C'est qui ? je sais je suis curieux mais je la connais peut être j'ai fait aussi la fac de sport à Nancy.Vendredi 21 Septembre 2007 16:13
il commence à avoir un bon club à Ligny , il y a un entraîneur en poste ?Vendredi 21 Septembre 2007 16:11
ça n'a pas bougé beaucoup il n'y a que Conrard que je ne connais pas , là c'est l'équipe première que tu as cité ?Vendredi 21 Septembre 2007 16:03
davidian qui joue encore à Seichamps , Guiraud , Robichon et...Vendredi 21 Septembre 2007 16:01
Vendredi 21 Septembre 2007 15:56
Chanteheux en R3 je connais vraiment plus le ping en Lorraine. Sinon favoris logiques : St Max et Villers 3 non ?Vendredi 21 Septembre 2007 15:37
Bonne chance à toi et franchement je te souhaite de jouer Dombasle en phase 2 en R1.Vendredi 21 Septembre 2007 15:06
Ne serait ce pas toi ? ça fait deux saisons que je suis parti de Dombasle mais j'ai suivi leurs résultats , je me tiens au courant quoi.Vendredi 21 Septembre 2007 14:44
moi j'ai mis ligny vainqueur va voir sur le sujet régionale 2 poule C. Sinon à Ligny il y a un ex dombaslois qui a signé non ? il est presque 30 non ?Vendredi 21 Septembre 2007 09:14
Vendredi 21 Septembre 2007 09:10
j'adore ton humour tu peux me conter parmis tes fans en tout bien tout honneur.Vendredi 21 Septembre 2007 09:02
bah le juge de paix c'est ce soir!!!Jeudi 20 Septembre 2007 17:24
En elite régionale il n'y aura pas trop de suspense pour la première journée à part le match Forbach-Villers.Jeudi 20 Septembre 2007 14:42
Mercredi 19 Septembre 2007 09:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT