t ' inquite pas tourango !!
j 'ai bien l ' intension de te faire repartir de Courville en ........... chaussette ; si tu n 'as pas changer tes chaussure d 'ici là .
d 'autre part ; la seule montée que tu puisses espérer ; c 'est celle de l 'adrenaline , quand je vais te mettre une fessé a la table puis à la buvette !!!!
interdiction de pleurer cette fois!!!!!
si je bois trop je dors chez toi!!!!
gregos ; tu ne devrais pas annoncer toute de suite ta participation ! car tu risques de décourager ceux qui avaient l ' intention de gagner le tableau 25
T'inquiète, tu pourras venir quand même, t'auras un autographe et si t'es gentil, j'accepterais peut-être de faire 2 ou 3 balles avec toi . Tu vois Bignico, l'important quand tu as le statut de favori, c'est d'en avoir conscience et de ne pas prendre la grosse tête . Une fois que tu sais ça, t'es intouchable .
berrichonne08
thillier 2 perd henriou
engel 2 perd richard
pournin 0 (revenait apres 2 mois d arret suite a une blessure au dos et n avait pas toucher la balle) perd 9 a la belle sur henriou d "entrée et 12 a la belle sur wache a 11/08
le double A
pkoi cela aurait il des consquences?
le match de st av est a domicile et les joueurs jouent le samedi au max 3 match dc je ne pense pas que cela ait des consequence pr leur participation aux indiv de dimanche non,
ici il y a au moins 5 cm de neige et ca n arrete pas. je pense que MER se deplacera qd meme a la berri cet aprem ms en ce qui concerne les match de demain ca va etre plus chaud.