Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

LA BERRI !

Lundi 23 Janvier 2006 21:24

tourde de la berichone le 3 et 4 juin vener nonbre il y a environ 10 tableau du non classer au numeroter et sa se passe en 2 jours et dite moi des reponse sur msn mon adresse mamadou36ol@hotmail.fr

Lundi 23 Janvier 2006 21:48

Excusez notre maxime mais il est tellement heureux que le tournoi interrégional de la berri revienne qu'il en oublie de ne pas faire de faute !!!Rire
Pour informations (qui seront confirmées dans les prochains jours ; on est en train de finaliser le règlement) ce tournoi d'un niveau interrégional se déroulera le samedi 3 et dimanche 4 juin 2006 au gymnase Beaumarchais de Châteauroux (région centre) !
Comme lors de ses précédentes éditions il y aura possibilité de dormir sur place et bien sur une restauration sur place (le barbecue devrait être de sortie) avec une buvette bien tenue ! Grosse ambiance assurée (si vous connaissez du monde qui ont participé aux précédentes éditions ils vous le confirmeront) !!!!
Au niveau des tableau on devrait avoir le samedi :
- un tableau jeune jusqu'à cadet
- un tableau nc-75
- un tableau nc-60
- un tableau nc-45
et le soir 2 coupe davis 110 et 80

Le dimanche on devrait retrouver
- tableau nc-50
-tableau nc-35
-tableau nc -25
- tableauToutes séries
- tableau handicap

pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter soit en mp soit sur le site du club :
berri.phpnet.org
Venez nombreux et parlez en autour de vous !

Lundi 23 Janvier 2006 22:04

pour moi, la berri c' est une bombe, toujours.
je n' ai malheureusement pas le loisir d' y revenir...
dès que j' ai une breche, je vous ramène mes gamins !!!

Lundi 23 Janvier 2006 22:14

combien de tableaux on peut faire par jour ?

Mardi 24 Janvier 2006 11:58

Citation de maxime36 :
tourde de la berichone le 3 et 4 juin vener nonbre il y a environ 10 tableau du non classer au numeroter et sa se passe en 2 jours et dite moi des reponse sur msn mon adresse mamadou36ol@hotmail.fr
Émoticône

max tu es pas 45 Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 18:45

un tournoi à la berri?!!
j'espère que j'aurai un bon de sortie pour venir!! Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 21:03

possibilité de faire 2 tableaux par jour + 1 coupe davis ou handicap pour le dimanche !!

Mercredi 25 Janvier 2006 02:05

Cool!
J'espère pouvoir faire partie de l'aventure,car j'adore Bourges!
Et Francis?On se tente la Davis Cup pour montrer de quoi on est capable? Émoticône
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Mercredi 25 Janvier 2006 03:58

C'est un tournoi interrégional, réservé aux joueurs du Centre et des régions limitrophes, donc moi je ne peux pas y jouer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Janvier 2006 06:42

R-gy trompe toi pas de lieu le tournoi n'a pas lieu à Bourges mais à Châteauroux ! Mais tu verras Châteauroux est encore plus mimi que Bourges notamment avec son attrait touristique :son bar et son barbecue !Rire !

Mercredi 25 Janvier 2006 12:20

et surtt avec moi Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 21:54

ce qu'il faut pas lire!!Rire
je vais essayer de me faire le tryptique st-av (venez nombreux) / chinon (venez nombreux aussi) / la berri (ben venez nombeux aussi!)
madame me laissera-t-elle faire? j'ai déjà le droit au 2 premiers, je négocie pour le dernier! :-)

Jeudi 26 Janvier 2006 18:58

Si y'a un pb donne moi le tel de ta femme je vais négocier pour toi (connaitrais tu les dates du tournoi de chinon ?) Et puis si tu veux tu pourras l'amener chez nous je lui ferais visité la capitale du bas berry !!lol

Jeudi 26 Janvier 2006 21:37

je lui ai déjà fait faire le tour de toutes les villes de la région centre! :-)
chinon d'après ce qu'on m'a dit ce serait les 20 et 21 mai

Vendredi 27 Janvier 2006 19:30

Merci de l'info ! Remark Chinon fera un très bon entrainement en vue du tournoi de la berri ! En tout cas n'hésite pas à diffuser l'information au sein de ton club

Dimanche 29 Janvier 2006 19:46

envois moi une affiche, je la mettrai!
amène la moi au tournoi de st-av, ça évitera le timbre! Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 19:31

Je vais essayer de te l'apporter ! Faut que je prenne le temps de la faire ! Mais bon dès qu'elle sera fête elle sera distribuée dans pas mal de club de la région !

Jeudi 23 Février 2006 21:29

tu me l'as pas amené l'affiche!
va falloir que tu me l'envois ou que tu me la mails!
j'étais persuadé que c'était début mai!

Jeudi 23 Février 2006 21:44

On a un pti pb avec la ligue donc les affiches ne sont pas encore faites ! MAis bon dès que c ok pas de pb j'en laisserais à St av et je t'en donnerais aussi!

Vendredi 24 Février 2006 12:28

En même temps que le tournoi de blois ???????
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois