tourango est une véritable encyclopédie. Cette équipe est probablement le plus forte de l'histoire du ctt déols en effet.
mais il y en a eu une autre moins forte sur le papier mais qui a été championne de france de N4 en 1988, en déjouant tous les pronostiques. et ça c'était une sacré belle aventure. Tu as ça dans tes tablettes tourango...???
bien sur que j ai ca tu veux le match de montée en n1 contre cestas 10/10 victoire au set avec la victoire se stephane back (30) sur un 20 21/17 a la belle a 10/09
lajournade/raza/chapgier/casy/damblant/back
Il parrait qu'il y eu une époque ou Déols en N2/N1 alignait 3 joueurs 15 : LAJOURNADE, LABORDE (d'Aubigny) et MILLET.
Marmotte en tant qu'érudit et bientôt vétéran du ping dans la région, tu peux confirmer ou préciser ...
Merci
non l equipe la plus forte qu a aligner deols ds son histoire fut
lajournade ( tres fort 15)
morin ( tres fort 15)
laborde ( bon 15 a l epoque)
millet (15 qui naviguait entre 20 et 15)
casy (qui venait de remonter 15)
dufragne 20 ( 30 2 ans plus tard...)
en r2 poule C pithivier et la berry ont fait 10/10
match tres sympa et accroché dans une bonne ambiance
resultats
pithivier A BERRY
25 3 victoires Tyrolien 2victoires
35 2 victoires faboulous franchet 0v
40 2 victoires le magicien 0v
en B en b
45 1 V lagonotte 3v
50 1V loueillet 2v
65 1 V fortat 2v
heureusement que j ai aps fais le retour avec mes collegues
Alors comme ça, la Berri se déplace avec la grosse artillerie ...
Petite précision, Pithiviers n'est pas lanterne rouge!!!
ne seront pas au complet... il y aura 1 manquant... remplacé par un magicien...
premier entrainement du mois hier ... avec un jeune homme de pithiviers , qui m a demandé de faire 3 victoires dimanche!! comme celui ci etait tres sympathique , je me vois ds l obligation de ne pas le decevoir...
non non ms j ai pas le tps de m entrainer ( ou pas l envie ) ms j ai qd meme taper 3 fois la balle depuis debut janvier 3e et4e tours d indiv et la 1er journée de championnat!
je n etais pas la contre bourges et indisponible pr le tournois de st av
On ne voit plus beaucoup nos ami de la Berri sur le forum. Ils doivent s'entrainer ...
Sinon ce week end L'équipe 2 de la Berri vient faire un petit déplacement à Pithiviers et la question est est-ce que l'on verra le match entre les 2 Olivier Gerard? (Je parie sur le notre de Pithiviers!)
on joue contre Pithiviers ce week? oups j ai pas touché la balle depuis les indivs
tu fais bien de rectifier dasdas!
c'est bizarre larson mais les gars de cléry m'ont raconté une autre version de la nuit comme quoi les petits jeune de la berri ne tenaient pas du tout!! tout se perd, même à la berri!
c'est quand votre tournoi? on m'avait dit le week-end du 8-9 mai mais on m'a dit que ça allait changer!
comment???? qu est ce que j apprend ? les petits gars de la berry ne tiennent pas?
en mon absence , je pensais pouvoir passé le flambeau ms je vois que la nouvelle génération n est pas prometteuse..
je m engage personnellement , a titre individuel , a redoré le blason de la berry , lors de notre tournois . tous les adversaires sont accpetés
Colle: qui connait les noms des joueurs les plus titrés à ces France des Régions ?
facile bible c julien et alexis aufrere
victoire en minime 2
3e en cadet1
victoire en cadets2
victoire en juniors 1
victoire en juniors 2
ils n y ont pas participé en juniors 3 et ton fils arrive juste apres puisqu il n etait pas de l equipe qui a gagné lors de sa 2e annee de juniors ( aufrere aufrere beugras pasquier)
Colle: qui connait les noms des joueurs les plus titrés à ces France des Régions ?
facile bible c julien et alexis aufrere
victoire en minime 2
3e en cadet1
victoire en cadets2
victoire en juniors 1
victoire en juniors 2
ils n y ont pas participé en juniors 3 et ton fils arrive juste apres puisqu il n etait pas de l equipe qui a gagné lors de sa 2e annee de juniors ( aufrere aufrere beugras pasquier)