Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Messages de tourango - Page 22

Mardi 24 Janvier 2006 11:58

Citation de maxime36 :
tourde de la berichone le 3 et 4 juin vener nonbre il y a environ 10 tableau du non classer au numeroter et sa se passe en 2 jours et dite moi des reponse sur msn mon adresse mamadou36ol@hotmail.fr
Émoticône

max tu es pas 45 Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 17:05

je suis ok avec toi c etait pas sa journée fermons la page Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 16:56

citation de Tourango :
"non mais je me demande ce qu il fait a vernouillet car c est qq un de vraiment sympa , tres calme qui fait tache par rapport aux autres membres de l equipe 1 mais je comprend mieux pourquoi la salle est a coté de l IME LOL"

Enfin, quand j'ai lu ceci, en tant que joueur de l'équipe 1, je l'ai mal pris. C'est tout en fait...

oui le debas est clos ms ce qui m etonnait c que pdt et meme apres il n a pas eu une attitude sympathique et meme envers ses coequipiers
bref c teminé, notre match s est bien passé malgré le score serré dc rien d autre a dire
bonne continuation

Lundi 23 Janvier 2006 14:47

mes propos insultants? laisse moi rire , les seuls propos insultants que j ai entendu sont ceux qui sont venus de votre joueur.
c est clair on a pas du voir le meme match puisque tu dois oublier son attitude du premier match.
encore heureux que vous ne discutiez pas la decision prise par l arbitre et je ne pense pas etre loin du sujet puisque nous commencions a nous lever (par ras le bol ) de ne voir personne de son equipe le calmer alors que son cinéma durait depuis un bon moment et ne dis pas le contraire puisque si je me rappel bien , c bien lui qui a soulevé la table lors de son premier match.
alors oui cette situation nous saoulait parce que ca nous genait pour notre match car " bien qu etant de l autre coté de la salle" comme tu le dis les 2 rencontres etaient separées d une séparation.
mes propos n ont rien d insultant puisqu il s agissait de brancher un peu
Comme tu le dis , heureusement que l equipe de baule etait correcte ...

Lundi 23 Janvier 2006 11:55

c ' est bien de dire ca ms qd votre joueur a peter les plombs ( et il n etait pas le seul ) c etait assez interessant de voir le nombre de personne qui ont essayé de le calmer ... une seule et c etait guezennec et c precisement david herault qui pourtant ne jouait pas ds cette equipe qui est venu presenter ses excuses

Vendredi 20 Janvier 2006 21:40

jcp45 tu viens nous voir dimanche ? debut 9H FERMETURE DE LA SALLE 18HRire

Vendredi 20 Janvier 2006 13:36

humm si c est a courville , on va pouvoir enmener le paté et la bouteille de rouge pr le repas du midi

Jeudi 19 Janvier 2006 13:16

cela ne peut etre que de la censure je ne vois que ca Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 13:57

tu n as pas bien lu , j ai mis que c etait qq un de vraiment sympa et tres calme et puis ce n est pas lui que je chambre c toi , apres tt tu t moqué de mes chaussureRire

Mardi 17 Janvier 2006 12:14

Citation de Bignico :
Citation de perone :
cheub,

le 40 de Vernouillet jouant en B (Pépin) et venant dis tu de Paris nous a donné l'impression de jouer à peine 50, peut être pas son jour ?
Par contre, je te rejoins sur CHOLEAU invaincu en première phase, avant de voir la feuille on pensait que c'était lui le 40 !
Héraut a de la marge mais n'est pas invincible ! ça fait 8 mois qu'il n'a pas joué des adversaires de sa valeur en compèts ! Si tu jouait durablement en D1 contre des 55, ne crois tu pas que ton niveau baisserait ?

ben je vais te rassurer tout de suite concernant Heraut : il va se balader de la méme façon qu ' il s ' ait ballader en premiére phase ! il vient de monter en R1 aux indivs en battant des gas comme Lapeyre , et continue à s ' entrainner sur des joueurs de son niveau ; c ' est vraiment le genre de joueur ; sans coup fort ; mais qui ne perd quasi jamais en dessous de son classement ; donc mis a part un accident qui peut toujours arriver ; il ne faudra pas trop compter sur une baisse de niveau de sa part en 2mme phase !

un accident ou deux Émoticône
non mais je me demande ce qu il fait a vernouillet car c est qq un de vraiment sympa , tres calme qui fait tache par rapport aux autres membres de l equipe 1 mais je comprend mieux pourquoi la salle est a coté de l IME LOL

Mardi 17 Janvier 2006 10:22

allé je mise une biere sur "fantastique prestation " Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 10:14

Citation de larson5 :
jouhanet jouera définitivement avec l'équipe 1 ! Tandis que Lagonotte a été rempalcé par le très grand capitaine de l'équip 3 Fabien Angibault (qui fait 2) ! Dommage que le capitaine de la 2 n'est pas été à la hauteur ce jour là ! Ou Si Tourango était capable de gagner un double mais bon .......

je ne peux pas tt faire!!! il faut que mes equipiers apprennent a ne pas se reposer sur moi meme si je leut ai dis que je perdrais pas un matchRire

sinon le terme "divin" je trouve ca pas malRire

Dimanche 15 Janvier 2006 22:33

Citation de koko :
tu parle d'une constatation tu c des ékip comme beauvais tt le monde reverai de les avoir ds sa poule pr assuré le maintient vs avez de la chance vs!!!!!

je suis pas de deols simplement je passais le bonjour a une connaissance qui a depanné son equipe pr ce match alors qu il a arreter le ping Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 22:19

Citation de bible :
Citation de cyril31 :
Pour deux raisons essentiellement mais cela ne reste que mon avis :

1- il existe des jeunes plus compétitifs que lui
2- justement, il sera encore minime la saison prochaine et là, il sera temps pour lui de vivre les Europe

et puis ne pas oublier que si les jeunes Anglais ont été lancés aussi tôt aux CEJ c'est qu'il n'y avait pas autant de concurrence qu'en France !

Une connaissance du milieu national et international, doublée d'une honnêteté intellectuelle rares! Je t'admire, cyril31, mais ... c'est pas nouveau ! ;-)

justement etre concurentielle en france est un gage de qualité et puis il faut attendre la fin de la saison et sa progression ms je ne vois pas pourquoi l age devrait etre un frein a une selection ..

Dimanche 15 Janvier 2006 22:11

t enflamme pas KOKO deja le message ne s adressait pas a toi et d autre part c etait une constatation

Dimanche 15 Janvier 2006 20:41

ba numero 150 ca doit le situer en 10e position environ a l echelon national

Dimanche 15 Janvier 2006 20:38

ca aussi ca a été longuement discuté lors du chemin du retour ms je pencherais plus pour un article sur la prestation d ericRire

Dimanche 15 Janvier 2006 20:35

ah non le double aussi

Dimanche 15 Janvier 2006 20:34

Citation de jpc45 :
Au fait Tourango, que fais tu contre Vernouillet?

j ai perdu.... 2 setRire

Dimanche 15 Janvier 2006 20:23

je m enerve pas je chambre un peu ms t inquiete cela reste bcp moins que notre eric loeuillet national qui a vecu un calvaire pdt pres de 3 h de retour
1023 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tourango

Résolu