Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bibande

Messages de Bibande - Page 2

Mardi 25 Novembre 2008 14:09

Citation de el campisto :
bienvenue a toi la gachette aux deux softs!! satisfait aussi que tu sois des nôtres tu fais beaucoup de bien à l'équipe contrairement à d'autres...!!!! je ne citerais pas de nomRire...quant à la dernière journée qui s'annonce très interessante, je comptes bien remonter la pente en mettant mes soucis de coté et jouer au ping comme je sais le faire à l'entrainement!! et vive la R3!

Voilà des paroles qui me font bien plaisir.
Vive le ping de camping!!!!!!

Mardi 25 Novembre 2008 13:41

Citation de Kitou :
Belle équipe ce CJF. Plutôt satisfait d'avoir choisi ce club qui m'a permis d'évaluer le niveau du Loiret en tennis de table. Je confirme le niveau girondin est supérieur à celui du Loiret à classement égal. Le match pour du beurre contre St Cyr 3 s'annonce difficile surtout si St Cyr 3 joue aussi bien que lors de la précédente journée. En étant réaliste je pronostique une victoire de St Cyr à l'arraché surtout qu'il leur faut une victoire impérative. Si vous ne me connaissez ou reconnaissez pas, vous allez surement en entendre parler prochainement. On me surnomme la gachette aux deux softs (lol).

Tiens tiens un nouveau venu sur le forum.
Bienvenue à toi le girondin aux 2 softs!!!

Lundi 24 Novembre 2008 13:36

Citation de gratos patos :

Nos adversaires étaient hyper-décus d'avoir laissé filer la montée malgré toutes ces perfs.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...

Dimanche 23 Novembre 2008 18:55

On est super content de remonter en R3 après la désillusion de la 2ème phase de l'année dernière.
Émoticône à toute l'équipe pour sa concentration et son sérieux.

Samedi 22 Novembre 2008 18:26

Citation de Vincente de la Vega :
Ptit bilan rapide en D2 :

Ingré 5 et PSJ 5 (même en battant montargis en dernière journée) descendent en D3.

Reste à savoir qui va finir 7ème dans ces poules et voir le moins 6ème si trop de descentes de régionales ?
Montargis, Férolles...Amilly???

Désolé de te contredire Vincente, mais Ingré 5 a battu CJF 3 hier soir 29-25.
Ingré remonte donc à la 6ème place de la poule de D2A.
Rien n'est fait pour les descentes dans cette poule...
CJF va devoir faire un gos match en journée 7 pour espérer le maintien

Lundi 17 Novembre 2008 14:59

Sur le site de la FFTT, le score entre USO et St Cyr en Val est de 33-27 (et non pas 30-27), donc 6 joueurs de chaque côté...
Belle performance de l'USO ou contre-performance de St Cyr??

Citation de gratos patos :
Citation de *SCO* :
Nous
Citation de Filou45 :
Citation de *SCO* :
Un absent coté St cyr en VAl 3

score 10-10 mais avec le nouveau comptage... 30 pour l'uso et 27 pour St Cyr.
Il est étonnant de voir que St Cyr n'a pas mis de 6ème joueur qui leur aurait permis de décrocher le match nul. Du coup ça relance un peu la course à la 2ème place pour monter en R3 derrière l'intouchable CJF2.

Nous ne sommes pas intouchables et nous n'avons pas encore joué St cyr 3.

Par contre une victoire de saran2 serait la bienvenue pour nous assurer la montée en R3. Émoticône

On va tout faire pour assurer notre maintien dans les 4 premiers, et plus si affinités.
Il nous faut encore une victoire, et le plus tôt possible est le mieux !

Espérons que pour cette phase-là, nos destins soient parallèles... Émoticône

Merci à nos amis Saranais de nous voir intouchables, mais nous pensions également avoir assuré la montée en 2ème phase la saison dernière mais nous sommes toujours en D1.Émoticône

Donc mobilisation générale Émoticône , encore un petit effort et on en reparlera dans 2 journées.

Dimanche 09 Novembre 2008 22:22

Quelqu'un a des détails de cette surprenante victoire de l'USO sur St Cyr en Val???

Jeudi 27 Mars 2008 23:57

Pour moi ce sera :
- CJF / Patay ...............12 / 08
- Saran / PSJ ...............18 / 02
- Gazelec / Saran 2.......12 / 08
- Cléry / Férolles...........11 / 09

Dimanche 16 Mars 2008 16:38

Citation de lendl :
pour cjf

bibande a t il joué?

Et oui Lendl, malheureusement, Bibande a joué, mais pas en grande forme et surtout face à des adversaires redoutables.

Mardi 11 Mars 2008 21:22

Citation de *SCO* :
Citation de Bibande :
En effet je pense que le président est assez réaliste sur son pronostic. Même si on espère faire un bon résultat contre cette belle équipe saranaise, il va être très délicat pour nous de nous en sortir avec un score honorable.

Pour moi, ce week-end pourrait donner quelque chose comme ça :
- Patay 1 / Gazelec 1....................08-12 (si Arnaud est présent pour le Gaz)
- Saran 1 / CJF 2..........................14-06 (malheureusement, j'ai peur que le score ressemble un peu à ça, mais attention, ça ne veut pas dire que je ne crois pas à une possible victoire dans un grand jour)
- Saran 2 / Cléry 1.......................11-09 (désolé amis de Cléry mais j'ai bien peur que pour vous, le maintien soit très difficile à envisager)
- PSJ 4 / Férolles 1.......................08-12 (pour le PSJ aussi, le maintien risque d'être très compromis)

OK je suis redescendu sur terre :
- PATAY / GAZELEC 09-11
- SARAN 1 / CJF2 : 18-02
- SARAN2 / Cléry : un match trés chaud !!! mais bien ke la salle soit celle de l'Usopoc, saran "est à domicile" donc 11-09 pour saran2
- PSJ4 / férolles : 07-13 Le maintien à tout prix !!!!!!!!!

18-02?? t'es peut-être un peu sévère sur ce coup là non

Lundi 10 Mars 2008 22:49

En effet je pense que le président est assez réaliste sur son pronostic. Même si on espère faire un bon résultat contre cette belle équipe saranaise, il va être très délicat pour nous de nous en sortir avec un score honorable.

Pour moi, ce week-end pourrait donner quelque chose comme ça :
- Patay 1 / Gazelec 1....................08-12 (si Arnaud est présent pour le Gaz)
- Saran 1 / CJF 2..........................14-06 (malheureusement, j'ai peur que le score ressemble un peu à ça, mais attention, ça ne veut pas dire que je ne crois pas à une possible victoire dans un grand jour)
- Saran 2 / Cléry 1.......................11-09 (désolé amis de Cléry mais j'ai bien peur que pour vous, le maintien soit très difficile à envisager)
- PSJ 4 / Férolles 1.......................08-12 (pour le PSJ aussi, le maintien risque d'être très compromis)

Mercredi 27 Février 2008 21:28

Pas de problème Crapaud, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour Saran 1, pour Saran 2, ça va être plus difficile mais je pense que vous serez devant.

Mercredi 27 Février 2008 01:37

Puisque mon capitaine ne semble par super prêt à poster ses pronostics, c'est moi qui me mouille :

- Cléry 1 / Patay 1...............12-08
- Gazelec 1 / Saran 1...........07-13
- CJF 2 / Ping St Jean 4........13-07
- Ferolles 1 / Saran 2...........09-11

Lundi 11 Février 2008 23:32

Pas de problème pour moi non plus, Saran 1 est au dessus du lot.
Mais on vendra chèrement notre peau.
Ce match devrait être très intéressant, ce devrait être (en tout cas je l'espère), un match serré Émoticône Émoticône même si ça va être dur pour nous.

Dimanche 10 Février 2008 20:25

Belle victoire 12-8 du CJF devant le Gazélec.
Un match sérieux et indécis jusqu'au bout.

En A : CJF (45;50;50) gagne 6-4 contre 45;45;60 (David, Momo et Thierry)
En B : CJF (55;55;60) gagne 6-4 contre 45;60;60 (Arnaud, Frederic et Christian)

De mémoire :

En A : MARC (45) bat DOUHERET, BENACHOUR et MARGET
SCOSSA (50) bat DOUHERET et BENACHOUR, perd MARGET
DUNOU (50) bat DOUHERET, perd MARGET et BENACHOUR

En B : MOREAU (55) bat MERY et DENIS, perd BARBET
MIOT (55) bat MERY, perd DENIS et BARBET
BOURDIN (60) bat MERY et DENIS, perd BARBET
+ Double

Un match solide et une belle victoire qui nous permet de suivre le rythme saranais et de croire à une remontée en R3 Émoticône

Mardi 05 Février 2008 13:09

Citation de *SCO* :

Émoticône (il faudra relever la t^te messieurs de clery)

Pour Cléry, je pense que la saison va être longue et difficile (désolé Tof), mais à moins que le jeune Beucher ne revienne rapidement, je pense que les journées risquent de se suivre et de se ressembler.
Pour le CJF, c'est encore un match important qui peut nous permettre de nous accrocher derrière l'ogre saranais.
Patay a en effet les moyens de jouer les troubles fêtes, tout comme Saran 2 qui a, à mon avis, de bonnes possibilités de finir bien classé également.
En bref, ça va être chaud jusqu'au bout et il va falloir batailler pour espérer remonter tout de suite.

Mardi 05 Février 2008 11:59

Les pronostics, c'est pas mon fort mais bon je me lance :

PATAY 1 / FEROLLES 1....................07-13
SARAN 1 / CLERY 1........................15-05
CJF 2 / GAZELEC 1.........................13-07
PING ST JEAN 4 / SARAN 2..............08-12

Dimanche 15 Avril 2007 21:23

Citation de Filou45 :
Citation de christ45 :

ST Jean le Blanc contre CFJ 11- 9

St JEAN en R3.....Beau MATCH des 2 équipes....Mais qui avait parié sur St Jean !!!!!

Félicitations à tous les joueurs de St Jean le Blanc!!!

Est ce qu'on pourrait avoir le détail des 2 équipes? Je croyais que Stéphane ne pouvait pas jouer (d'après ce que m'a dit Claude)...ou alors l'équipe du CJF était amoindrie en raison des vacances scolaires...

Détail de St Jean-CJF

CJF : - en A : - MARC = 1v ( vs ENGEL F.)
- DUNOU = 1v (vs ENGEL F.)
- SCOSSA = 3v (vs HUGUET, GANCEL, ENGEL F.)
- en B : - MOREAU = 1v (vs PRIEUR)
- MIOT = 2v (vs PRIEUR, OLIVIER)
- BOURDIN = 1v (vs JALOUX)

En effet Stéphane n'était pas là, il est juste passer à la salle et vu son état il était difficile d'imaginer qu'il puisse jouer.
Excellent match dans un très bon état d'esprit, bonne chance à St Jean en R3.
Peut-être qu'on se retrouvera pour une belle revanche?

Dimanche 18 Mars 2007 01:52

Je serais du voyage avec grand plaisir moi aussi!!! Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 15:46

En D1
CJF 2 bat La Chapelle : 15-5
Un bon match où les valeureux joueurs de La Chapelle se sont plus que bien défendu : 5 points dont 4 perfs de leur part.
Bravo pour cette combativité.
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bibande

Résolu