Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nulix45

Messages de nulix45 - Page 22

Jeudi 11 Octobre 2007 11:05

Citation de Spootnik :
oui il me semble qu'on revient à un système de montée-descente cette année entre la N2 et la régionale. Par contre il ne doit pas y avoir de descente de N1 en N2.

C'est sur il va y avoir montée et descente, tout est dit là :

http://www.liguecentrett.com/Pages/regl-crit-fed/regl-crit-fed-reg-07-08.doc

Jeudi 11 Octobre 2007 10:59

Citation de flosim :
Citation de nulix45 :

Je ne l'ai pas pris comme un reproche, je donnai juste mon point de vue !!
Nous avions depuis 15 jours déjà prévu de jouer dans ces compositions étant donné que l'équipe type 2 de Cours Cheverny est plus faible que nous. Nous comptions bien les battre ce qui n'aurait pas défavorisé nos amis pithivieriens. De toute façon avec leur équipe type, ils doivent pouvoir battre Cours Cheverny qui à priori va tout jouer pour maintenir leur 1

J'imagine que vous allez aligner votre équipe "type" à la prochaine journée contre Vernouillet1 : match du haut de tableau.

Ceci étant je vois comment la 1ère place pourrait échapper à Vernouillet vu leur potentiel.

Flosim tu dois te tromper de poule, il n'Y a pas de Vernouillet en R2 D

Jeudi 11 Octobre 2007 10:56

Citation de jpc45 :
Citation de nulix45 :
Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Il y a Provost (N65) qui vient de muter à Chartres, il pourrait peut être jouer en R2 car il est en petite forme en ce moment Émoticône

plus sérieusement, est ce quil pourrait jouer en R2?

Sur le forum mutation, il est dit qu'il est prévu de jouer en N2

je penses aussi mais c'est pour savoir si théoriquement c'est possible
Citation de jpc45 :
Citation de nulix45 :
Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Il y a Provost (N65) qui vient de muter à Chartres, il pourrait peut être jouer en R2 car il est en petite forme en ce moment Émoticône

je penses aussi mais c'est pour savoir si théoriquement c'est possible

Théoriquement c'est possible, après je ne pense pas qu'il a muté pour ça Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 14:12

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2007 14:12 par nulix45

Mercredi 10 Octobre 2007 13:11

Citation de jppe :
C'est officiel depuis hier soir, Damien PROVOST (N°65) a signé à CHARTRES ASTT. Il jouera en Nationale 2 avec pour objectif de monter en 2° phase en N1. Il pourrait être un remplaçant de luxe de la PRO B au cas où Calin se blesse, que Nico CALBRIX soit indisponible où qu'il y ai tout simplement le feu pour le maintien.

Ca promet pour les équipes qui sont dans les poules de la Chartres 3 et 4, elles vont croire s'être trompées de division

Dimanche 07 Octobre 2007 21:46

Citation de jpc45 :
Citation de nulix45 :
Citation de jpc45 :
en R2D, St Cyr en Val et Cheverny risque de fausser la poule en faisant tourner leurs équipes.

Chartres avec le match nul de St Cyr en Val me semble de plus en plus le favori ds cette poule.

JPC Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi,
1) le règlement nous y autorise
2) si Chartres se sent menacé, ils n'hésiteront surement pas à faire jouer un Karl Lechien en renfort
3) je pense que ce qui fausse le plus le championnat, c'est une équipe qui arrive pas au complet, ou avec des joueurs qui n'ont pas le niveau, plutot que des équipes qui forment leur équipe en fonction du besoin. Ne parlons pas des forfaits
4)l'autre cas c'est l'équipe une qui vient faire 2 matchs pour la deux histoire d'assurer le métier. Ce ne sera pas notre cas puisqu'on va essayer d'obtenir le meilleur résultat possible pour toutes nos équipes sur cette phase. Dd'ailleurs je crois qu'on est pas mal avec 9,5 V sur 10 matchs cette journée.

Chartres a toujours été le favori de la poule

je ne fais pas de reproche mais par exemple Pithiviers avait plutôt interret de vous jouer la 2eme journée. le match nul de Cheverny est important pour eux ds l'optique du maintien

Je ne l'ai pas pris comme un reproche, je donnai juste mon point de vue !!
Nous avions depuis 15 jours déjà prévu de jouer dans ces compositions étant donné que l'équipe type 2 de Cours Cheverny est plus faible que nous. Nous comptions bien les battre ce qui n'aurait pas défavorisé nos amis pithivieriens. De toute façon avec leur équipe type, ils doivent pouvoir battre Cours Cheverny qui à priori va tout jouer pour maintenir leur 1

Dimanche 07 Octobre 2007 20:48

Citation de jpc45 :
en R2D, St Cyr en Val et Cheverny risque de fausser la poule en faisant tourner leurs équipes.

Chartres avec le match nul de St Cyr en Val me semble de plus en plus le favori ds cette poule.

JPC Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi,
1) le règlement nous y autorise
2) si Chartres se sent menacé, ils n'hésiteront surement pas à faire jouer un Karl Lechien en renfort
3) je pense que ce qui fausse le plus le championnat, c'est une équipe qui arrive pas au complet, ou avec des joueurs qui n'ont pas le niveau, plutot que des équipes qui forment leur équipe en fonction du besoin. Ne parlons pas des forfaits
4)l'autre cas c'est l'équipe une qui vient faire 2 matchs pour la deux histoire d'assurer le métier. Ce ne sera pas notre cas puisqu'on va essayer d'obtenir le meilleur résultat possible pour toutes nos équipes sur cette phase. Dd'ailleurs je crois qu'on est pas mal avec 9,5 V sur 10 matchs cette journée.

Chartres a toujours été le favori de la poule

Dimanche 07 Octobre 2007 20:36

Citation de bounet :
Citation de Flo45 :
Citation de Flo45 :
les résultats de montargis en régionale :

en R1 B : Montargis s'impose à Cour cheverny 12/08
en R2 A : Montargis 2 s'impose face a PSJ 45 (3) 15/05
En R3 D : Montargis 3 s'incline face à TT ST Genouph : 06/14

Je vous donne les détails après.

comme promis , le détail :

R1 : Cour-cheverny (25-30-50/40-50-50) - Montargis 1 (45-45-45/45-45-50)

en A cheverny fait 7 points
En B Montargis 1 fait 9 points

--> 12/08 pour montargis

R2 : Montargis 2 (25-30-35 / 40 -40-45) - PSJ 45 (3) (35-40-45/40-45-70)

En A : 7/3 pour montargis
en B : 8/2 pour montargis

Super coup de poker pour vous. A priori vous avez inversé vos equipes et vous avez qd meme vos 2 victoires. Je dis CHAPEAU BAS.

Et a ce que l'on peut voir Cour cheverny a fait 2 equipes Equilibrées (cheverny1: 25 30 50 40 50 50 et cheverny 2: 25 35 30 35 50 40). A suivre si ce sera la cas la troisieme journée ou alors si il vont mettre du lourd en R1.

En discutant avec eux après le match ils semblent vouloir mettre du lourd en R1 car ils en sont à 2 Défaites et veulent se maintenir. En plus ils ont deux équipes inférieures à eux en R3 et il leur manque une seule victoire pour le maintien

Dimanche 07 Octobre 2007 17:51

st cyr en val 2
40 1
N° 3,5
40 0,5

60 2,5
45 1
45 2,5

Francourville 1
35 2
55 1
30 2

40 3
45 1
55 0

Dimanche 07 Octobre 2007 17:45

ST Cyr en val 1
40 1/3
35 1/3
45 1/3

50 3/3
40 3/3
45 1/3

Cours Cheverny 2
30 3,5
35 0/1 puis Wo
25 3,5

35 1,5
50 0
40 1,5

Dimanche 07 Octobre 2007 17:36

Citation de Flo45 :
De notre coté on est aussi satisfait de la journée, surtout du dimanche avec 2 victoire en régionales (R1 et R2).

Notre R1 est maintenu ou presque avec déja 6 points, les 2 autres ont une victoire chacune après 2 journées. A poursuivre...

T'as joué en quoi Flo 1 ou 2 ?

Dimanche 07 Octobre 2007 17:34

Citation de fabrice8989 :
Citation de Vincente de la Vega :
Messieurs les organisateurs , prévoyez les TV aux indiv que ce soit a st-ay, st marceau ou autres! France - Angleterre , ya pas moyen de le loupé!

Merci au sinon avancé les horaires comme basket ou foot,Rire!!!!

Allez les bleuS

c'est clair vincente, tv obligatoire à st cyr aussi ! ! !

nicolas734 , je compte sur toi pour nous concocter ça
merci d avance

C'est prévu, on va même essayer grand écran !!!

Dimanche 07 Octobre 2007 16:19

Citation de Flo45 :
Citation de max37 :
merci pour la compo rony 41 c'est bien ce qu'il me semblait.. salbris avait aligné une équipe plus faible

Merci flo45

mais de rien, maintenant ils ont pu changer depuis mercredi (jour ou je m'entraîne avec eux).

Non Flo on n'a rien changé on a mis les équipes que tu as vu affichées au tableau

Très belle équipe de cours cheverny, le match aurait pu basculer d'un coté ou de l'autre, on perds deux matchs qu'on aurait du gagner mais on rattrape les 2 points grâce au WO sur les deux derniers matchs de leur 35

Très belle équipe de francourville 9/9 avant les deux derniers matchs et une ambiance d'enfer

1er journée 9V/1D
2eme journée 9,5V /0,5 D pourvu que ça dure
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 17:32 par nulix45

Samedi 06 Octobre 2007 21:32

PN Ingre 11 Olivet 5

Samedi 06 Octobre 2007 20:55

Quand je suis parti
ingre 11 nancy 5, ben breut jouait un dernier match contre le N°303

Samedi 06 Octobre 2007 09:43

Citation de fabrice8989 :
Citation de Vincente de la Vega :
Fab, je veut bien qu'ingré renforce mais ayant loupé le coche en Pn, je crois qu'il faut mieux blindé encore la PN, de toute facon, a olivet ya qq jeunes qui st 40 mais joue 25 dc...ne te plaint pasRire! Ca pourrait etre pire, Olivet passera l'obstable d'ingré...On se tient au courant , promis je recharge mon portable!

Tchao bon courage

honnetement vincente je préfère que la PN ne se maintienne pas étant donné les jeunes que j ai dans ma team la 2eme phase risque d etre differente pour nous...

Fab si votre PN descend, vous ne pourrez pas monter, donc vaut mieux la maintenir...

Samedi 06 Octobre 2007 09:40

Citation de jh45 :
Et ? On repeche qui ?
- Le Dernier descendant de l'an passé ?
- Le mieux classé ?
- Le meilleur coeff des Indivs ?
- Le Sympa ?

Encore un casse-tête pour le CD ...Pas évident...

La c'est simple, on repêche le 1er de D2

Vendredi 05 Octobre 2007 17:41

Bizarre, je croyais que Julien Philipot était blessé et donc forfait ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 09:40 par nulix45

Vendredi 05 Octobre 2007 17:37

Ca c'est sur que pour cette deuxième journée il y en a qui ne vont pas avoir les équipes qu'ils attendent Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 17:32

Citation de EnergieZ :
Comment ca marche les meilleurs progressions, pas tout compris !

Y'en a certain qui aurait gagné 350pts, mais n'ont au tital que 650 pts !
Comment est ce possible ?

C'est les réajustement à 650 de début de saison Émoticône
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nulix45

Résolu