Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiyou76

Messages de tiyou76 - Page 2

Lundi 26 Janvier 2009 12:49

scandaleux en espérant que metz reviendra gonflé a bloc ou que les commissions vont réagir a cette supercherie

Vendredi 02 Janvier 2009 12:24

bonjour je me suis inscrit via le site de dieppe mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation
BLOT christophe pour les tableaux 45 35 25
donc pourrais je savoir si mon inscription a bien été pris en compte.
merci d'avance

Vendredi 12 Décembre 2008 11:34

Citation de yoyonnet76 :
les autres membres comme tu dis dont un surtout n'a pas aimé se faire insulter de :
un quevillais passe un top et un du spo a dit tout haut : "je savais pas qu'il savait jouer"
On me dit ca, moi je fais le tour de la table donc niveau comportement attention à relativiser.
www.normandie-forums.com

yoann tu me connais c'est sur un match contre moi le mec me rentre un top en ligne je me retrouve a 4m de la balle je dis ouah je savais pas qu'il savait faire ça tout en le félicitant car il me rentre un truc sympa si ça c'est un manque de respect ya plus aucune convivialité le dimanche matin mais sujet clos le match est terminé place a la deuxième phase. voili voilou

Mercredi 10 Décembre 2008 19:01

yoann maxime parlait plus du comportement un peu puérile de alain plus que de ses contres car un match sans enjeu comme celui la aurait du se faire en toute décontraction mais mr sudron a préféré "amuser la galerie" et rendre un match cool en match a la con sinon nikel chrome pour les autres joeurs de cette équipe

Lundi 08 Décembre 2008 14:16

je l'avais dit que tout se jouerais en b félicitation a dieppe, attention aux mecs de R1 en deuxiéme phase flamand est redoutable

Mercredi 15 Octobre 2008 00:03

Citation de catapulte :
Je n'ai pas non plus dit qu aucun joueur n'avait pas etait formé au SPO la preuve en ai quand a la generation des Blot Marie Trichard j en ai peut etre oublié dsl mais en ce qui concerne les 25 ce n'etait pas une critique vu que l'ont entend souvent parlé de gros club qui detruise les petits club (cela ne vient pas de moi) en enrolant leur gros classement et justement la chose qui ce passe c'est que pas mal de joueur sont pote dans la vie de tout les jours donc la consequence est que les joueurs bien classer ou pas les rejoignes et aussi pour progresser plus vite et avoir une meilleur relance et ca ce comprend maintenant ceux qui prennent cela pour une attaque perso tampis pour eux il n'y a rien de méchant c'est juste un forum pour dire c'est opinion.

Génération BLOT mdr toi je t'aime bien

Dimanche 12 Octobre 2008 14:35

au spo rouen

R1
SPO 3 16/4 ST PIERRE
SPO 4 12/8 BOLBEC
SPO 5 13/7 COURONNE
SPO 6 17/3 OISSEL
SPO 7 13/7 VERNON

un bon week end il faut que ça dure

Lundi 04 Août 2008 00:24

Citation de canadians :
Finalement, Yvan Baranek a quitté le SPO ? Il n'apparait pas sur la liste des mutations...

il est parti en savoie pour raisons professionelles et jouera en suisse aux dernières nouvelles

Jeudi 10 Juillet 2008 19:29

Citation de steler :
Citation de tiyou76 :
Citation de steler :
j'ai commencé le ping l'année derniere.

première phase 1ère saison: +50 (seulement quelques matchs jouer)
deuxième phase 1ère saison: +332
deuxieme saison 1ère phase: bléssure
deuxième saison 2ème phase: +300

je suis actuellement à 1330 points.

tiyou76 félicitations pour ta progression!

je me souviens de toi!
je t'avais jouer au finales fédérales par classements la saison dernière MDR

je m'en doute bien que tu te rappelle de moi vu que tu m'avais éliminé!!!

on avait a peu prés le méme jeu a basé sur le bloc et ton service latéral m'avais fait trés mal!!

félicitation aussi pour ta progression et essaye de me passé devant l'année prochaine car je compte pas m'arréter la.

merci et j'espere te rattrapé l'année prochaine! si je joue en R3 A c'est possible je pense, je compte pas m'arrêter moi non plus MDR

c'est vrai qu'ont avaient a peu près le même jeu, sur ce match j'etais peu-être plus offensif que toi (j'ai la video de notre match)

à l'époque j'étais bléssé deja avec mon atèle donc j'attaquais pas tellement! maintenant je j'arrive a faire le jeu et j'ai perfé pas mal de 40 (un 1678 aussi Content )

pourrais tu m'envoyé la vidéo que je vois a quel point j'ai pas été bon sur ce matchRire!!!!!
Moi aussi mon jeu a pas mal changé je démarre beaucoup plus qu'avant je subi un peu moins mais mon bloc revers reste ma force.

Mercredi 09 Juillet 2008 17:54

Citation de reibax :
mais toi tu as du faire du ping avant sinon c'est imposible!xD

non non a part au camping avec la raquette tic et tac

Mercredi 09 Juillet 2008 17:53

Citation de steler :

première phase 1ère saison: +50 (seulement quelques matchs jouer)
deuxième phase 1ère saison: +332
deuxieme saison 1ère phase: bléssure
deuxième saison 2ème phase: +300

je suis actuellement à 1330 points.

tiyou76 félicitations pour ta progression!

je me souviens de toi!
je t'avais jouer au finales fédérales par classements la saison dernière MDR

je m'en doute bien que tu te rappelle de moi vu que tu m'avais éliminé!!!

on avait a peu prés le méme jeu a basé sur le bloc et ton service latéral m'avais fait trés mal!!

félicitation aussi pour ta progression et essaye de me passé devant l'année prochaine car je compte pas m'arréter la.

Mardi 08 Juillet 2008 17:42

premier saison: +425
deuxieme saison:+315

je suis actuellement a 1390 points

Mardi 01 Juillet 2008 00:21

départ de baranek du spo et arrivée d'hakeem hassan en provenance d'argentan

Mardi 01 Juillet 2008 00:20

pour rouen:
74/87/110/200/300/380 ça sera a peu prés de ce style la je crois

Jeudi 12 Juin 2008 15:09

j'ai commencé le ping l'année dernière sans jamais en avoir fais avant je suis passé de 650 points a 1395 points et il me reste les france par classement.

Jeudi 05 Juin 2008 16:45

je passe o spo rouen ce soir et je vous appelle pour inscrire du monde

Mercredi 04 Juin 2008 23:44

ya t'il deja beaucoup de monde d'inscrits?

Mardi 27 Mai 2008 13:43

ya un départ du spo c'est pour ça que l'on cherche un numéro

Vendredi 23 Mai 2008 00:53

Citation de moris :
julien groult et laurent lemercier signe a rouen bienvenue a eux

bienvenue a julien et laurent au spo

Vendredi 23 Mai 2008 00:50

Citation de jagg :
Citation de tiyou76 :
Citation de mirliflor :
calmes toi tiyou! c est pas parce que tu es passé 50 qu il faut se la jouer!lol ah ces jeunes, qq matchs en R3 200 pts de pris et le boulard... un 2eme follain( on a vu le résultat). et quesque tu as contre la D3? un peu de respect voyonsRireRireRire Émoticône

ouah belle recherche sur fftt tu sais faire ça toi.

moi j'ai pas peur de mettre mon nom dans mon profil petit joueur...

Félicitations pour ta première place aux régionales en -1300pts. Bon courage pour les nationaux.

Un joueur qui t'a emené à la belle en 1/8 aux départementales -1300pts Clin d'oeil

merci bien david, je sais bien qui tu es tu ma rentré tellement de coups de dingue que c'est dur de t'oublier a vrai dire.

j'ai fais une belle journée mais avec pas mal d'absents et un tableau favorable tout de méme dommage que tu sois pas venu car tu avais la place pour y aller a l'aise aux frances mais merci encore;
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiyou76

Résolu