Mercredi 22 Octobre 2003 10:59
Mercredi 22 Octobre 2003 10:55
Mardi 21 Octobre 2003 12:27
Mardi 21 Octobre 2003 11:22
Mardi 21 Octobre 2003 11:20
Mardi 21 Octobre 2003 11:14
Même pour l'arbitre c'est difficile de trancher, et en général il remettra le point car le ping c'est un sport fair play et il fait confiance au joueur dont la balle mouillée a génée. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 21 Octobre 2003 11:09
allez voir www.epiclub.com, il y a toutes les équipes et compositions de pro B, ...Lundi 20 Octobre 2003 16:50
oui mais parce que c'était normal qu'il la remette car elle était lette. Mais si il remet une balle qui n'était pas lette et qu'il perd ca serais différent. Quand je dis plus l'envie de jouer, c'est que je suis dégouté et je m'arrete quelques jours pour mieu revenir bien sûr ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 20 Octobre 2003 13:41
C' est sûr que me mettant à la place de l'adversaire j'aurais voulu remettre le point car c'est rageant de perdre peut être un match dessus. Mais je me suis senti un peut obligé de remettre le point car sinon j'étais mal vu de par mon adversaire et de l'arbitre qui pensait aussi remettre le point. Heuresement ca n'a pas changé le résultat final car sinon j'aurais vraiment de la haine et plus l'envie de jouer...Lundi 20 Octobre 2003 12:10
Bah moi jpensais ke balle cassée on ne remetais pas le point. Et puis pour la balle mouilée c parfois dificil à démontrer kelle étais mouillée et ca pe servir d'excuses.Lundi 20 Octobre 2003 12:01
Moi je connaissais kelkun ki mettai vraiment ses plakes o micro ondes. En fait cétai un picot et kan il ressortais les picots étaient dans tous les sens et kan il jouai avec ca faisai des effets bizare, la balle partai dans tous les sens. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 20 Octobre 2003 11:57
Lundi 20 Octobre 2003 11:55
Je voulais savoir si par exemple pendant l'échange un joueur qui fait une erreur parce ke la balle était moullée est en droit de réclamer de rejouer le point. Parce ke c ce kil m'est arrivé aux indivs la et jai accepté de la remettre (on était à la belle !). On m'a toujours di ke tout points joué était comptabilisés ke la balle soit mouillé, cassé ou otre. Qu'en est il vraiment ?Samedi 18 Octobre 2003 19:29
Samedi 18 Octobre 2003 16:26
Samedi 18 Octobre 2003 16:23
Samedi 18 Octobre 2003 16:21
Samedi 18 Octobre 2003 16:14
Samedi 18 Octobre 2003 16:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92