Moi jai joué dans la plus belle salle de ping de ma vie, une salle spécifique pres de la halle carpentier splendide et jarrive pas a penser kon puisse faire mieu. <IMG SRC=smilies/ok.gif> le top des top pour ceux ki connaissent et ki peuvent confirmer ce ke jdis!
Pjzatorrr lhistoire du mecke je connais ki mettais son picot o micro ondes c vrai de vrai ! meme si ca pe paraitre inimaginable mais il le faisais pas tout le temps. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Je te parle pas de couiller des points, c'est pas des points volés quand même. Mais parfois ca peut jouer sur le moral pendant le match et le moral c ce kil y a de plus important en général.
Mais il va jouer Rogon seulement il est pas tout seul, il y a Ding Gang et Cédric Hamy qui peuvent jouer ossi en Pro B donc il s'arrange pour tourner selon les équipes kils jouent.
Il joue en Nationale 3 mais fait partie de la pro B car il tourne avec ding gang qui en classement est très légerement en dessous. Mais sans doute il va jouer contre Metz en tout cas je l'espere.