Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Messages de loseyourselfdu92 - Page 87

Samedi 25 Octobre 2003 18:03

Merci merci ! Mais jaurais préféré ke ce soit une fille ki me le dise <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 25 Octobre 2003 17:59

L'inversion d'équipe c du tactique <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 25 Octobre 2003 17:55

Moi jai joué dans la plus belle salle de ping de ma vie, une salle spécifique pres de la halle carpentier splendide et jarrive pas a penser kon puisse faire mieu. <IMG SRC=smilies/ok.gif> le top des top pour ceux ki connaissent et ki peuvent confirmer ce ke jdis!

Samedi 25 Octobre 2003 17:48

Mais l'open d'allemangne a mon avis c pas réservé a nimporte ki ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 24 Octobre 2003 16:09

De rien ma petite pouliche tu deviendras une star et c a ce moment la kil faudra penser a moi. <IMG SRC=smilies/ok.gif> bisous

Jeudi 23 Octobre 2003 16:28

Ah jsuis sur ke je lai déja vu kelkepart. Elle a pas les cheveux longs chatains par hasard ? <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 23 Octobre 2003 16:25

Pjzatorrr lhistoire du mecke je connais ki mettais son picot o micro ondes c vrai de vrai ! meme si ca pe paraitre inimaginable mais il le faisais pas tout le temps. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 23 Octobre 2003 15:15

Elle joue ou ? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 23 Octobre 2003 15:13

Bien fait ! Comme ca ca te servira de lecon pour la prochaine fois ! ! ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 23 Octobre 2003 12:54

Classé 35 ca sprend pour une star ! Ca reste un amateur, mais ca change pas le sujet kil a lancé ki est subjectif.

Jeudi 23 Octobre 2003 12:08

Arettez de lui mettre de la pression ossi <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Jeudi 23 Octobre 2003 12:01

O la premiere fois ke je le vois sur le forum coin coin ! Fo venir plus souvent <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 23 Octobre 2003 11:54

Je te parle pas de couiller des points, c'est pas des points volés quand même. Mais parfois ca peut jouer sur le moral pendant le match et le moral c ce kil y a de plus important en général.

Mercredi 22 Octobre 2003 17:59

Regardez ma foto dans mon profil !
Excusez je métais pas rasé <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 17:57

Toutes les filles sont jolies et cela dépand seulement des goûts de chacun voila tout. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 17:52

Et si on est plus fort que l'adversaire et qu' on perd alors ? c'est des choses ki arrive guigui93...

Mercredi 22 Octobre 2003 17:49

Tinquiete mél jsuis o premier plan pour te soutenir. Jsuis ton coach <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 17:48

Mais il va jouer Rogon seulement il est pas tout seul, il y a Ding Gang et Cédric Hamy qui peuvent jouer ossi en Pro B donc il s'arrange pour tourner selon les équipes kils jouent.

Mercredi 22 Octobre 2003 16:00

Il joue en Nationale 3 mais fait partie de la pro B car il tourne avec ding gang qui en classement est très légerement en dessous. Mais sans doute il va jouer contre Metz en tout cas je l'espere.

Mercredi 22 Octobre 2003 15:55

Mais pourquoi tu parles de "tricher", je parlerais plutôt de fair play.
1843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Résolu