Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Messages de loseyourselfdu92 - Page 86

Mercredi 05 Novembre 2003 16:11

C interdi les fumigenes et on entraine une amende de 100 000 francs donc attention. Pourtant on en voi un pe sur tous les stades. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 16:01

oui mirouf car si on pose des chaises sur le sol on abime le sol. Ya des endroits ou c protégé et ou on pe mettre des chaises.

Mardi 04 Novembre 2003 18:20

Les supporters francais des clubs de paris ou marseille c des supporters ki sont coutents kan tout se passe bien et ki gueulent a tous les matchs tous les dimanche kan ca va pas. Mais jsoutiens kan meme paris <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mardi 04 Novembre 2003 18:17

Nan sérieusement. Un bois léger t'as les swing (en violon) sinon t'as le banco black light ki est bien. Mais fais gaffe car une raket trop légere parfois c pas super car tu sens moins la balle. A toi de voir

Mardi 04 Novembre 2003 18:15

La mini raquette de chez wack sport. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 04 Novembre 2003 18:12

Franchement c pas top cvrai gligli. Moi jai eu un joueur ki faisai expré de roter. C dég.

Mardi 04 Novembre 2003 15:52

La perf de rémy vary : Vary est jeune est fai ke progresser. Fo voir combien il va monter a la fin de saison. Il a fai un super match contre johnston (3 a 0) mais celui ci s'est bien remis de cette défaite par la suite en battant justement panagiotis.

Mardi 04 Novembre 2003 15:45

Gui78 c pas la salle de la halle carpentier kon parle la. C'est une salle ki se trouve a 10 min a peine a pied de celle la. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 01 Novembre 2003 19:51

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 01 Novembre 2003 02:37

Le curl n'est t'il pas interdi ??? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 01 Novembre 2003 02:33

Tant ke ca pe etre une bonne raison pour se réunir entre amis meme si ca a des aspects commercials deriere mais bon ca on y prette pas attention.

Mercredi 29 Octobre 2003 22:08

Ah les belges ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> je déconne ! ! ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 29 Octobre 2003 22:04

Samba si tu aimes la rotation et ca fai un bon bruit <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 25 Octobre 2003 22:28

Ca fai parti de la facon de jouer.

Samedi 25 Octobre 2003 22:25

Vive la transparence ! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 25 Octobre 2003 22:21

En plus dans cette salle t'as trop de place sur les cotés et pour reculer, bref elle est terrible, jai presk envie de dormir la bas <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 25 Octobre 2003 19:27

ah désolé pour la foto de mon profil elle tiens pas car il y a une taille maximale requise !

Samedi 25 Octobre 2003 19:18

Ok jla met mais seulement pour 48 heures. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 25 Octobre 2003 18:19

Mais si ca le gene tant mieu car ca fai parti du jeu et n'a rien d'anti sportif. Moi je fai pareil je piétine toujours bocoup avant la réception des services pour etre bien sur les appuits (kan je dis bocoup c bocoup !) et ossi pe etre parce ke c un tique. Donc jvois pas pourkoi ca serais pas otorisé.

Samedi 25 Octobre 2003 18:14

tu te trompe nicott. Les mousses durs c mieu pour les tops frappés.
Sinon les plakes chinoises c trés bien kan tu reste a la table car c plus pour le controle. Par contre loin de la table c cho car fo avancer plus dans la balle car c moins rapide (sauf si on colle).
Les pris sont tres avantageux par rapport aux otres plakes : un exemple, les friendship coutent moins de 100 francs et les Globes coutent 10 francs.
1843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Résolu