Tu peux aussi mettre tes vidéo sur megaupload ou youtube. L'un est un serveur (vidéo téléchargeable), l'autre un streaming (vidéo visualisable mais non téléchargeable).
Merci tout dabord pour ta réponse JEANONO.
Je suis principalement intéressé par des photographies et images.
Ensuite si tu as des articles ca peut aussi m'intéresser pour avoir certaines informations.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 17 Novembre 2007 17:39 par
loseyourselfdu92
en A : 6 à 3 pour Clamart (3 25 pour apsap, 2 25 et numéro 500 pour Clamart)
en B : 7 à 2 pour Apsap (25, 2 30 pour apsap, 25 et 2 40 pour Clamart)
en C : 7 à 2 pour Apsap (35 40 40 pour apsap, 35 40 et 55 pour Clamart)
en D : 5 à 4 pour Clamart (40 65 80 pour apsap, 55 55 et nc pour Clamart)
je pense que celui que tu as est déjà convenable au début.
Tu véras ensuite au fil du temps que tu auras des envies d'avoir une netteté d'image de qualité supérieure.
Un conseil si tu souhaite acheter sur ebay, toujours comparer sur un site de comparateur de prix comme kelkoo. www.kelkoo.fr
J'étais bien à Toulouse pendant toute la compet donc on a bien dû se croiser.
Ca sera pour une prochaine !
excuse sting force set, j'utilise un camescope semi pro de chez sony. Tu peux avoir des modèles à 500 euros qui te permettent de profiter d'une bonne qualité d'image. Beaucoup font des montages mais peu profitent de la qualité maximale de leur camescope. Pour tenir 4 ou 5 heures sans stress, je te conseillerais un camescope à disque dur intégré ainsi qu'un batterie supplémentaire que tu peux trouver sur ebay à des prix intérressants (35, 40 € la batterie au lieu de 100 € en magasin).
désolé il n'y aura pas de dvd sur Toulouse !
J'étais bien présent mais dans un autre contexte, j'ai suivi un joueur en particulier durant la compétition. Faudra attendre un ptit peu !