Mardi 20 Novembre 2007 13:52
La vidéo du tournoi de l'US 2ème qui s'est déroulé le dimanche 18 novembre.Mardi 20 Novembre 2007 14:53
bravo pour la vidéo elle est super bien faireMardi 20 Novembre 2007 16:38
Super etrange comme gestion de tournoi... mais très interessant!Mardi 20 Novembre 2007 18:01
super loseyourselfdu92
Mardi 20 Novembre 2007 18:13
Ah oui c'est le tournoi où Arthur Navellou (60) a perdu Christian Laurent-Tenaille(NC)...Mardi 20 Novembre 2007 18:34
Très interessante cette formule!Lundi 26 Novembre 2007 18:51
tres belle video du tournoi par contre je serai interesse par le logiciel du tournoi et quelle explication pour pouvoir organiser un tournois de ce type dans le finistere car je suis moi meme president de club tres interesser merciJeudi 29 Novembre 2007 09:30
Tiens, il y a un mec que je connais sur la video : Anthony Milanovic qui jouait à Nice l'année dernière.Mercredi 05 Décembre 2007 01:00
Pour ceux qui se demandent comment ce tournoi est organisé, voici quelques éléments de réponse :Mercredi 05 Décembre 2007 06:26
Félicitations aux organisateurs pour cette formule, l'organisattion ainsi que pour leur AMOUR du Tennis de Table.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos