Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mici29

Messages de mici29 - Page 17

Samedi 10 Novembre 2007 12:13

Victoire de St Divy 10/08.
Une fois de plus défaite contre vous et spaghetti bolo au repas.
On va arrêter ce repas il nous porte la pouasse. La saison n'est pas fini lo reste le retour.
Cette fois si, deux blessé chez nous, moi à l'épaule et mon collègue au dos, juste quand il faut pas, et notre 65 qui n'a pas joué car tendinite à l'épaule.
Je bat quand même JJ.

Vendredi 09 Novembre 2007 11:15

Je parlais pas de ça, mais d'essayer d'avoir des infos sur nos compos D3 avec les défections dans notre équipe... Bien essayé

Je pensais même pas à ça. De toute façon pour que vous ne montiez pas il faudrait que vous perdiez 1 fois et faites un nul en 3 rencontres; Mission impossible.

Jeudi 08 Novembre 2007 21:17

Sacré Mici, toujours à la recherche des bonnes infos... Ou pas...

Le règlement est fait pour être appliqué c'est tout, comme je l'ai dit ça aurait pû être nous comme, l'année dernière avec l'histoire de nos 3 mutés dans la même équipe de D4.
En début de championnat ils peuvent jouer ensemble et au bout de 3 journée cela est interdit.

Jeudi 08 Novembre 2007 14:27

D'accord avec vous, mais les démarches auraient dû etre faite et bien sûr avoir l'aval avnt de faire jouer ces joueurs.
Le règlement était bien clair au début de saison. C'est juste mon avis.
Je dit ça peut être parce que j'ai pas de situation telle à gérer.

Jeudi 08 Novembre 2007 11:38

Je voulais vous faire part de quelques changements qu'il y a eu dans la poule D3 C, en effet quentin morvan qui est benjamin n'est pas autorisé à jouer en seniors. De ce fait ses points gagnés lors de la journée contre landiviseau ont été annulés.
Ce qui donne victoire de St Divy non plus 17/03 mais 14/06.
Il en est de même pour le rencontre qu'il a joué en D4 K ou il fait 4 et victoire 12/06, en enlevant ces 4 victoires St Divy perd la rencontre 10/08.
Etant donné son interdiction de jouer en senior plus la blessure de Potin Yvon les compositions d'équipes vont sûrement être différentes pour la prochaine journée avec les brûlages et les brûlés.

Mardi 06 Novembre 2007 13:46

Citation de Parker 29 :
Nous on avait 60-70-70-65F

Il y avait David et Loïz... si non qui?????

Samedi 03 Novembre 2007 13:10

Simbad ou est tu???????
T'es pas reveillé ou alors tes 2 défaites t'ont laissé des kangourous dans la tête!!!!!!! Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 12:44

Tout à fait raison.
De plus la blessure malheureuse de Potin Yvon pour sa descente en D3 pour jouer la montée, il leur manque un joueur "normalement" pour la Pré-Reg.

Samedi 03 Novembre 2007 11:59

Il est vrai que c'était une belle rencontre, le repas : spaghetti carbonara vallait le déplacement. Bonne ambiance, deux demoiselles qui ont joué, Simbab tellement impatient de jouer cette coupe qui ne fait "que 2", chez nous un 60 qui passe un peu au travers en ne fait "que 1" donc moins bien que moi, 75, qui fait 2 dont une perf d'entrée sur un 65 1097 point.
Simbab il te reste 2 rencontres pour tout exploser, et surtout assurer votre qualification pour les phases finales.

Mardi 30 Octobre 2007 10:03

T'as raison c'est bien Aymeric EVEN, ce jeune homme aux "long segments" qui nous a fait du mal vendredi dernier.

Lundi 29 Octobre 2007 18:52

Eh oui. Je me perd un peu dans les sujets.
Désolé les gars!!!! Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 17:27

Sainte Seve:
SOUETRE Michel 965.0 / 70
LE LOUS Pierre-yves 1178.0 / 60
LE BRIS Anne-sophie 942.0 / 55
UGUEN Steven 874.0 / 75
LE ROY Tristan 867.0 / 75
CREIGNOU Christophe - M 941.0 / 70
Saint Divy:
EVEN Aymeric 1226.0 / 55
PERROT David 961.0 / 70
CROUTTE Stéphane 1115.0 / 60
EVEN Pauline 767.0 / 60
FILY Loiz 933.0 / 70
VIGUIER Mathieu 970.0 / 70

Samedi 27 Octobre 2007 12:40

A vous aussi Lindien, la PR est d'un bon niveau cette année et rien n'est acquis pour le moment.
Sinon il est clair que la pastille passe mal ou alors les pâtes bolo que l'on avait concocté pour le repas, mais bon c'est le sport, il y a toujours un gagnant et évidemment un perdant, en l'occurence les perdant c'est nous cett fois.
Il est clair que cette rencontre sans frosser les autres équipes de notre groupe était le match de la montée.

Samedi 27 Octobre 2007 12:17

Enorme match des jeunes de st Divy (ex du folgoet) qui ont joué un ping sans fautes et sans pression.
De notre côté première erreur dans la compo d'équipe car on a mis 2*50, 1*55 en A et 2*70, 1*55 en B; alors que la compo d'équipe est 2*50, 1*70 en A et 2*55, 1*70 en B.
Nous avons avant la rencontre 2 "blessés" à l'épaule, mais en face sur un mauvais appui Potin Yvon (renfort de Pré-reg) se blesse après avoir gagné son 1er match et menant 1 set et 9/6 dans la seconde contre Mic Perrot. On lui souhaite un bon rétablissement.
Des contres il y en a eu; Manain (50) en A qui perd Perrot (70) et en B Appery 0/3 perd Even (55), Croutte (60) et Fily (70).
St Divy à fait un bon premier pas pour la D2, c'est sûr.
Pour nous ils nous reste à attendre la 2nde phase avec la descente d'une équipe de D2 et surtout jouer tous les coups à fond.
Maigre consolation, Le Folgoët à fait chuté une équipe de St Divy car notre D5 gagne 6/4 contre leur équipe 8.

Je suis sûr que Lambert serait ravi d'avoir votre aide pour la mise en place des challenges Émoticône

Je dit pas que c'est de sa faute au contraire il fait de son mieux.

Vendredi 26 Octobre 2007 16:41

Là je suis entièrement d'accord car 1 semaine avant en période de vacances il faut les trouver les gars!!!!!
Le problème est que ce "championnat" est décentralisé par le comité à Lambert Le Saut, qui malheureusement ne communique pas par voix de mail donc l'info arrive plus tard.
Il est vrai aussi que les dates pourrait et devrait être incluse dans le calendrier de la saison de suite pour éviter ces retards.

Vendredi 26 Octobre 2007 16:36

Allez St divy!!!!!!
Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 16:33

En Pen ar bed on va se la jouer cool, le but étant avant tout de se faire plaisir. Il y aura sûrement du 60 et après on verra et vous verrai vendredi.
Sinon je savais pas que Daniel floc'h était votre président.
Et oui on a des prétentions comme Batiste et Locmaria, de plus on va tous mettre des picots neubauer qui seront interdit la saison prochaine.Rire. mdr.

Vendredi 26 Octobre 2007 10:28

Parker29 tu ferai pas un peu d'intox pour ce soir car si je joue en B j'ai largement le niveau, j'était 60 avec picot il y a 5 ans, mais je préfère revenir tranquillement avec 2 backside.
As tu des renforts pour ce soir?????
On sera assez tôt de renforcer la D3 5 minutes avant car toutes les équipes joue à domicile. Moi aussi je fais info/intox.
Sinon le repas va être sympa avec des "anciens" jeunes de chez nous et des "jeunes" anciens de ploudalmézeau.

Vendredi 26 Octobre 2007 10:07

Loperhet 5 c'était renforcé pour la 1ère journée (avec INIZAN Arnaud) et pour la 2nde ils ont joué à 5!!!!!!!!!!!!!
Le meilleur chez eu, le présideni Mich Pro et 2*70, 2*75.
St Seve 1*60, 2*70, 2*75 et 1*55F.
519 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mici29

Résolu