j ai vu les compos sur le site de la fftt:
lesneven a t il mis son equipe type?ou l equipe peut elle encore se renforcer?
c une question pour mici29
L'équipe n'est pas encore tout à fait défini même si le "tronc y est".
Sachant que l'on vise la montée de plusieures équipes (celle de D4 1ère respectives de leurs groupes) les forces sont bien répartis.
Le but est d'assurer les victoires pour chacunes jusqu'à mi-saison. Et après...
Sinon Micpidu29 t'as bien raison, l'équipe peut se renforser car on a des 60 ou 65 voir au delà pour certains qui peuvent renforcer l'équipe.
Allez St Divy de tout coeur avec vous.
Portez haut le renouveau du ping finistérien.
Vous êtes un éléments moteur pour les clubs des environs, "même si des fois vous avez besoin des joueurs d'autres clubs", cela peut vous aider et aussi aider les joueurs à progresser.
Les gars vous êtes pas sans savoir que le pen ar beb ne se jouera pas pendant les journées de championnat. Et du coup il ne reste pas tant de journée ou il est possible de les faire jouer. Il en est de même pour les indivs qui ont des journées qui peuvent "être mal placées". Pour l'amour de ce sport nous sommes capables d'effacer ces désagréménts.
Bonne journée de championnat à tous pour ce week end et à la semaine prochaine pour le pen ar bed.
Victoire du Folgoët 19/01 contre Landi.
Butt et Parker le match se jouera au Folgoët, mais quelle importance,, mdr.
Un peu d'humour, les gars!!!
Au plus tard à vendredi.
Et allez St Divy en Nationale, le maintient c'est pour bientôt et après qui sait..........
Le Folgoet-Lesneven engage 1 équipe en Pen ar bed et 1 en Conseil sans aucune prétentions. L'essentiel est de jouer et de se faire plaisir.
Après on verra et qui sait!!!!!
Il y a du changement ce soir on va voir quelle sera la différence. On se rapproche un peu plus de l'équipe type.
Contre une équipe de Landivisiau qui sera comme à chaque fois accrocheuse.
C'est un mal pour un bien c'est certain.
Pour l'instant les pertes de joueurs annoncés "à cause" de cette réforme n'ont pas été virulante.
Conclusion la réforme qui avait ces détracteurs est en passe de réussir.
Mais attention à ce que notre sport devienne trop embrigadé.
Une nouvelle journée recommence (exepté le mardi)!!!
Va t'il y avoir autant de surprise ou de grosse désilusion parmi les équipes.
Verra t'on de gros classement qui finalement devaient jouer le vendredi retourner jouer le samedi au niveau supérieur. Quand on voit des 45 comme à Plabennec jouer en D4 c'est cool. C'est autant dommage pour eux que pour les autres.
Très belle équipe de Sanquer 2 avec contre Plouigneau 1*50 2*55 et 3*60, on peut dire que c'est du costaud, sachant que Jalabert (45) jouait dans l'autre D3.
Il faudra attendre 1 à 2 ans pour voir un lissage des classements à ce niveau de la compétition.
Simbab la rencontre Landi 5 / ST Divy 5 a déjà eu lieu et à terminé par un 17/03 pour St Divy.
C'était juste pour informer des classements présents dans les équipes.
St Divy 5 joue avec POTTIN 55 (n'a pas joué la 1ère journée en D3), CROUTTE 60, EVEN A. 55, PERROT 70, EVEN P. 60F, FILY 70, MORVAN 70. landi 5 joue avec LOTRIAN 65, VERDOU 70 (999 points), BRELIVET F. 65, CORRE 70, MITRIDE 75, BRELIVET JY 70