Lundi 17 Septembre 2007 11:42
Le rêve est a portée de ceux qui veulent bien y croire...Lundi 17 Septembre 2007 10:46
Les matchs commencent ce Vendredi...Jeudi 13 Septembre 2007 15:13
Jeudi 13 Septembre 2007 15:09
Jeudi 13 Septembre 2007 14:45
Jeudi 13 Septembre 2007 14:40
Jeudi 13 Septembre 2007 14:23
Jeudi 13 Septembre 2007 14:17
Mardi 11 Septembre 2007 10:26
Lundi 10 Septembre 2007 12:45
Jeudi 30 Août 2007 11:58
Mercredi 01 Août 2007 14:27
Mercredi 01 Août 2007 14:13
Mardi 31 Juillet 2007 16:30
Mardi 31 Juillet 2007 16:13
Jeudi 26 Juillet 2007 16:27
Effectivement les classements 25,30 vont certainement disparaitre, mais quand on regarde une feuille de match dérrière le juge arbitre, il faut un certain temps pour estimer la valeur des équipes, carMercredi 25 Juillet 2007 10:35
Le premier de l'étape est systématiquement contrôlé, mais c'est un contrôle parfois urinaire, parfois sanguin.Mardi 24 Juillet 2007 10:33
Mardi 24 Juillet 2007 08:48
Vendredi 13 Juillet 2007 22:15
Gigi25, t'es un boulet...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO