Mercredi 05 Décembre 2012 17:10
Est ce que quelqu'un connait le résultat de Neuilly / Le Chesnay ?Mercredi 05 Décembre 2012 14:44
Mardi 04 Décembre 2012 19:54
J'avais oublié ce détail, les mutations coutent cher, ce qui est un scandale, autant ça me parait justifié pour un(e) jeune en pleine bourre pour favoriser le club formateur, autant un vieux de 40 ans, je ne vois pas sous prétexte qu'il soit 19, qu'il coute une fortune à son nouveau club, surtout que rien ne revient à son club formateur.Mardi 04 Décembre 2012 16:14
Mardi 04 Décembre 2012 15:53
Mardi 04 Décembre 2012 14:56
Comme dit Pepe13, les gros clubs seront avantagés par la création d'équipes, dans les petits si tu passes de R1 à PR tu perds direct trois niveaux de jeux.
Dimanche 02 Décembre 2012 19:37
Igny a battu Elancourt diminué par 11/9.Dimanche 02 Décembre 2012 17:30
En regardant la feuille, le score ne reflète pas l’apprêté de la rencontre.Vendredi 30 Novembre 2012 12:07
Vendredi 30 Novembre 2012 12:00
Ok, j'ignorai cela,Vendredi 30 Novembre 2012 11:39
Certes c'est attractif visuellement, mais y a t-il plus de beach volley à la télé que du PIng ?Vendredi 30 Novembre 2012 11:31
Vendredi 30 Novembre 2012 11:21
Vendredi 30 Novembre 2012 09:18
Tout est une question de priorité
Vendredi 30 Novembre 2012 08:52
Jeudi 29 Novembre 2012 17:07
Une fois de plus tu prends qu'une partie de ma réponse j'ai aussi dit "qui joue à un niveau inférieur parce que leur emploi du temps ne leur permet pas de faire autrement"Jeudi 29 Novembre 2012 16:28
Popette dixit "Quant à ceux qui jouent à 6 sur trois tables, ben ils ne gagneront ni ne perdront de temps, pour eux la réforme ne change presque rien, ça fait des rencontres à 2 personnes par table et 3 matches joués, à 6 ou à 4."Jeudi 29 Novembre 2012 12:37
Mercredi 28 Novembre 2012 23:10
"L’incidence de la réforme nationale à 4 (éventuelle), aura peu d’importance pour nous (ligue), puisque d’abord nous n’avons pas pléthore d’équipes en nationale... et que seuls les niveaux nationaux, et P.N. vont être impactés... et d’une façon générale, on pourra se réjouir de renforcer le niveau global de nos différentes divisions, où il faudra, sans doute, avoir une équipe de 4 joueurs très homogène"Mercredi 28 Novembre 2012 23:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO