Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Messages de PAPYLOLO - Page 61

Mercredi 01 Octobre 2008 15:45

Bon afin de vous donner le maximum de chance j'encourage aussi Ventuglangclan Émoticône

et aussi twiti ? ( suis pas sur qu'il joue en PN...)
St Cyr parait moins fort que l'année dernière au vu de leur première composition d'équipe ( Bon Sim t'as interêt à être plus brillant que l'an dernier sur eux....)

Mardi 30 Septembre 2008 16:08

La victoire de sT Gratien sera donc la grosse côte de la journée.
Versailles également ( C'est vrai que les compositions des équipes peuvent changer entre la journée 1 et 2...)
Pour le reste Ris et Elancourt sont largement donnés gagnants.

Tocc j'ai la coupe des pronostics, je te la remettrai Samedi ( Tu as intérêt à venir....sinon t'auras rien, na !!)

Mardi 30 Septembre 2008 15:58

SAINT MAUR VGA - PARIS IX > 13 - 07
USKB - PONTOISE CERGY > 07-13
CMCTT - BOIS COLOMBES > 09-11
ALFORT JSA - SAINT CYR CAO > 12 - 08

Allez les ptits gars d'Alfort, c'est "le" match que vous devez (pouvez) gagner...

Émoticône Go Sim et La Tranche

Lundi 29 Septembre 2008 14:28

T'as raison Sim c'est plus un chat qu'un forum et depuis une semaine c'est plus rien du tout !!

Les Pronostics pour la deuxième journée

Elancourt- Domont:15-5 ( Elancourt a aligné lourd au premier match)
Viry Chatillon- Versailles:12-8 ( Versailles apparaissait bien diminué au premier match)
St Gratien- BCS:12-8 (On a une revanche à prendre de l'année dernière...)
St Rémy- Ris Orangis: 4-16 ( Ris impérial, malgré le match à l'extérieur...)

A vous les studios.

Lundi 29 Septembre 2008 08:31

Mon objectif est réalisé, je suis passé 26 ème... Émoticône

Objectif suivant 25ème à la prochaine journée... Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2008 15:15

Merci Lorenzo77 pour les infos !!

Le maintien va être difficile pour Meaux 4 ( Malgré que vos jouiez la montée dans les 2 poules...!!!)

Bonne chance...

Samedi 27 Septembre 2008 23:23

Citation de logexp :
Ce probléme de salle, il va falloir vraiment que le CD s'y penche. Tout simplement, les rencontres dont les déplacements dépassent l'heure de route doivent être jouer le samedi ou le dimanche.

Je trouverai scandaleux que Chatou soit pénalisé , nous sommes pas des professionnels et pour beaucoup d'entre nous, nous devons travailler jusqu'à 18 h - 18 h 30 le vendredi,rentrer,manger pour certains, repartir !!!, c'est compliqué!

Il y a des choses sur lesquelles vous feriez bien de faire attention. A cause de certains club qui ferment tôt ( Mais minuit ce n'est pas tôt), et effectivement 21h45 pour arriver c'est quand même bien tard pour faire 30 km) le Val d'oise s'est "glorieusement"proposé d'être département test pour jouer le championnat à 5 joueurs au lieu de 6 , pour justement résoudre ce pb de salle. C'est à dire 9 joueurs sur 10 présents qui jouent, Adieu l'ambiance et l'esprit d'équipe et tout ça parce que dans moins de 5% des cas il y a des pb d'horaire.

Alors soit vous êtes capable d'arriver à une heure décente, soit vous jouez, quite à ce que les matchs qui n'ont pas pu être joué au moment ou la salle ferme soient perdus pour l'équipe qui arrivent en retard.

C'est juste un conseil, car demain vous verrez les conséquences de ces "débordements" Les Zorros de la réforme vont vite vous trouvez la réplique et ranger le championnat par équipe en kermesse de patronage pour joueur qui veulent se coucher tôt.

PS: quant à jouer le WE parce que soit disant y'a plus d'une heure de route, ( Et puis 30 km en 1 heure c'est pas de chance, c'est gros embouteillage..) tu apportes de l'eau au moulin de la réforme...
Quant à dire que cela aide au maintien, c'est mesquin. Je pense qu'ils sont les premiers ennuyés à ne pas pouvoir garder leur salle plus longtemps. ( je dis tout cela sans aucun préjugé, vu que je ne connais aucun des deux clubs... c'est pas tout à fait vrai j'ai joué limay en 1987 avec un cetain Guivarch, joueur emblématique du club qui tenait la barraque et l'entente Chatou Clayes il y a 2 ans..) mais je n'a aucun parti pris pour l'un ou l'autre des club.
Allez bon championnat et que le meilleur monte.

Samedi 27 Septembre 2008 21:59

Citation de kreanga :
Combs 3 : 989, 25,25, 30, 35, 45

En PR ???? t'es sur que tu ne confonds pas avec la R1 ? As t-on déjà vu une PR pareille ?
Si vraiment c'était la compo, ne faire que 11/9 sur Noisiel, ils n'ont pas dû être très brillant !!
Il y a du contre dans l'air.... ( au moins 7..)

Citation de lorenzo 77 :
meaux 4: 35 50 50 55 65 nc
st pathus: 40 45 45 50 55 55 je crois

Le grand 35 de Meaux a fait 3 et le 50 a battu un 55, c'est ça ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Septembre 2008 22:02 par PAPYLOLO

Jeudi 25 Septembre 2008 18:59

Merci Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2008 12:24

Bonjour à tous,

Débutant dans ce nouveau challenge.

Je suis parti en retard,mon objectif c'est d'être à la fin de cette journée du championnat, dans la première partie du tableau sans toucher à l'ascenseur de droite de mon PC ( soit dans les 26 premiers... Émoticône )

A chaque journée son objectif...

Sinon j'ai une question sur les buteurs, il y en a une dizaine d'imposés peut on en rentrer d'autres ? j'en mettrais bien qui ne sont pas dans la liste.

Merci

Mardi 23 Septembre 2008 11:43

Tu n'as pas tort quand il n'y a qu'une seule rencontre dans la salle, mais quand il y en a deux ou trois le nombre de personnes "libres" passe vite à 6 ou 9, ce qui est déjà plus intense que 2 ou 3 et pour cela pas besoin d'attendre le match décisif.

Effectivement à 7/7 et 7 personnes autour ça ne change pas grand chose en terme d'ambiance, je suis d'accord.

Si les personnes qui ont laissé les horaires de début et de fin pouvaient nous en dire un peu plus sur leurs impressions, positives et négatives, ça serait intéressant.

Lundi 22 Septembre 2008 23:44

Et bien si c'est le même nombre c'est que des clubs ont enlevé des équipes, voire ont fermé les portes du club ?

St Gratien + 1 équipe. ( ca fait déjà 3 avec Chambly et Beaumont...)

Pouvons nous encore justifer de "match par équipe" quand soit les joueurs jouent, soit ils arbitrent ? C'est à dire personne pour soutenir, conseiller, encourager ? c'est ça la nouvelle formule ? ben je dis non, on fout notre sport en l'air.

Mais que ceux qui ont joué et apprécié cette nouvelle formule se manifestent ( c'est vrai que si la formule était pour que les jeunes rentrent plus tôt et peuvent voir la fin de la star Ac, c'est Top... Émoticône )
A côté de ça a t-on pensé à tout ceux qui font du ping en équipe pour justement ne pas la regarder ? Pour Pouvoir discuter avec ses partenaires et adversaires en ayant un challenge sportif et une rage de vaincre après une semaine de dur labeur ? Pour pouvoir vibrer aux exploits de ses partenaires sur un match de montée ou tout simplement parce que Maurice ce jour là est en pleine bourre ? Et ben maintenant Maurice jouera son match de sa vie dans son coin ayant pour témoins l'arbitre et son adversaire qui trouvera qu'il vole beaucoup pour un seul match et tout cela parce que ses partenaires seront en train de jouer ou d'arbitrer. Quel est la plus belle joie au dela de la victoire si ce n'est de la partager avec ses spectateurs, partenaires et amis ? j'ai entendu dire "quand je vois Maurice jouer comme ça , j'ai la gaule*" et ben c'est fini, tu le verras plus jouer ton Maurice et tes fins de soirée seront tristes à rentrer à 22h30 à la maison...

Je suis effectivement assez remonté ( vous l'aurez remarqué...)sur cette formule qui n'apporte, selon moi, rien de bon.

Zeclansman, je te félicite néanmoins pour la rigueur que tu as de défendre cette formule Émoticône

Allez salut les gars !!!!

*Désolé, elle est tellement énorme celle là qu'il fallait la replacer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 23:48 par PAPYLOLO

Lundi 22 Septembre 2008 14:01

Voilà une bonne nouvelle...
On t'attend avec plaisir.

On est pas embêté sur le forum, il n'y a personne... Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 12:19

Houlaa 4*25 vous avez musclé l'équipe ? j'ai hate d'aller voir sur le speed.
Vous avez eu des nouvelles recrues ? ou bien affaibli la PN ?

Si vous alignez la même équipe contre nous, ca va être identique en classement, beau match en perspective !!!

Lundi 22 Septembre 2008 11:57

J'ai été obligé de ne pas gagner à mon dernier match pour avoir bon aux pronostics... Émoticône

Alors quelle était la composition de BCS samedi et de Viry ?
Avant d'aller voir dans speed le résultat...

Belle victoire en tout cas pour vous, le maintien est bien engagé.

Nous sommes prêts à vous accueuillir et ainsi effacer le 9/11 de la saison dernière qui a failli nous emmenenr tout droit en R2...

Lundi 22 Septembre 2008 10:08

Voici les résultats complet de ce week end

Domont-St Rémy 13/7
BCS- Viry Chatillon 14/6
Ris-St Gratien 17/3
Versailles-Elancourt 3/17

Ris et Elancourt s'affichent comme les grand favoris pour la montée, mais ce n'est pas une surprise.

Et voici le premier classement des pronostiqueurs.
Toccc toujours dans les bons coups...

//////NOM /T J1
Toccc tea 5 5
//Papylolo 5 5
Poelvoord 4 4
Sim hurric 3 3
Tomate Ma 3 3
/////Toff 2 2
/////Gigi25 2 2

Dimanche 21 Septembre 2008 14:25

Citation de tib4 :
salut,

Notre PR est allé à Taverny, là-bas ils ont trouvé la solution pour lutter contre la starac ils ne jouent que sur 2 tables résultats ils ont fini à 00h30.

Par contre on avait un peu de public pour la D3 qui jouait à domicile donc du coup cela faisait un peu moins vide.

A+

Forcément en jouant à 5, on augmente le nombre d'équipes dans chaque club et on joue sur 2 tables au lieu de 3, gain de temps=0.
Pas besoin de réforme pour comprendre cela....

Dimanche 21 Septembre 2008 10:16

Citation de Justice :

US SAINT EGREVE 1 4 11 REIMS OLYMPIQUE TT 1

US SAINT EGREVE 1 REIMS OLYMPIQUE TT 1

389251 BARDISA Florent 1969.0 / 25
7619434 LEBOUTEILLER Luc - M 2175.0 / Numerote
383725 KLIMKOWSKI Tadeusz 2203.0 / N 540
388010 CASTELOT Dimitri 1864.0 / 25
7816166 THIBAULT Daniel 2120.0 / N 779
382872 VACHON Florent 2033.0 / 25

513862 MAYEUX Cyril 2207.0 / N 534
636652 NOUHEN Olivier 2037.0 / 25
777227 GILARDI Fabien - M 2523.0 / N 147
517116 CEZARD Quentin 2198.0 / N 549
9219357 GALLOIS Guillaume 1916.0 / 25
516142 BOUGY Francis 2031.0 / 25

Merci c'est top !!! Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 00:18

J'avais cru lire qu'il s'agissait de l'ordre de la feuille soit les 3 premiers en A, mais il est vrai que c'est une interprétation de ma part et je m'en excuse Émoticône
"ses 3 35 en A lui a été fatal" c'était ses 3 25 ?

Quant à la PN de St Gratien, et ben j'en sais rien , je ne suis pas repassé à la salle car nous jouions loin ( Ris).

Mais vu que personne n'en parle, je pense que nous avons perdu ( Nous n'étions pas favoris sur le papier )

Ca y'est j'ai la réponse St Gratien a perdu 12/8 mais sans démériter...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 10:26 par PAPYLOLO
1649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Résolu