Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R1 Z1 poule B

Mardi 29 Juillet 2008 15:27

Mardi 29 Juillet 2008 15:37

Voici la poule :
1 Neuilly sur Seine 3
2 Savigny sur Orge 1
3 A.C.B.B.
4 Enghien 1
5 Beauchamp 3
6 Viry Chatillon 1
7 Courbevoie 2
8 Ris Orangis 2

A noter que 3 clubs de cette poule ont 2 équipes en R1 : A.C.B.B, Ris Orangis et Viry

Mardi 29 Juillet 2008 16:54

Neuilly a également 2 équipes en R1.

Mardi 02 Septembre 2008 14:49

Hello,
Juste pour info pour les clubs qui ont 2 équipes en R1, nous (ACBB) mettrons notre équipe forte dans cette poule donc à vous de faire votre choix.

Mardi 02 Septembre 2008 15:09

Citation de numa :
Hello,
Juste pour info pour les clubs qui ont 2 équipes en R1, nous (ACBB) mettrons notre équipe forte dans cette poule donc à vous de faire votre choix.


Avec Courbevoie, Enghien et probablement Ris 1, c'est pas très stratégique...

Hum So wait and see.....

Sacré numa !!!!

As tu passé de bonnes vacances au moins ?

Mardi 02 Septembre 2008 17:36

Trés bonnes vacances merci Papylolo, je me suis mis sérieusement au golf et toi tu as rechargé les batteries, les nouvelles règles sans colle doivent en tout cas te faire plaisir.
Pour ce qui est de la stratégie du choix de poule, j'ai confiance en mon équipe surtout qu'on vient d'avoir une belle surprise...

Mardi 02 Septembre 2008 22:04

Citation de numa :
Trés bonnes vacances merci Papylolo, je me suis mis sérieusement au golf et toi tu as rechargé les batteries, les nouvelles règles sans colle doivent en tout cas te faire plaisir.
Pour ce qui est de la stratégie du choix de poule, j'ai confiance en mon équipe surtout qu'on vient d'avoir une belle surprise...
Héhé salut les numa etRireo ! Oui il parait qu'il a une belle surprise à l'ACBB pour l'équipe de numa...

Bonne reprise à tous !

Mercredi 03 Septembre 2008 09:17

Sim a encore ses informateurs à l'ACBB, alors la reprise se passe bien à maison alfort ? passe nous voir à l'occasion...ou tu nous attends en PN pour la 2ème phase ?

Mercredi 03 Septembre 2008 09:34

ça serait avec joie que je vous attendrais en PN en 2nde phase, encore faudra-t-il qu'on y reste MDR !

Mercredi 03 Septembre 2008 11:48

Citation de numa :
Trés bonnes vacances merci Papylolo, je me suis mis sérieusement au golf et toi tu as rechargé les batteries, les nouvelles règles sans colle doivent en tout cas te faire plaisir.
Pour ce qui est de la stratégie du choix de poule, j'ai confiance en mon équipe surtout qu'on vient d'avoir une belle surprise...


Je n'ai pas joué depuis 6 semaine pour cause de vacances et légère blessure au mollet et genou. Sans la colle, j'ai l'impression que les gars sont moins bourrins et réflechissent plus !! c'est pas sûr que ça m'avantage....

Tant mieux si vous avez une nouvelle recrue, est ce lié à la fermeture de l'APSAP ?

De toute façon on ne sera pas dans la même poule, à moins que nous montions et que l'on se retrouve avec Sim et la Tranche en deuxième phase...

Mercredi 03 Septembre 2008 12:05

Citation de PAPYLOLO :

Je n'ai pas joué depuis 6 semaine pour cause de vacances et légère blessure au mollet et genou.

ça c'est l'âge !!!

Citation de PAPYLOLO :

Tant mieux si vous avez une nouvelle recrue, est ce lié à la fermeture de l'APSAP ?

Euhh nan (pas assez fort à l'APSAP, si tu vois ce que je veux dire MDR)

Mercredi 03 Septembre 2008 12:25

Citation de sim_hurricane :

ça c'est l'âge !!!


Probablement, je ne peux pas le nier !!


Euhh nan (pas assez fort à l'APSAP, si tu vois ce que je veux dire MDR)


Houla, c'est du lourd alors !!!
Il va peut être prendre une place en N2 et décaler un joueur....

Mais qui cela peut être !!!

Mercredi 03 Septembre 2008 12:34

Nan tout de même pas en N2, ils ont Bordas (200) !

Jeudi 04 Septembre 2008 09:52

Bonjour à tous. J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile et que le retour à la table n'est pas trop dure mentalement et physiquement ?

Quand à la supprise pour notre équipe 2 et pour information, il nous arrive de N2 en province.

La suite dans notre prochain numéro Émoticône

En attendant So wait and see !!!!

Jeudi 04 Septembre 2008 10:27

Courbevoie a recruté LO (46), NGUYEN (400 non muté) et CAUSSE (600). Du coup l'équipe 2 sera très costaud : 3 numéros, 3 gros 25

La poule va être chaude...

Jeudi 04 Septembre 2008 10:58

Oui mais Courbevoie à une N2 dans laquelle jouera probablement 2 de ces 3 joueurs !

Jeudi 04 Septembre 2008 11:56

Citation de sim_hurricane :
Oui mais Courbevoie à une N2 dans laquelle jouera probablement 2 de ces 3 joueurs !


Un 600,c'est pas mal pour renforcer la R1 qui était déjà pas loin de monter la saison dernière il me semble

Jeudi 04 Septembre 2008 11:57

c'est pas mal mais nous c'est plus mieux...

Jeudi 04 Septembre 2008 12:09

Alors elle est là la poule de la mort de R1 ?

Chez nous la poule est morte, il ny' a personne sur le topic !!!

Quelqu'un aurait des infos sur l'équipe d'Elancourt 2 ?
En regardant la liste des classements ils auraient 2*300, 1 900 et 3 gros 25.

Ris 1 risque donc d'être dans cette poule là, s'ils veulent remonter...

Il va y avoir de beaux matchs en perspective.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 12:10 par PAPYLOLO

Vendredi 05 Septembre 2008 11:36

En ce qui me concernen, pas plus d'infos sur Elancourt. Juste qu'ils auraient stopper leur entente avec Marly (à confirmer).

Concernant notre poule, il risque aussi d'y avoir de belles rencontres. Neuilly, Enghien, Viry, ... seront de redoutables équipes. Personne ne peut dire à l'avance qui jouera les 1er rôle. En tout cas, il faudra compter également sur l'ACBB.
4
1
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes