Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de fin de saison dans le 56 et 44

Mardi 22 Mai 2007 21:16

Bonjour, J'aimerait savoir si ils avait des tournoi de prévus (régionaux ou inter-régionaux car je suis de bretagne) dans le Morbihan ou La Loire Atlantique le week-end de l'ascension (26, 27 et 28 Mai) et aussi le week end du 9 et 10 juin. J'ai utilisé la fonction rechercher mais j'ai rien trouvé...

Mardi 22 Mai 2007 22:56

Ba tu sera la dimanche a la richardai nn ?! j'spr que tu vois qui je suis lOol
Ps: Il y a un nc-60 je sais toujours pas si je le fais pk il y a que 30 euros a gagné :s (sa devrait t'interresser)

Mercredi 23 Mai 2007 12:34

Tournoi international du pallet pour le 9 et 10 Juin, dommage les inscriptions sont closes (je suis un heureux inscrit ...)
Pour les autres tournois faut chercher .... plus loin que les pays de la loire et la bretagne, j'ai appris que lisieux fait un tournoi dans pas longtemps ...

Mercredi 23 Mai 2007 14:22

Citation de fry44 :
Tournoi international du pallet pour le 9 et 10 Juin, dommage les inscriptions sont closes (je suis un heureux inscrit ...)
Pour les autres tournois faut chercher .... plus loin que les pays de la loire et la bretagne, j'ai appris que lisieux fait un tournoi dans pas longtemps ...

La chance je m'y suis interresser bcp tp tard pour celui la !!
Mais tu sais il y en a toutes les semaines des tournoi en ill et vilaine Clin d'oeil Bon on voit souvent les mêmes têtes mais c'est deja sa : c'es téconnomique au niveau de l'essence ^^

Mercredi 23 Mai 2007 15:42

A ouais Adrien bien sur que je vois qui t'est Clin d'oeil, non ce week-end je suis pas la dommage... T'aura ta revanche une prochaine fois Clin d'oeil mais merci pour less infos mais bon tampi je vais me renseigner un peut plus!

PS: Adrien t' a msn?

Mercredi 23 Mai 2007 16:04

Je me suis permis de prendre ton adresse sur ton blog après t'est pas obligé de m'accepter.

Enfait je suis pas chez moi les week-end que je demande, pour les tournoi en ile et vilaine je peut juste faire celui de melesse je pense... et au fait bravo pour ta prgoression!

Mercredi 23 Mai 2007 17:51

Tkt pas de probleme ^^ Uai fodra qu'on se refasse un match parce que la derniere fois j'étais catastrophique lOol
Sa sera serré dommage que tu puisse pas ce week end en tout cas a la prochaine

Mercredi 23 Mai 2007 20:55

Lol tu crois que sa sera sérré mais si t arrive a gagner le tableau 55 et 50 a St Malo et moi je suis même pas fichu de gagner un tablo 65 y'a quand même une différence enfin j'ai rien a perdre ^^

Vendredi 25 Mai 2007 15:24

pti vitréen et Advx, un petit conseil si vous voulez pas vous faire tirer les oreilles par les modérateurs du site, n'abusez pas trop du style SMS pour vos messages, c'est bien spécifié dans les règles du forum...

Après, vous faites ce que vous voulez bien sûr... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 25 Mai 2007 16:55

OK pas de problème Clin d'oeil
C'est vrai que je joue mieus que la derniere fois que tu m'a battus mais bon !! On verra bien ^^
Ps: C'est bon j'ai pas fait de fautes ni de languages smsRire
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois