Dimanche 28 Janvier 2007 18:54
Bonjour,j'ai un plasma 470 en coup-droit.
Dimanche 28 Janvier 2007 20:29
y en a plein. si tu veux rester plus dans le style prend le 430Dimanche 28 Janvier 2007 20:30
Quand je vois le matos que tu utilises et ton classement, je comprends tes difficultés !Lundi 29 Janvier 2007 17:23
Ok,merci pour ces réponses!
Lundi 05 Février 2007 16:17
Bonjour,un ami m'a dit que le nouveau Banda Helix pourrait me convenir;par rapport au style de jeu que j'ai.(Voir premier message de ce sujet.)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements