Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer mon Plasma 470.

Dimanche 28 Janvier 2007 18:54

Bonjour,j'ai un plasma 470 en coup-droit.
Depuis peu,je fais des top-spin(Moins bons en commencement de saison,mais qui deviennent "plus offensifs"LOL.).
Pourriez-vous m'aider sur mon choix de mousse en vue du remplacement de mon Plasma 470 que je trouve trop dur pour les tops?
Mon jeu repose sur la frappe,le flip,poussette,bloc,et top-spin.
Je recherche pour le bien un Tensor qui serait assez dur pour frapper,mais pas trop,pour savoir toper;ou un mousse "normal",mais rapide.
Merci d'avance!

Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 20:29

y en a plein. si tu veux rester plus dans le style prend le 430

Dimanche 28 Janvier 2007 20:30

Quand je vois le matos que tu utilises et ton classement, je comprends tes difficultés !
Pourquoi ne pas prendre le plasma 430 qui est plus facile à jouer (surtout pour faire tourner la balle) que le 470?
Sinon l'EGP devrait aussi te plaire.

Lundi 29 Janvier 2007 17:23

Ok,merci pour ces réponses!
Je suis content de voir que des joueurs plus classés s'intéressent aux plus jeunes,encore merci!
D'autres suggestions de la part de forumers? Émoticône

Lundi 05 Février 2007 16:17

Bonjour,un ami m'a dit que le nouveau Banda Helix pourrait me convenir;par rapport au style de jeu que j'ai.(Voir premier message de ce sujet.)
Que pensez-vous de ce mousse?
Pourrait-il remplacer un Plasma 470?
Connaissez-vous des autres mousses Tensor?
Merci!!!!! Émoticône
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements