Mardi 04 Mars 2008 14:13
Surement les vacances! Vous aviez préparé et tout et tout?Mardi 04 Mars 2008 14:05
Christian,Lundi 03 Mars 2008 17:08
Tu veux aller entrainer ailleurs christian? Le stage a fait naitre en toi une vocation ou quoi?Lundi 03 Mars 2008 08:02
Ca viendra! Comme je vous l'ai dis, je pense que vous avez un bassin avec un fort potentiel + de bonnes infrastructures alors il suffit juste de lancer la machine.Mardi 26 Février 2008 08:26
PAs de réaction sur la nouvelle forme du site?Jeudi 21 Février 2008 08:47
C'est sur que ça peut faire baisser la motivation de certains joueurs si l'ambition est réduite! C'est vrai qu'à Bayonne, personne nous a jamais embêté avec ça. Mais c'est sur qu'on est un petite section dans un très gros club donc avec des possibilités de ressources autres.Lundi 18 Février 2008 17:55
Y'a un truc qui serait bien ce serait de savoir un peu qui veut vraiment monter. Parceque si j'écoute ce qui se dit à droite et à gauche, sachant que vous recevez jurançon et lescar qui devraient à priori être des victoires pour vous, ben nous on pourrait presque encore monter! Sachant que notre maintien n'est toujours pas assuré, loin de là.
une nouvelle fois à hendaye pour leur performance et leur bon esprit!
Lundi 18 Février 2008 11:42
Ah les difficultés de composition des équipes! Jamais facile tout ça.
).Jeudi 14 Février 2008 14:34
Pour nous, ce sera comme d'habitude, donc ça oscillera entre 50 et 70.Jeudi 14 Février 2008 08:12
Ah ouais ça peut être pratique c'est vrai!Mercredi 13 Février 2008 14:36
Mince on avait pas vu les finales fédérales!Mercredi 13 Février 2008 14:29
Ben en fait, ca sera pas la même ambiance que d'habitude, because pas notre salle et uniquement la une qui joue!Mercredi 13 Février 2008 12:21
Alors:Mercredi 13 Février 2008 08:09
La même chose mais en inversant un score. Je vous laisse deviner lequel...Lundi 11 Février 2008 15:08
Tu me sembles quelque peu courroucé par cette histoire ma foi!Lundi 11 Février 2008 08:48
Alors en fait le match était à Mauléon (il fait super froid là bas!). On a deux absents, donc on embarque un 80 (en A) et un NC. Faut dire que Fred Morel malgré ce que pourrai laisser penser sa chute en classement n'a pas perdu grand chose de son jue. C'est chaud contre moi et contre domi mais au final il fait le carton plein.Vendredi 01 Février 2008 14:22
T'as oublié des points sur le match souletin-bayonne! Ca c'est un score de départemental. Moi je signe pour bayonne à 11! Parceque bon on est plus sur de rien maintenant!Vendredi 01 Février 2008 08:51
Bonjour,
Mardi 29 Janvier 2008 11:09
Ben il faudrait attendre la confirmation de Biloube qui maitrise bien mieux le sujet que moi mais je crois que si y'a pas de descente de R3 vers PR d'une équipe 64, il n'y aura qu'une montée dans le sens opposé. En 1ère phase, il y a eu 2 montées grâce à notre descente à nous.Lundi 28 Janvier 2008 14:21
Faire des pronos sur cette poule?! Ça relève de la boule de cristal là... Des niveaux très homogènes, j'ai pas le souvenir d'avoir vu une PR aussi accrochée. Hormis Monein qui semble juste, ça fait 7 équipes capables de se qualifier. Nous qui perdons à Jurançon (celle là je sens qu'on va s'en manger les doigts), hendaye ce week à Lescar. Jurançon a peut être une carte à jouer s'ils continuent sur ce rythme. Salies, c'est pas mal du tout et on a bataillé pour passer. A lescar, il y a la petite qui semble compliquée à jouer. Quand a Souletin, on connait bien les deux en haut et ils sont capables de beaucoup (Fred était bien mieux classé il n'y a pas si longtemps).
). Après reste la poule D dans laquelle on trouve Biron et Pau quelque peu en difficulté. Mais Biron peut réagir et Pau, ben c'est Pau donc de la réserve! C'est donc pas du tout sur qu'une équipe de Régionale III redescende en PR 64 et dans ce cas et bien il n'y aurait qu'une seule montée. Du coup la moindre défaite peut couter le titre et surtout la montée... J'enrage de cette défaite dans le pays du blanc!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Euskamicha1