Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Euskamicha1

Messages de Euskamicha1 - Page 26

Mardi 04 Mars 2008 14:13

Surement les vacances! Vous aviez préparé et tout et tout?

Mardi 04 Mars 2008 14:05

Christian,

Ne te bases pas sur la personne que tu cites (je t'expliquerai un jour si j'en ai le courage). Pour le 10 Mars, le hic, c'est que moi je serai à Biron si tout va bien pour le CD. Et domi, le président n'est pas là je crois. Ca t'embète vraiment de repousser à vendredi d'après ou d'avancer à vendredi qui arrive? J'aurai préféré que l'un de nous deux soient là pour t'acceuillir et te présenter aux autres. Sinon, si vraiment pas possible de ton côté, j'essayerai de voir si Domi Delavault (le président) peut être là. Mais lundi soir on a le comité directeur des Croisés et vu que je serai à Biron, il est un peu obligé d'y aller.

Lundi 03 Mars 2008 17:08

Tu veux aller entrainer ailleurs christian? Le stage a fait naitre en toi une vocation ou quoi?

Lundi 03 Mars 2008 08:02

Ca viendra! Comme je vous l'ai dis, je pense que vous avez un bassin avec un fort potentiel + de bonnes infrastructures alors il suffit juste de lancer la machine.

Sérieux, ce forum on est que 4 ou 5 et toujours pas de nouveaux. Pourtant j'avais fais un truc sur le site mais ça n'a rien changé, vous auriez des idées les jeunots (dia comme je fais mon vieux!) pour faire bouger ce forum? Parceque bon c'est bien de créer un forum mais si c'est que pour 5 personnes, cela limite pas mal!

Au fait, j'ai bien compris que ça vous perturbait donc j'ai rectifié ce matin la faute de frappe sur le critérium, c'est bien les docs du 4ème tour qui sont en ligne.

Mardi 26 Février 2008 08:26

PAs de réaction sur la nouvelle forme du site?

N'hésitez pas à me signaler quelques soucis (j'en ai déjà vu quelques uns) ou à me donner votre avis!

Biloube sera là pour le déjeuner oui samedi.

Jeudi 21 Février 2008 08:47

C'est sur que ça peut faire baisser la motivation de certains joueurs si l'ambition est réduite! C'est vrai qu'à Bayonne, personne nous a jamais embêté avec ça. Mais c'est sur qu'on est un petite section dans un très gros club donc avec des possibilités de ressources autres.

Enfin voilà, c'est pas facile mais bon on s'amuse bien quand même!

PS: théoriquement, je dis bien théoriquement, la nouvelle version du site pourrait être en ligne dès la semaine prochaine. Il me reste quelques bugs à corriger sur son fonctionnement sur IE (7, faut aussi que je regarde un peu sur versions antérieures), 2/3 petits modifs à faire et surtout le faire valider ce week-end à Biloube! Ca devrait vous surprendre un peu, surtout ceux qui maitrisent un peu le code, car c'est là que y'a beaucoup beaucoup de changements...

Lundi 18 Février 2008 17:55

Y'a un truc qui serait bien ce serait de savoir un peu qui veut vraiment monter. Parceque si j'écoute ce qui se dit à droite et à gauche, sachant que vous recevez jurançon et lescar qui devraient à priori être des victoires pour vous, ben nous on pourrait presque encore monter! Sachant que notre maintien n'est toujours pas assuré, loin de là.

Cette poule est vraiment étrange et je dois avouer, mais chut je le dis pas trop fort, ça me saoule un peu en réalité. Parcequ'on est dans l'incertitude totale!

Je sais que l'équipe que j'aligne actuellement serait faible en R3 et que le maintien tiendrait presque au miracle, mais bon moi j'aime bien prendre des roustes en régionale! Nous on signe tout de suite... Parceque le dimanche matin, c'est vraiment pas un kiffe! Déjà que j'ai du mal à déconnecter de mon taff (d'ailleurs j'y suis encore!), mais alors le dimanche, je pense plus aux trucs qui vont me tomber dessus le lundi qu'au ping en fait.

Alors si les membres du forum pouvaient nous dire ce qu'il en est de leur équipe et de la volonté de monter, au moins les choses seraient clair et on saurait où on va. Mais bon, je me dis que y'a aussi pas mal d'intox ici et là. JE sais que pour certains clubs une montée serait plus un poison (et quand je regarde nos comptes je le comprends), mais j'ai la sensation que certains cachent bien leur jeu... Émoticône

En tout cas Émoticône une nouvelle fois à hendaye pour leur performance et leur bon esprit!

Lundi 18 Février 2008 11:42

Ah les difficultés de composition des équipes! Jamais facile tout ça.

Moi je m'en veux, je pense que si j'arrive à rester concentré tout le match sur clara M., je passe et la rencontre n'est plus du tout la même. Sur daniel, suis plus du tout motivé vu la rouste qu'on prend et sur carlos, ben tous les joueurs du club le savent, faut pas que je joue quand le score est acquis surtout si c'est à notre détriment, suis incapable de jouer après! Je joue pour l'équipe, jamais pour moi (et c'est une erreur mais bon suis comme ça), du coup quand l'équipe n'a plus d'enjeux, ben moi je suis plus là... Enfin félicitations quand même à hendaye. C'est fou comme certaines défaites sont plus faciles à digérer lorsque l'état d'esprit de l'adversaire est sympa... En espérant que vous accédiez à la R3 (va falloir batailler Émoticône ).

Le jour de notre défaite à jurançon quand j'avais dis à mes coéquipiers qu'on jouerait le maintien ils m'avaient trouvé pessimiste mais maintenant nous y voilà, on joue le maintien et tout ça risque d'être compliqué!

Jeudi 14 Février 2008 14:34

Pour nous, ce sera comme d'habitude, donc ça oscillera entre 50 et 70.

Reibax/steler: JE sais pas si vous avez la possibilité de voir Jean-Paul, mais pourriez vous lui demander de m'appeler au 06-80-20-23-63 urgemment. J'ai un jeune qui est absent pour le prochain tour du championnat jeune et je voudrai savoir si à hendaye vous n'auriez pas quelqu'un qui serait intéressé pour faire une entente bayonne/hendaye sur ce tour histoire que nos jeunes puissent taper la balle. Il faut que je valide les compos au plus tard demain. Christophe Blanche est ok sur le principe.

Merci!

Adio!

Jeudi 14 Février 2008 08:12

Ah ouais ça peut être pratique c'est vrai!

Alors c'est l'avenue Paul Pras. Le mieux c'est je pense de sortir à Bayonne Nord. Vous arrivez sur un grand rond point (y'a un hotel et intermarché), vous prenez à gauche direction centre ville. Vous passez sur un pont, puis y'a une petite côte (aucours delaquelle vous passez sous un pont). Vous arrivez à un rond point, tout droit direction centre ville. Là, attention! Vous allez voir sur la droite, environ 50 m après le rond point, une petite voie qui part sur la droite. Vous la prenez, petite descente, vous arrivez à un petit rond point. Là 1ère à droite (ça doit être direction centre ville). Vous arrivez à un feu, mettez vous sur la file de gauche. Donc vous prenez à gauche et passez sur un pont. Au feu au bout de ce pont, vous prenez encore à gauche (vous y êtes presque). Un rond point (avec une entrée de parking sur la droite), vous allez tout droit, vous passez sous un pont, vous passez devant un bar qui s'appelle le saloon (à droite). Là un autre rond-point (promis c'est le dernier). Tout droit (direction CHU St Léon je crois). Et 10 m après ce rond point vous voyez une grande salle et un grand parking. Garez-vous, ouvrez les portes, coupez le moteur et sortez vous êtes au complexe LAUGA. La salle est à l'intérieur de ce complexe, le hic c'est que je sais pas où, j'y ai jamais joué... Là vous pouvez m'appeler au 06-80-20-23-63, je joue pas mais serai quand même à la salle.

Voilà! Vers quelle heure vous pensez arriver? Vous êtes au complet?

Mercredi 13 Février 2008 14:36

Mince on avait pas vu les finales fédérales!

Bon de toute façon, par la suite la date pourra changer, c'est juste cette année vu que tout le week-end sera consacré aux 95 ans des croisés dans bayonne, de nombreux évènements.

Pour le tournoi, en fait, tout n'est pas encore décidé. Au niveau des tableaux, voilà comment on voit la chose:
- des tableaux classiques (Nc-70..... jusqu à NC-25), ils sont encore à définir plus précisemment
- un tableau jeunes
- un tableau réservé aux membres des croisés des autres sections que le TT

On voudrait mettre en place un challenge club. En fait, tous les ans, on calculerait le meilleur club (en prenant en compte le nombre d'inscrits et les résultats). Le meilleur club recevrait une coupe qui serait jolie mais la copie conforme d'une grosse coupe qui ira au club qui remportera 3 fois le challenge. Ce challenge portera (faut encore qu'on demande l'accord à sa femme), le nom de notre président décédé qui était détenteur de la médaille de la jeunesse et des sports.

Voilà, sinon ben comme d'hab quand on vient chez nous, y'aura de l'ambiance (y'aura même bandas théoriquement, anniversaire du club!), des fous-rires, des sandwichs planchas et l'apéro!

Pour l'homologation, on verra plus tard. Faut que je penche sur les règles mais c'est sur que c'est un objectif (si possible dès l'an prochain). Cette année, trop juste j'ai déjà énormément de boulot pour préparer les 95 ans.

Mercredi 13 Février 2008 14:29

Ben en fait, ca sera pas la même ambiance que d'habitude, because pas notre salle et uniquement la une qui joue!

La salle, en fait c'est au complexe sportif de Lauga, si tu trouves pas sur mappy, dis moi j'essayerai de t'expliquer ça vite fait.

Mercredi 13 Février 2008 12:21

Alors:

pour biloube: j'ai eu stéphane au tel, il doit voir mais est pessimiste. Je dois le rappeller jeudi. Ca m'embeterai vraiment de faire une équipe forfait, déjà que y'en a pas des masses sur la côte. JE dois encore voir avec Hendaye.

Les hendayais: En fait, votre président doit nous dire si vous êtes ok pour jouer à 15h00. Mon capitaine doit le rappeller jeudi soir, on saura à ce moment là!

Pour les déplacements, sur que ça coute en régionale! Après nous on essaye de se débrouiller en organisant des trucs sur le club général (loto, fêtes de bayonne et bientôt tournoi de ping...). Et puis y'a le don aux assocs.

D'ailleurs, j'en profite pour vous informer en exclu de la date du premier tournoi de Bayonne, ce sera le 21 juin avec les beaux jours! L'occasion de rester faire la fête le soir à Bayonne qui sera tout en musique... On fêtera à cette occasion les 95 ans de notre club. De toute façon, je vous donnerai plus de détails par la suite...

Mercredi 13 Février 2008 08:09

La même chose mais en inversant un score. Je vous laisse deviner lequel...

Lundi 11 Février 2008 15:08

Tu me sembles quelque peu courroucé par cette histoire ma foi!

Pourrais tu me transmettre le numéro de téléphone de Stéphane Regourdal, je pensais qu'il était sur la base de données du site mais il n'en ait rien.

Je dois valider les équipes jeunes avant le 15/02 et dois le contacter pour voir pour une entente sur ce tour.

Merci d'avance.

Lundi 11 Février 2008 08:48

Alors en fait le match était à Mauléon (il fait super froid là bas!). On a deux absents, donc on embarque un 80 (en A) et un NC. Faut dire que Fred Morel malgré ce que pourrai laisser penser sa chute en classement n'a pas perdu grand chose de son jue. C'est chaud contre moi et contre domi mais au final il fait le carton plein.

Alors si je résume, ne sont pas interressés par la montée: hendaye, souletin (apparemment), bernadets (si j'ai bien compris). Si personne veut monter, nous on veut! On vous laisse le titre et on prend la régionale.

C'est fou ça je trouve!

Mais bon ce championnat est vraiment plein de suspens. Tout le monde peut encore presque prétendre à la montée, même nous si on arrête de se manger les feuilles de matchs... Fin de saison haletante en perspective.

Vendredi 01 Février 2008 14:22

T'as oublié des points sur le match souletin-bayonne! Ca c'est un score de départemental. Moi je signe pour bayonne à 11! Parceque bon on est plus sur de rien maintenant!

Si salies pouvait nous faire une grosse perf ce serait bien sympa.

Voila mon avis!

Va falloir que je m'entraîne ce soir parceque en ce moment entre le boulot, les jeunes et la refonte du site internet (là je commence à m'éclater et ça devrait être pas mal), ben plus une seconde de libre!

Avis pur les représentants de Btz et Hendaye: A priori, j'ai un cadet qui devrait être absent pour le prochain tour du championnat jeunes. Mais je trouve dommage de déclarer forfait et de laisser un petit sur le banc. Du coup me suis dit que pour ce tour vous auriez peut être un joueur (cadet ou plus jeune) que ça interresserrait de jouer en peu... Une chtite entente pour un tour en fait. J'appellerai de toute façon l'entraineur à Biarritz pour voir avec lui. Ander, je peux voir ça avec qui chez vous? J'aurai bien vu avec votre entraineur mais bon...

Vendredi 01 Février 2008 08:51

Bonjour,

Picot03: de quel club fais-tu partie?
Pour la montée, moi je rajouterai aussi Hendaye, mauléon peut faire quelque chose. Salies, faut pas les sous-estimer, ils ont une équipe tout à fait correct moi j'ai trouvé.

C'est vraiment très très chaud! A bayonne, on a un réel regret quant à notre performance de la 1ère journée. Surtout qu'en réfléchissant un peu, je me dis que même si Hendaye les bats à domicile et qu'après ils font carton plein, même si nous on gagne tout, et ben c'est eux qui monteront et à priori je pense qu'eux ne refuseront pas de jouer en Régional.

Ca a l'air de vraiment beaucoup vous perturber cette histoire d'équipes qui pourraient être titrée mais refuseraient de monter. Il est pas possible d'instaurer une règle qui dit que pour avoir le titre, la montée est obligatoire? C'est quand même surprenant de ne pas vouloir évoluer en régionale. C'est sur que c'est parfois un peu pénible d'aller se balader jusqu'à saint médard de mussidan (club au demeurant très sympathique) ou à marmande, mais bon c'est quand même, sportivement, plus intéressant d'y jouer. Après, reste le souci financier je sais de quoi je parle, je fais de grands yeux tous les ans quand je vois le bilan de nos frais de déplacement avec 2 équipes en régionales et 1 départementale. Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 11:09

Ben il faudrait attendre la confirmation de Biloube qui maitrise bien mieux le sujet que moi mais je crois que si y'a pas de descente de R3 vers PR d'une équipe 64, il n'y aura qu'une montée dans le sens opposé. En 1ère phase, il y a eu 2 montées grâce à notre descente à nous.

Craquer nous sur la première journée? Bah! On est juste un peu à l'ouest dans nos têtes parfois... le souci c'est que c'est souvent en match!

Tu as reçu le mail de Christophe pour le stage entraineur départemental?

Lundi 28 Janvier 2008 14:21

Faire des pronos sur cette poule?! Ça relève de la boule de cristal là... Des niveaux très homogènes, j'ai pas le souvenir d'avoir vu une PR aussi accrochée. Hormis Monein qui semble juste, ça fait 7 équipes capables de se qualifier. Nous qui perdons à Jurançon (celle là je sens qu'on va s'en manger les doigts), hendaye ce week à Lescar. Jurançon a peut être une carte à jouer s'ils continuent sur ce rythme. Salies, c'est pas mal du tout et on a bataillé pour passer. A lescar, il y a la petite qui semble compliquée à jouer. Quand a Souletin, on connait bien les deux en haut et ils sont capables de beaucoup (Fred était bien mieux classé il n'y a pas si longtemps).

Alors de favori, je n'ai ai point! Nous on va essayer de faire le boulot en jouant à fond tout nos matchs et après ben on verra bien, on sait qu'on est pas complètement maître de notre destin.

Surtout qu'Hasparren a déjà une victoire, qu'Anglet se maintiendra, que je vois pas Biarritz descendre (n'est ce pas Émoticône ). Après reste la poule D dans laquelle on trouve Biron et Pau quelque peu en difficulté. Mais Biron peut réagir et Pau, ben c'est Pau donc de la réserve! C'est donc pas du tout sur qu'une équipe de Régionale III redescende en PR 64 et dans ce cas et bien il n'y aurait qu'une seule montée. Du coup la moindre défaite peut couter le titre et surtout la montée... J'enrage de cette défaite dans le pays du blanc!
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Euskamicha1

Résolu