Mardi 18 Mars 2008 08:03
Salut Biloube!Lundi 17 Mars 2008 12:57
Oyé Oyé!Lundi 17 Mars 2008 12:54
Entrainement à partir de 18h, certains y sont même à partir de 17h30 pour monter la salle et commencer.Lundi 17 Mars 2008 11:55
Greg! Et Fab contre sur un 1000... Ils gagnent 15-5 à coulounieix. Le truc, c'est qu'aller jusque là bas pour jouer 1300-1000-900 en A en R3, ca motive pas trop. Et du coup, patatra, c'est la contre par manque de concentration et difficulté à se motiver... On connait tous ça.Lundi 17 Mars 2008 08:09
Non non faut pas qu'on descende! Ne serait-ce que pour l'intéret de la D1, si on descend on risquerait de tout fausser parceque composer une équipe de 4 c'est plus simple qu'une équipe de 6. Et pis franchement, déjà en PR, c'est pas la grande joie et j'ai du mal à aller me motiver mais en D1, bonjour la cata. Les seuls matchs où j'arrive à jouer vraiment sont ceux qui ont une spécificité (vu que la dynamique de l'équipe est pas géniale, on peine dur)... Ce week, match serré du coup je fais le boulot. Pas envie de perdre contre une petite (qui plus est qui est déjà à haut niveau et sur qui j'étais annoncé perdant), du coup je fais le boulot. C'est rageant ses fautes de concentration, zai un tout chtit mental!Dimanche 16 Mars 2008 14:08
Bon et si on faisait un petit bilan là maintenant! Alors en R3, PAu 5 et Biarritz 3 sont pas bien. Biron 2 et hasparren n'ont pas encore complètement assuré leur maintien. Nul doute que Btz va se reprendre même si pas facile. Et une question si 2 équipes du 64 descendent de R3, ça fait 4 montées en PR? Vu que 2 prévues initialement ou bien il faut faire descendre du monde en plus de la PR à la D1? Ca va va être compliqué tout ça...Vendredi 14 Mars 2008 08:06
Euh ben à la rigueur, moi je pourrai te prendre à la sortie autoroute Tarnos mais bon j'arrive pas de bonne heure et le souci sera pour rentrer. Par contre, j'en ai un peu parlé à Greg, ça pourrait se faire selon ses horaires mais après faut voir où tu es dans tarnos (par rapport à chez lui).Mercredi 12 Mars 2008 15:06
Pas cool pour nous ton pronostic, faut que j'assure le maintien quand même!Mardi 11 Mars 2008 08:19
adio les ptits gars d'Hendaye!Lundi 10 Mars 2008 15:24
Chouette! Chouette! Chouette!Lundi 10 Mars 2008 14:26
Bonjour,Lundi 10 Mars 2008 13:58
D'un autre côté, ça fait tous des années qu'on joue dans les PA, donc peut être qu'on s'est déjà croisés. Le monde pongiste dans les PA n'est pas bien grand... Un indice! Un indice! Quel club?Lundi 10 Mars 2008 13:44
Lundi 10 Mars 2008 08:10
C'est pas le 23 Mars biarritz? En tout cas, picots connait des dates de tournoi avant le président et le webmaster! A mon avis, il est de la CIA ou du FBI! Faisez gaffe, on est surveillés... En tout cas il aime entretenir le suspense ce petit canaillou!Vendredi 07 Mars 2008 08:18
Ander, suis allé voir ton blog, il est pas mal! Dommage que la vidéo de ton match sur Gilles soit pas de super qualité, on aurait pu voir un peu ce que ça donne... Juste un conseil comme ça, t'étais pressé ce jour là? Tu prend pas une seconde avant de servir (ou alors la vidéo est accéléré mais on dirait pas). N'hésite pas à prendre quelques instants avant de servir pour analyser le coup précédent et penser au suivant. Surtout contre un gars comme Gillou qui lui est imperturbable et joue principalement sur tes fautes.Vendredi 07 Mars 2008 08:10
Alors pour la question sur le fait de rajouter les finales par classement dans la section compétition, je me disais qu'on pourrait peut être plutôt l'inclure dans la partie critérium puisque si je ne m'abuse (arrêtez moi si je me trompe), ce sont vos résultats au critérium qui vous permettent de vous qualifier non? Mais bon on peut voir autrement.Jeudi 06 Mars 2008 16:46
La question des refus de montée en R3 doit être abordée je crois lors de la réunion du CD de lundi soir. On en saura peut être un peu plus à ce moment là.Jeudi 06 Mars 2008 08:10
Tout à fait! En général, après leur première désillusion en match officiel, tu verras qu'ils changent à l'entrainement... Et du coup, dans ton discours, des mots comme travail, sérieux, rigueur, panier de balles passent beaucoup mieux. C'est dans l'ordre des choses!Mercredi 05 Mars 2008 16:40
Et ben dis donc c'est l'enflamme d'un coup! Il faudra me dire comment vous avez mis en place les tickets sports parceque ça semble être interressant!Mardi 04 Mars 2008 16:26
Oui tu peux venir sans qu'on soit là, c pas problématique, c'était juste pour faire les conviviaux! En fait, le mercredi y'a entrainement de 16h à 18h. Domi et Pierre y sont très souvent. Après yann y vient aussi je crois et y'a 3 de mes jeunes (interdiction de négocier un transfert avec eux sinon je me fache!
). Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Euskamicha1