Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Euskamicha1

Messages de Euskamicha1 - Page 25

Mardi 18 Mars 2008 08:03

Salut Biloube!

Alors il devrait y avoir des bayonnais mais je sais pas qui ni combien, ils sont pas super organisés et vu que je ne viendrai pas. Dernier délai pour les inscriptions?

Lundi 17 Mars 2008 12:57

Oyé Oyé!

Une mise à jour du site effectuée! J'ai eu des petits soucis de transfert en fait donc fait aujourd'hui (c'était prêt vendredi). Pêle mêle, résultats critérium 4ème tour, classement équipes championnat jeunes, compte rendu réunion comité départemental... J'ai aussi mis en ligne 2 vidéos, dites moi ce que vous en pensez.

Je l'ai expliqué lors de la réunion du CD et c'est retranscrit dans le compte-rendu mais maintenant que j'ai fait mon boulot du côté technique, c'est maintenant à tous les acteurs de jouer en proposant du contenu (presse, annonces, info clubs,...) ou en me faisant des suggestions. Le site passera certainement un cap lors du 2nd semestre mais pour l'instant, il est important de le faire vivre. Alors à vous maintenant...

Lundi 17 Mars 2008 12:54

Entrainement à partir de 18h, certains y sont même à partir de 17h30 pour monter la salle et commencer.
Tu connais un peu Bayonne? En fait, c'est dans le quartier de Marracq juste en face de la gendarmerie de Bayonne. Mais tu es déjà venu pour le match donc je comprends pas trop ta question en fait.

Lundi 17 Mars 2008 11:55

Greg! Et Fab contre sur un 1000... Ils gagnent 15-5 à coulounieix. Le truc, c'est qu'aller jusque là bas pour jouer 1300-1000-900 en A en R3, ca motive pas trop. Et du coup, patatra, c'est la contre par manque de concentration et difficulté à se motiver... On connait tous ça.

Greg sera là ce soir oui. Après quand jm vient, vous devez pouvoir vous arranger je pense. Ce soir je dois passer à la salle mais sans m'entrainer, on s'y verra peut être!

Lundi 17 Mars 2008 08:09

Non non faut pas qu'on descende! Ne serait-ce que pour l'intéret de la D1, si on descend on risquerait de tout fausser parceque composer une équipe de 4 c'est plus simple qu'une équipe de 6. Et pis franchement, déjà en PR, c'est pas la grande joie et j'ai du mal à aller me motiver mais en D1, bonjour la cata. Les seuls matchs où j'arrive à jouer vraiment sont ceux qui ont une spécificité (vu que la dynamique de l'équipe est pas géniale, on peine dur)... Ce week, match serré du coup je fais le boulot. Pas envie de perdre contre une petite (qui plus est qui est déjà à haut niveau et sur qui j'étais annoncé perdant), du coup je fais le boulot. C'est rageant ses fautes de concentration, zai un tout chtit mental!

Jurançon ne joue plus avec son 50, ça change pas mal les choses ma foi, parceque du coup un de B qui monte en A. Je crois qu'il a joué que notre match, la loose pour nous!

Ben je sais pas trop où est la station d'epuration à Tarnos en fait. J'ai vu avec Greg, si tu peux venir près de chez lui (en bus par exemple), ça le fait! Parceque bon se baser sur moi c'est un peu compliqué, quand tout va bien j'arrive sur Bayonne vers 18h45, mais si j'ai une galère au taff ben ça peut être 22h00...

Faut que je vérifie avec Greg mais je crois qu'il habite près de la N10 vers Castillon.

D'ailleurs, si tu viens ce soir, vas y avec des pincettes, le petit a contré sur un 900pts ce week... Ah le mental!

Dimanche 16 Mars 2008 14:08

Bon et si on faisait un petit bilan là maintenant! Alors en R3, PAu 5 et Biarritz 3 sont pas bien. Biron 2 et hasparren n'ont pas encore complètement assuré leur maintien. Nul doute que Btz va se reprendre même si pas facile. Et une question si 2 équipes du 64 descendent de R3, ça fait 4 montées en PR? Vu que 2 prévues initialement ou bien il faut faire descendre du monde en plus de la PR à la D1? Ca va va être compliqué tout ça...

Et la PR? Bon il manque encore 2 résultats mais bon on peut dire que LEscar se place bien et qu'hendaye et jurançon sont de vrais candidats à la montée. Euh sur les résultats y'a une erreur on perd 12-8 et non 18-2. Avec 2 Nc dans l'équipe c'est pas mal ma foi. Mais ca nous arrange pas, le maintien n'est toujours pas assuré... Ca va être chaud tendu jusqu'au bout cette saison...

Vendredi 14 Mars 2008 08:06

Euh ben à la rigueur, moi je pourrai te prendre à la sortie autoroute Tarnos mais bon j'arrive pas de bonne heure et le souci sera pour rentrer. Par contre, j'en ai un peu parlé à Greg, ça pourrait se faire selon ses horaires mais après faut voir où tu es dans tarnos (par rapport à chez lui).

Sinon, au pire, y'a des bus qui font tarnos-bayonne et là plus facile pour trouver quelqu'un qui puisse te prendre au passage.

Désolé pour son attitude, fort heureusement il n'est pas représentatif du club. Et j'assume ce que je dis (au cas ou il visiterait le forum). En tout cas, je trouve ça abusé totalement. Je sais s'il est allé à la salle mais la moindre des corrections est de prévenir. Enfin bref, ni l'endroit, ni le moment.

Mercredi 12 Mars 2008 15:06

Pas cool pour nous ton pronostic, faut que j'assure le maintien quand même!

Au fait christian tu es passé t'entrainer lundi soir?

Mardi 11 Mars 2008 08:19

adio les ptits gars d'Hendaye!

Bon j'espère que vous avez réservé votre 19 Avril! C'est la finale du championnat jeunes à Pau et vu que vous avez une équipe ce serait bien d'y aller avec eux. Du côté de Bayonne, je suis en train de réfléchir mais je pense qu'on partira peut être dans la matinée et qu'on mangera avec eux, histoire de bien finir le championnat jeunes qui aura été leur première compet officielle (la dernière ce sera le tournoi 1ère licence dans lequel j'espère on va assurer).

Si ça vous dit, on peut partir ensemble, manger ensemble,... Après la compet il y a la remise des récompenses qui sera bien sympa je pense.

On en reparlera ensemble si ça vous botte. Si jamais personne de chez vous ne pouvait les amener, contactez moi je verrai ce qu'on peut faire.

Lundi 10 Mars 2008 15:24

Chouette! Chouette! Chouette!

Je comprends ce un peu quand même de fierté, ça me fait pareil quand on dit du bien des changements du site internet... Attention pour la fin d'année, si tout se passe bien, on va passer la 3ème sur le site... J'ai tout plein de choses dans ma besace mais bon faut que je maitrise un peu plus avant!

Lundi 10 Mars 2008 14:26

Bonjour,

Et bien voilà, mon site c'est celui du comité départemental des Pyrénées Atlantiques. Je le gère depuis octobre dernier. Au début frontpage puis me suis mis à apprendre à coder (suis un zentil zéro). Nouvelle version avec notepad ++ depuis fin février en ligne. Pour l'instant, les visiteurs ont l'air d'apprécier.

Suis en train de me mettre à php maintenant que j'ai quelques bases en xHTML et CSS.

Si vous avez des remarques ou suggestions, n'hésitez pas je suis preneur. D'ailleurs quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur la version de Doctype que je déclare?

Allez j'attends vos avis (impatiemment... mais tapez pas trop fort quand même, suis une chtite bête fragile), le lien est dans ma signature normalement.

Adio

Lundi 10 Mars 2008 13:58

D'un autre côté, ça fait tous des années qu'on joue dans les PA, donc peut être qu'on s'est déjà croisés. Le monde pongiste dans les PA n'est pas bien grand... Un indice! Un indice! Quel club?

Lundi 10 Mars 2008 13:44

Citation de picots03 :
et j'oublié bravo pour le nouveau site du comité je le trouve très pratique et bien organisé!

Ca ça fait plaisir! Merci... hihi!!

sinon pour le championnat ce week end:

Citation de picots03 :
lescar bayonne 09/11

Ca aussi, ça fait plaisir:!

Lundi 10 Mars 2008 08:10

C'est pas le 23 Mars biarritz? En tout cas, picots connait des dates de tournoi avant le président et le webmaster! A mon avis, il est de la CIA ou du FBI! Faisez gaffe, on est surveillés... En tout cas il aime entretenir le suspense ce petit canaillou!

Bayonne: ce sera le 21 juin. 26 juin, pas possible c'est le jour de mes 28 ans (ouah déjà!) donc pas possible pour moi de gérer tout ça!

On se voit ce soir à Biron picot? (Je tente la bonne vieille ruse de sioux)

Vendredi 07 Mars 2008 08:18

Ander, suis allé voir ton blog, il est pas mal! Dommage que la vidéo de ton match sur Gilles soit pas de super qualité, on aurait pu voir un peu ce que ça donne... Juste un conseil comme ça, t'étais pressé ce jour là? Tu prend pas une seconde avant de servir (ou alors la vidéo est accéléré mais on dirait pas). N'hésite pas à prendre quelques instants avant de servir pour analyser le coup précédent et penser au suivant. Surtout contre un gars comme Gillou qui lui est imperturbable et joue principalement sur tes fautes.

Vendredi 07 Mars 2008 08:10

Alors pour la question sur le fait de rajouter les finales par classement dans la section compétition, je me disais qu'on pourrait peut être plutôt l'inclure dans la partie critérium puisque si je ne m'abuse (arrêtez moi si je me trompe), ce sont vos résultats au critérium qui vous permettent de vous qualifier non? Mais bon on peut voir autrement.

Moi je n'ai aucune info d'un tournoi de Monein.

A l'occasion (par exemple lors de la journée 2 avec christophe), vous pourriez m'amener une copie de la convention (ou tout autre doc) qui vous lie avec la mairie d'Hendaye, parceque ça m'a l'air pas mal du tout?

Jeudi 06 Mars 2008 16:46

La question des refus de montée en R3 doit être abordée je crois lors de la réunion du CD de lundi soir. On en saura peut être un peu plus à ce moment là.

Petite question: avec Reilax et steler, le week end dernier, on s'est demandé qui pouvait bien être picot03... Pour l'instant, moi je cale!

Jeudi 06 Mars 2008 08:10

Tout à fait! En général, après leur première désillusion en match officiel, tu verras qu'ils changent à l'entrainement... Et du coup, dans ton discours, des mots comme travail, sérieux, rigueur, panier de balles passent beaucoup mieux. C'est dans l'ordre des choses!

Il faudra les amener au tournoi de Bayonne, je pense qu'on va essayer de faire un tableau non licenciés.

Mercredi 05 Mars 2008 16:40

Et ben dis donc c'est l'enflamme d'un coup! Il faudra me dire comment vous avez mis en place les tickets sports parceque ça semble être interressant!

Au fait: Je suis en train de constituer le dossier pour le tournoi de Bayonne. On aura des lots (ça c'est plutôt bien) et il devrait être homologué donc les points gagnés seront officiels...

Mardi 04 Mars 2008 16:26

Oui tu peux venir sans qu'on soit là, c pas problématique, c'était juste pour faire les conviviaux! En fait, le mercredi y'a entrainement de 16h à 18h. Domi et Pierre y sont très souvent. Après yann y vient aussi je crois et y'a 3 de mes jeunes (interdiction de négocier un transfert avec eux sinon je me fache! Émoticône ).

Greg: il a cours le mercredi après midi. Et moi ben à cette heure là suis à mon boulot, à près de 100 bornes de Bayonne...

Lundi soir: libre de 18h00 à 21h00 (si des gens sont motivés), vendredi soir: idem et en parallèle entrainement avec moi de 18h00 à 19h30. Au départ c'était pour les petits mais y'a des adultes qui commencent à suivre.

De Tarnos, tu peux voir aussi avec Greg qui habite là bas. Tout dépend des ses horaires de cours mais je crois qu'il repasse souvent chez lui avant l'entrainement.
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Euskamicha1

Résolu