Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIKADU88

Messages de MIKADU88

Dimanche 19 Octobre 2008 21:43

BONNE NOUVELLECOOL ON PEUT A NOUVEAU REJOUER AVEC L INSIDER - ALLER SUR LE SITE DE TT MASTER

Jeudi 01 Février 2007 08:24

ok
Lui il a retiré la mousse autocollante donc bien chiant a coller mais maintenant il commence a faire des trucs de fou. Il a la cassette vidéo et au entrainement il essaye les gestes et je pense que ca lui reussi pas trop mal !!!! a suivre ....

Sinon il faut le prendre en rouge car il donne plus d effet (a cause des pigments rouge qui donnent plus de souplesse aux picots) je pense que c'est ca ?!

Lundi 29 Janvier 2007 22:39

J AI UN COPAIN QUI A UN SUPER BLOCK DANS MON CLUB ET IL VEUX UNE INFO.
IL A COLLER SON SUPER BLOCK ET PUIS IL A VOULU LE CHANGER DE BOIS ET IL S EST APERCU QU IL POUVAIT RETIRER LA MOUSSE AMORTISSANTE ALORS IL L A FAIT. MAINTENANT IL AIMERAIT AVOIR DES AVIS SUR LA QUESTION.
C EST MIEUX DE JOUER AVEC LA MOUSSE AMORTISSANTE OU SANS LA MOUSSE.
MERCI

Mardi 23 Janvier 2007 21:23

MOI J AI L HABITUDE AU GROS MANCHE !!! mdr

Lundi 22 Janvier 2007 21:44

Citation de x0249 :
Voilà, je vous explique... J'ai un très bon revers. et un coup droit plus faible. Mais vu mon age, 40 ans, et face à tous ces jeunes qui frappent l'entraineur m'a suggérer de mettre un picot long. Mais lequel choisir ? Voilà, une grande question, j'ai essayé le Curl 1, le destroyer et le boomerang...

Dois je le mettre en coup droit ou en revers ? J'ai fort apprécier le boomerang et le destroyer. Techniquement, j'ai commencé le tennis de table il y a environ 1 an et demi, et pour le moment, je ne gagne vraiment pas beaucoup. Alors mettre un picot long d'après certaines personnes m'aidrait bcq... C'est vrai que je suis plus à l'aise en revers... alors pourquoi pas dans mon revers le picot...

Pour le moment, je joue avec du Tackniness ou Friendship 749.

Je pense soit a un revers booremang ou destroyer et en coup droit Tackiness

Espére une réponse rapide, merci pour votre réponse si précieuse





ecoute mon conseil cela fait maintenant 19 ans que je fait du ping et 15 ans que je joue avec un picot. Géneralement le picot et utilisé principalement sur le revers. Si ca fait seulement 1 ans 1/2 que tu joue moi je te conseillerai de rester sans picot pour l instant et de travailler ton coup droit. Tu peux pas avoir comme cela des resultats tout de suite. De plus si tu met un picot tu vas rapidement etre au bout de tes possibilités. Moi je patienterai encore un peu.
Qu arrive tu a faire avec ton coup droit !!! et comment joue tu du revers attaque ou seulement poussette. Si en match tu demarre du revers sans problème alors ne mais pas de picot par contre si tu a peur et que reste toujours poussette poussette alors tu peu envisager de mette un picot

Lundi 22 Janvier 2007 21:25

non il y pas de difference au niveau rapidite...

par contre au niveau maintien de la raquette c est important si tu prend un anatomique tu auras une bonne prise mais ca sera plus difficle pour "lacher" la racquette par exemple ceux ci tourne leur raquette...

Lundi 22 Janvier 2007 21:18

ok merci de tes precieux conseils

Dimanche 21 Janvier 2007 21:44

ok merci mais le probleme c est que j ai remplacer mon curl rouge il y 1 mois alors il faut que je retrouve une mousse noir en max. sinon comme j aime mettre beaucoup d effet dans la balle je pense prendre si je trouve pas un revolution normal 40°.
MAIS EST CE QUE JE PEU COLLER LE REVOLUTION ?

Samedi 20 Janvier 2007 22:04

je cherche un revolution glue 42° car le mien et foutou merci de me donner des noms de société car à par wack sport / dauphin et madewis j en connait pas d autre.
Je croyais en avoir trouver chez dauphin mais il m ont envoyer un revolution glue 45° je l ai pas ouvert car j attend d avoir des avis car j ai peur qu il soit trop dur.
j ai essayer le cor super sponge et j aime pas je le trouve trop dur
merci de me repondre.
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIKADU88

Résolu