Samedi 05 Janvier 2013 11:09
Samedi 05 Janvier 2013 11:04
Vendredi 04 Janvier 2013 16:06
Vendredi 04 Janvier 2013 12:37
Oui la fédé le préconise, car quand j'ai entendu parler de cette réforme en octobre 2011 j'ai écris à l'instigateur de cette réforme monsieur.Czyzyk afin de lui demander quelles étaient les modalités de cette réforme et c'est dans sa réponse (que j'ai conservée, bah oui pas folle la guèpe !) qu'il m'a dit que la fédé préconiserait cette réduction, donc si la ligue ne l'applique pas on saura vers qui se retourner, car là j'insiste mais lorsque avant on avait 4 équipes de 6 joueurs, demain on aura 6 équipes de 4 joueurs donc deux équipes supplémentaires, donc deux engagements supplémentaires, donc si cet engagement ne diminue pas d'un tiers, ce sera ENCORE les clubs les dindons de la farce !!!!!!Vendredi 04 Janvier 2013 10:58
Vendredi 04 Janvier 2013 09:04
Je vois beaucoup d'entre vous écrire des choses très intéressantes sur les différents topics par poule, notamment au sujet du passage de 6 à 4 joueurs, des poules qui tenant compte des voeux ne respectent pas le serpent et font que des équipes se déplacent à plusieurs reprises très loin, des propositions de poules de 9 plutôt que 8 pour que le nombre de matchs à domicile et à l'extérieur soient équilibrés, enfin plein de choses. Comme vous, je remercie les bénévoles de la commission sportive qui font pour le mieux et même si c'est intéressant de lire tout ça sur ces forums il serait bon selon que vous êtes "décideurs" au sein de votre club ou juste "joueurs" que ces propositions soient remontées officiellement aux instances qui sont amenées à prendre des décisions, puisqu'il est rare que ces instances prennent la "température" auprès des clubs avant de prendre ces décisions qui impactent directement les clubs. Je pense que la plupart des clubs ont des choses à dire et des propositions à faire et il est dommage que ça reste uniquement dans ce forum. Alors il y a une fois par an une réunion tant au CD qu'à la ligue, pourquoi ne pas envisager que lors de ces réunions, les clubs puissent s'exprimer sur ces divers sujets.Mardi 01 Janvier 2013 17:10
Mardi 01 Janvier 2013 16:47
C'est vrai que les inversions possibles de blagnac et caussade faussent un peu les pronostics mais je vois très bien caussade inverser vu qu'en poule B il y a colomiers et pouzac qui descendent de pn, la poule A est plus confortable.Mardi 01 Janvier 2013 16:42
Pour la montée, moi je mettrai bien une ptite pièce sur Cugnaux et TOAC, vu que si on en croit Albaran Montauban ne jouerait pas la montée, mais bon.................Lundi 31 Décembre 2012 08:00
Samedi 29 Décembre 2012 20:48
voili, voilou !!!!!!Samedi 29 Décembre 2012 20:35
moi je les aies nananère !!!!!Samedi 29 Décembre 2012 16:58
Vendredi 28 Décembre 2012 18:47
Vendredi 28 Décembre 2012 10:21
les poules sont disponibles sur spid ou fftt.com, mais en effet la CSR régionale se réunit demain, il se pourrait donc qu'il puisse y avoir quelques modifications, quoique !!!!! quant à la réunion des présidents du 7 janvier elle ne devrait pas avoir d'incidence sur les poulesVendredi 28 Décembre 2012 09:33
Désolé leduc, tu as écris que le dossard 6 sera pour l'ASPTT Toulouse je n'avais pas bien lu, donc nous attendrons patiemment que la CSR se réunisse le 29 mais tu sais pour nous (Frouzins) les dossards on s'en tape un peu, ça ne changera pas grand chose, quels qu'ils soient nous resteront le petit poucet mais notre chance c'est d'être monté en 1ère phase, quel que soit notre classement nous devrions donc nous maintenir vu qu'il ne devrait pas y avoir de descente de PNVendredi 28 Décembre 2012 09:20
Jeudi 27 Décembre 2012 16:51
Jeudi 20 Décembre 2012 16:27
Lundi 17 Décembre 2012 18:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon