Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Messages de don_ramon - Page 21

Samedi 04 Juin 2011 13:32

Citation de pierrot31 :
puisque c'est indiqué sur le petit article de la dépêche tu peux le dire Raymond que Patrick Léger a signé à Frouzins....Pour le TT Blagnacais toujours rien de signé.

En effet Patrick Léger a signé à frouzins mais tout le monde le sait à quoi bon le signaler, il y a aussi emmanuel Perrot et Kevin Bruneau

Vendredi 03 Juin 2011 14:56

Citation de logexp :
Du coup , qui la remplacera dans l'équipe de Pro B : Cugnaux-Villeneuve /Mirande ?

Ca se travaille ...

c'est moi mais chut c'est pas encore officiel !!!!

Jeudi 26 Mai 2011 10:29

ça fait 10 jours que le mercato a commencé et il n'y a pas beaucoup de fuites je trouve, va t'il falloir patienter jusqu'au 10 juin au soir !!!!!!

Mercredi 04 Mai 2011 17:22

Citation de thib313 :
Citation de Albaran :
Voilà pour les rumeurs que j'ai entendues :

AUCH, départs : GANG, JIPENG, ANGLES, BROSSIER...? arrivée : DELAHAYE OU AUTRET ??? Ji peng resterait ....

MIRANDE
, entente avec JSCVTT pour SAINT-ANTONIN (et DELAHAYE ???) donc plus de N3 ??? Et départ de Rebouillat (18) pour Cugnaux.

JSCVTT, arrivées : REBOUILLAT (19), ROGER (N500) et donc SAINT-ANTONIN (N500) pour la N2 mais qui restera Mirandais !!!

ASPTT, départs : COSMIN (N600) (mais il se maintiennent quand même en N3 par repêchage) et Diane FASTREZ-CHEMIN (N280)

BLAGNAC
, arrivées : un N200 ??? pour remonter en N3, SAINT-POL d'Albi (17) et PETRE de Cugnaux (17)??? RUMEURS TOUJOURS la piste du 200 semble tomber à l'eau, on parle d'un bon jeune

PLAISANCE, départ : ROUZAUD (N800), arrivée : SAINTE-MARIE du SLRSTT (18)

MONTAUBAN
, départ : Laurène Virgitti (10) pour Angers Vaillante TT, arrivée : Diane FASTREZ-CHEMIN (N280/ASPTT) aucune arrivée en garçon pour l'instant mais on s'active !!! :-)
J'ai pourtant entendu parler d'un 400...

Frouzins, arrivée de Patrick Leger (18), grosse équipe l'an prochain Clin d'oeil
Cugnaux, départ de Marion Laborde pour Auch
Tarbes, départ de thomas Brodin (18) pour la rochelle

Voila pour les rumeurs

Attention les jeunes le mercato n'est pas encore ouvert, il peut encore se passer plein de choses et tant que les muts ne sont pas signées celà ne reste que des rumeurs on en saura plus à la mi-juin

Jeudi 21 Avril 2011 13:13

Citation de wilfried :
je vote pour jouer le Dimanche. C'est souvent la galère avec le boulot. et pour les juges arbitres, il suffit de les payer et on en aura.

Considérer qu'il faut un juge arbitre neutre en PN et R1 signifie simplement qu'on considère que le club visiteur peut fournir un JA non intègre, merci pour les JA de la région ! Qu'on fasse ça en Nationale, ok pour le niveau régional c'est la ligue qui décide, alors ........

Jeudi 21 Avril 2011 09:09

Oh les gars on se calme ! c'est quoi ces combats d'arrière garde ?
la poule b etait plus forte que la a et le club machin etait plus fort que le club truc car si il avait pas eu de trou en j6 il serait 3ème et pas 5ème.
il me semble que le championnat est fini qu'il y a eu un classement !
bien evidemment il y a des poules plus fortes que d'autres et c'est vrai aussi que c'est pas l'équipe supposée la plus forte qui gagne et heureusement sinon ça ne vaudrait même la peine de jouer

Mercredi 20 Avril 2011 13:28

Citation de wills :
Citation de Julien32 :
De plus wills dans cette poule il y a comme tu l'as dit une descente de R1 mais la meilleure en plus et aussi la meilleure montée de R3 !!!

Exact.

Autre chose : Pourquoi ne pas instaurer une règle qui oblige une équipe de numéro supérieur à avoir plus de points cumulés au niveau des classements (pour un même club) ?

C'est à mon avis le seul moyen pour éviter des aberrations qui consistent à voir un numéroté en R3 ou un 11 en R1 (voire plusieurs).

Wills si ça peut te rassurer c'est ce que j'ai demandé à la commission sportive de la ligue en début de seconde phase je sais que ce point à été abordé lors de la dernière CS, mais je n'ai pas d'écho sur le résultat sinon que "celà n'est pas facile à mettre en place". Ce que j'ai suggéré c'est que le total des points des joueurs de l'équipe 1 d'un club doit être supérieur au total des points de la 2 et ainsi de suite, ce qui n'empêchera pas un club de mettre un numéroté en R3 (je te cite) si ils respectent néanmoins cette règle, ce qui sera sûr c'est que ça évitera les inversions d'équipe ce serait déjà pas si mal, mais ce n'était qu'une suggestion émise, maintenant .......... wait and see !!!!

Mercredi 20 Avril 2011 09:47

Citation de sdub31 :
Citation de don_ramon :

Comment on fait chacun de nous fait un message à la ligue, ou on se regroupe genre pétition, je pense qu'il n'y a pas que nos deux clubs de concerné, si on appuie un peu sur les frais occasionnés notamment par la ligue l'argument sera peut être plus fort

Bon Raymond, je suis 100% ok avec toi (on va s'en occuper...) et probablement avec d'autres ...
On se tel et on laisse ce forum à son objet: les muts en MiPy Émoticône

appelle moi quand tu veux, mais ne tardons pas pour être fin prêts de bonne heure

Mercredi 20 Avril 2011 09:22

Citation de sdub31 :
Citation de don_ramon :

Oui Serge ça devient compliqué, mais faire du juge arbitrage neutre en R1 voire en PN je ne trouve pas ça indispensable ou alors celà signifie t'il que le JA du club recevant n'est pas intègre, en national je veux bien mais en dessous ça pose des problèmes sans parler des coûts tant pour la ligue que pour les clubs il faudrait peut être faire remonter cette plainte auprès des instances, moi j'y suis prêt.

Oui, oui surtout qu'il y a pas très longtemps cela fonctionnait très bien en R1 sans JA neutre ...
Ok aussi pour faire remonter cela en AG ligue pour trouver une bonne solution ...

Comment on fait chacun de nous fait un message à la ligue, ou on se regroupe genre pétition, je pense qu'il n'y a pas que nos deux clubs de concerné, si on appuie un peu sur les frais occasionnés notamment par la ligue l'argument sera peut être plus fort

Mardi 19 Avril 2011 19:19

Citation de sdub31 :
Nous nous montons en PN de Zone filles et avons pas l'intention de nous arrêter la... mais mauvaise surprise... 7 juge-arbitrages de plus !

garçons: R1 et plus ==> juge-arbitrage..
filles: dès la Pn de Zone ==> juge-arbitrage !

En garçons, juge-arbitrage à partir du 8iéme niveau régional ...
En filles, juge-arbitrage à partir du 3ième niveau ! Et ce troisième niveau c'est la Zone !
Émoticône

Vous faites comment ?
Vous recrutez des JA1 ?

Oui Serge ça devient compliqué, mais faire du juge arbitrage neutre en R1 voire en PN je ne trouve pas ça indispensable ou alors celà signifie t'il que le JA du club recevant n'est pas intègre, en national je veux bien mais en dessous ça pose des problèmes sans parler des coûts tant pour la ligue que pour les clubs il faudrait peut être faire remonter cette plainte auprès des instances, moi j'y suis prêt.

Mardi 12 Avril 2011 18:36

Citation de thib313 :
Je m'en vais vous informer d'une bien triste nouvelle aujourd'hui...
Le décès du forum Régionales Midi-Pyrénées, je regretterais personnellement les pronostics et les détails d'après-rencontre ainsi que les rares engueulades qui faisaient son charme !

tu as raison thib, il est devenu tristounet ce forum surtout quand on voit aquitaine qui a un forum par niveau, voire par poule, enfin !!!!!!!!

Samedi 09 Avril 2011 11:53

Citation de *Florian* :
Quelqu'un connaitrait-il les dates de la période de mutation ?

du lundi 16 mai au vendredi 10 juin 2011 inclus, allez les dates de l'ouverture de la chasse sont connues, bon mercato !!!

Dimanche 03 Avril 2011 17:17

Citation de sdub31 :
Bravo à montauban1 qui bat Cugnaux 2 pour le match de la montée de Pn en N3
Attention de ne pas se déconcentrer sur le dernier match ou la JSCVTT est capable de renforcer fortement son équipes 3 dans 15 jours, quand on pense qu'ils ont mis en R1 contre Plaisance2 un 20 et un 18...

Oh tu sais sdub contre nous en R1 ils avaient aligné un 19 et un numéroté ça nous a pas empéché de gagner mais certes c'est plus dur que si ils mettent les vrais joueurs de l'équipe, mais dans la mesure où le règlement le permet y a malheureusement rien à dire

Vendredi 01 Avril 2011 08:53

Il est tôt les gars tout ce qui circulerait en ce moment ne serait que des rumeurs la période du mercato commencera à la mi-mai mais c'est vrai que j'ai entendu dire que ça allait déménager à mirande et d'autres trucs encore mais c'est à la mi-juin (fin du mercato) qu'on saura tout !!!!!

Dimanche 27 Mars 2011 21:06

Très bonne analyse Albaran, mais logiquement caussade2 ne devrait pas battre pouzac1 quant à son match contre Frouzins1 on sera fixé dans une semaine !!!!!!!!!

Dimanche 27 Mars 2011 17:01

Citation de don_ramon :
Citation de Bart'81 :
ASPTT ALBI 1 Gagne CAUSSADE 1 11parties à 9

Asptt Albi 2 - Montauban 4 , 10-10

Asptt Albi 3 - Foix 1 , 14-6

ce qui signifie que si caussade veut une equipe en PN la saison prochaine c'est dans la poule A qu'ils doivent finir 1er, ça promet une belle fin de phase et c'est tant mieux

Je vois que caussade2 a perdu contre tarbes, les jeux sont donc fait en PN ce sera albi et Pouzac, dommage pour le suspense!

Dimanche 27 Mars 2011 14:24

Citation de Bart'81 :
ASPTT ALBI 1 Gagne CAUSSADE 1 11parties à 9

Asptt Albi 2 - Montauban 4 , 10-10

Asptt Albi 3 - Foix 1 , 14-6

ce qui signifie que si caussade veut une equipe en PN la saison prochaine c'est dans la poule A qu'ils doivent finir 1er, ça promet une belle fin de phase et c'est tant mieux

Lundi 21 Février 2011 09:54

Citation de don_ramon :
Citation de sdub31 :
En PN : TT PLAISANCOIS1 TOULOUSE O A C2 11/8
En R2 : CLLL COLOMIERS2 TT PLAISANCOIS3 34/26
En R3 : TT PLAISANCOIS4 POINTIS RSTT1 36/24

Dis moi sdub tu n'aurais pas oublié un résultat !
R2 A - Frouzins1 - TT Plaisançois2 - 13 - 07

Dans ma précipitation je me goure :
R1A : Frouzins1 - TT Plaisançois2 : 13 - 07
désolé (pour l'erreur de frappe !!)

Lundi 21 Février 2011 09:52

Citation de sdub31 :
En PN : TT PLAISANCOIS1 TOULOUSE O A C2 11/8
En R2 : CLLL COLOMIERS2 TT PLAISANCOIS3 34/26
En R3 : TT PLAISANCOIS4 POINTIS RSTT1 36/24

Dis moi sdub tu n'aurais pas oublié un résultat !
R2 A - Frouzins1 - TT Plaisançois2 - 13 - 07

Lundi 14 Février 2011 14:24

Félicitations à Cugnaux/Villeneuve pour sa victoire sans contestation, que des "gros joueurs" dans toutes les catégories c'est énorme, belle journée hier à Montauban avec de très belles équipes ce qui permet à des petits clubs comme le nôtre de se frotter à plus fort que nous et de créer quelques surprises. Bonne chance à Cugnaux/Villeneuve lors du tour national, ils ont terminés 11ème en 2010 c'est la place que nous avons pris hier à Montauban, essayez d'améliorer votre classement au niveau national nous essaierons d'avoir le même en 2011 lors du tour régional.Même si je ne suis pas "fan" des gros clubs ça fait plaisir de voir cette équipe qui va représenter la région Midi-Pyrénées au niveau national.
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Résolu