Commission sportive pour la constitution des poules : jeudi 7 juillet, publication sur le site de la ligue : vendredi 8 juillet, cette info emane du site de la ligue
Je trouvais que la région aquitaine faisait très fort quant aux nombres de messages publiés sur ce forum par rapport à d'autres ligues et je trouvais ça bien un forum vivant, mais en lisant d'un peu plus près je comprends mieux et ne regrette pas que notre ligue soit en retard, ce serait bien les gars que vous parliez "sport" un ptit peu, non, vous ne croyez pas !!!
A la JSCVTT nous n'avons pas cherché à recruter de nouveaux joueurs , nous misons sur nos jeunes en progression et sur notre vivier conséquent.
Arrivées toutefois de Thomas Roger 600 , Clément Maubert 20 , Sebastien Rebouillat 18.
En féminine recrutement collectif de Li Ziqi (N°31) qui sera licenciée à Mirande.
Rayons départ :
Paul Gauzy 300 à Rouen (N1) , Marion Laborde 14 à Nimes (plus d'équipe 2 F) , PA Leclercq 13 aux ptt (maman veut plus faire les déplacements) , Pierre Thomas 20 à Albi (...) , Keo Nora 8 à Frouzins.
Pas de recrutements Olivier avec un 600, un 20 et un 18 je connais des clubs qui s'en ncontenteraient, !
ce sont les CD31 et CD81 qui gèrent les mutations pour leurs départements et non la ligue donc si on veut des infos c'est chez eux qu'il faut aller les pêcher...
Heuu Pierrot tu sais la connaissance de Freddy, le numéroté, qui doit venir dans la région c'est comment son nom déjà ?
J'ai plus son num de tel, si tu l'as aussi ...
c'est bien ce que je dis don ramon..............................peut être demain mais c'est pas signé et peut être un autre d'ici vendredi....mais là on extrapole et j'espère quand même 1 ou 2 de plus d'ici la rentrée de septembre ce serait bien
qu'est donc devenu ce joueur de Montauban qui n' a fait qu'un match cette saison contre JSCVTT2 ? MC TAVISH Alastair - C - M 2025.0 / 20
Nous, tjs rien peut être demain ???