Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Messages de don_ramon - Page 20

Mardi 05 Juillet 2011 14:38

Commission sportive pour la constitution des poules : jeudi 7 juillet, publication sur le site de la ligue : vendredi 8 juillet, cette info emane du site de la ligue

Samedi 25 Juin 2011 14:18

Je trouvais que la région aquitaine faisait très fort quant aux nombres de messages publiés sur ce forum par rapport à d'autres ligues et je trouvais ça bien un forum vivant, mais en lisant d'un peu plus près je comprends mieux et ne regrette pas que notre ligue soit en retard, ce serait bien les gars que vous parliez "sport" un ptit peu, non, vous ne croyez pas !!!

Mercredi 22 Juin 2011 17:46

Citation de JSCVTT :
A la JSCVTT nous n'avons pas cherché à recruter de nouveaux joueurs , nous misons sur nos jeunes en progression et sur notre vivier conséquent.

Arrivées toutefois de Thomas Roger 600 , Clément Maubert 20 , Sebastien Rebouillat 18.
En féminine recrutement collectif de Li Ziqi (N°31) qui sera licenciée à Mirande.

Rayons départ :
Paul Gauzy 300 à Rouen (N1) , Marion Laborde 14 à Nimes (plus d'équipe 2 F) , PA Leclercq 13 aux ptt (maman veut plus faire les déplacements) , Pierre Thomas 20 à Albi (...) , Keo Nora 8 à Frouzins.

Pas de recrutements Olivier avec un 600, un 20 et un 18 je connais des clubs qui s'en ncontenteraient,Rire !

Lundi 20 Juin 2011 11:07

Citation de pierrot31 :
ce sont les CD31 et CD81 qui gèrent les mutations pour leurs départements et non la ligue donc si on veut des infos c'est chez eux qu'il faut aller les pêcher...

on saura ça début juillet ! dixit le cd31

Vendredi 17 Juin 2011 18:24

Citation de Stlysfred31 :
alors, voici le lien du nouveau site de Saint-Lys créé à l' aide de weebly .

remarques conseils tout est le bienvenu

http://saintlystennisdetable.weebly.com/

très bien votre site st lys !

Vendredi 17 Juin 2011 18:20

Citation de Menubestofplus :
très pro le site !! j'aime bien Émoticône

merci mais y a encore des trucs à revoir

Jeudi 16 Juin 2011 15:28

Citation de thib313 :
Rien d'autre? Pourtant y'a des bruits qui courent...

Quand sortira la liste des mutations sur le site de la ligue?

des bruits, des bruits !!!! on veut tout savoir !!!!

Mercredi 15 Juin 2011 09:01

Citation de sdub31 :
Heuu Pierrot tu sais la connaissance de Freddy, le numéroté, qui doit venir dans la région c'est comment son nom déjà ?
J'ai plus son num de tel, si tu l'as aussi ... Émoticône

trop tard serge Émoticône

Mardi 14 Juin 2011 20:44

Citation de don_ramon :
vous trouverez ci-après le nouveau site de Frouzins, merci de nous faire vos commentaires quels qu'ils soient ?

un détail j'ai juste oublié le lien ! oh c'est pas beau de vieillir !!!!

www.ttfrouzinois.fr

Mardi 14 Juin 2011 20:43

vous trouverez ci-après le nouveau site de Frouzins, merci de nous faire vos commentaires quels qu'ils soient ?

Mardi 14 Juin 2011 11:21

Citation de sdub31 :
Citation de don_ramon :
J-3 avant la fin du mercato et ce forum est toujours aussi calme, serait-ce le calme avant la tempête !!!!!

Alors bilan de la tempête ?

Bilan définitif pour Frouzins :
Arrivées :
P.Léger (18) de Muret
E.Perrot(15) de Muret
K.Bruneau(10) de Muret
N.Kéo (9) de Cugnaux

à priori pas de départs

Jeudi 09 Juin 2011 13:34

Citation de megajp :
Du coup doit y avoir un repêché en R1 et en R2... c'est qui ?

vraisemblablement :
R1 --> Olemps,
R2 : ---> Montauban3,
R3 : Labastide gaillac

Jeudi 09 Juin 2011 12:13

C'est bien pour Fabien si il peut jouer en PN

Mercredi 08 Juin 2011 17:29

Citation de sdub31 :
Ouai, et bien nous on a toujours pas notre arbitre pour officier en PN,et/ou R1 et /ou Pn de Zone fille Émoticône

et ton numéroté tu l'as cachotier ?

Mardi 07 Juin 2011 20:48

Citation de pierrot31 :
c'est bien ce que je dis don ramon..............................peut être demain mais c'est pas signé et peut être un autre d'ici vendredi....mais là on extrapole et j'espère quand même 1 ou 2 de plus d'ici la rentrée de septembre ce serait bien Émoticône

plus t'en a plus t'en veux, sacré pierrot !

Mardi 07 Juin 2011 20:45

Citation de clement82 :
oui l'asptt également

bien joué clément deux repêchages d'un coup !

Mardi 07 Juin 2011 19:20

le repêchage de l'asptt en N3 doit faire qu'une PN prévue descendre se maintient, non ?

Mardi 07 Juin 2011 19:11

Citation de pierrot31 :
qu'est donc devenu ce joueur de Montauban qui n' a fait qu'un match cette saison contre JSCVTT2 ? MC TAVISH Alastair - C - M 2025.0 / 20
Nous, tjs rien peut être demain ???

et st-pol ?

Mardi 07 Juin 2011 08:27

J-3 avant la fin du mercato et ce forum est toujours aussi calme, serait-ce le calme avant la tempête !!!!!

Lundi 06 Juin 2011 10:34

quelqu'un aurait-il les resultats ? merci
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Résolu