Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Messages de don_ramon - Page 15

Dimanche 10 Juin 2012 12:18

Citation de pere did :
bonjour,je viens d'arrivé dans le 65 (campuzan ) et je recherche un club(classement 1560 )
quel est le club que vous pourriez me conseiller.
merci d'avance

à priori le club le plus proche semble être tarbes, mais je laisse les haut-pyrénéens te répondre. à bientôt peut-être dans une salle de ping

Mardi 29 Mai 2012 15:44

Citation de sdub31 :
Et toi Raymond, tu n'as rien à nous dire ? Pas d'arrivée et pas de départ de Frouzins ?

Serge, à ce jour aucune mutation de signée à Frouzins, mais il reste un peu plus de 2 semaines alors j'espère en avoir quand même

Lundi 28 Mai 2012 19:18

Oui mon pierrot c est bien calme a part a blagnac ou j apprend un entente avec asptt toulouse pour l equipe1 ca va faire une belle equipe et 3 muts dont 2 retour c est si mal et surtout ca veut dire qu ils ont des bons souvenirs. Chez nous suand on voit revenir ca fait plaisir

Lundi 28 Mai 2012 16:12

Oh c est complique les gars quand on ne parle pas de l ex entente cugnzux/mirande et de la nouvelle auch/mirande on parle d une nouvelle blagnac/asptt c est quoi tout ca ? C est officiel ?
Je croyais que le sujet de ce forum c etait "mutations"

Lundi 07 Mai 2012 18:11

Citation de Albaran :
Pour Serge ;-))

L'an dernier j'avais été "réprimandé" pour avoir parlé et utilisé le terme "rumeurs" sur ce même sujet sur les mutations, alors cette fois je vais parler que de ce qui nous concerne et ce qui est avéré à l'US Montauban pour l'instant j'entends.

Pour résumer, pour Montauban, c'est l'hécatombe cette année :

3 arrêts et non des moindres : Rémi Soustrade (quasi 2200 points) et Olivier Macia (18) tous deux de l'équipe 1 ne reprendront pas l'an prochain (cause boulot,bébé et autres) et Laurent Le Bouffo (15)

2 départs :
- Alex Dubernet (14) à l'Atout Stéphanois (82) normalement
- Philippe Masselot (14) à Fronton (31)
- Christophe Thebault (14) part dans le Nord pour le taf

Et tout ça pour zéro arrivée (officielle) encore... :-(

Moi j'dis ça sent le pâté à Montauban !!!

c'était bien la peine de jouer la montée en N3, enfin moi ce que j'en dit !!!

Mardi 01 Mai 2012 09:58

Citation de mniko :
Citation de *Florian* :

Ca fait quand même énorme 5 descentes... Dommage pour les 4, 5 et 6è...

- Blagnac 6 -> monte D2
- Frouzins 5 -> monte D2

En Haute Garonne peut il y avoir 2 équipes du même club dans la même poule ?

petite erreur : blagnac6 et frouzins5 montent en D1 (et non pas D2)

Oui en D1 il peut y avoir 2 équipes d'un même club (comme en PN) tu parles on s'est renseignés quand on vu qu'on avait une équipe succeptible de monter (frouzins5) et une de descendre (frouzins4), la première n'aurait pas pu monter si la seconde était en D1 et devait descendre mais vu qu'elle était en R3 la règle visant à interdire une équipe de monter dans une division où se trouve une équipe du même club prête à descendre,ne s'applique pas, voilà vous savez tout

Mardi 24 Avril 2012 11:11

oui, oui faut que ça bouge et selon certains bruits ça va bouger !!!!!!!

Samedi 14 Avril 2012 14:59

ça fera comme à chaque fin de phase, il y aura des résultats surprenants car des équipes qui se situent dans le ventre mou du classement et qui n'ont rien à gagner ni à perdre ne joueront pas le jeu, mais bon le règlement le permet alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 12 Avril 2012 17:26

Citation de ptiotbourguignon :
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire quel jour et à quelle heure ont lieu les rencontres de régionale dans votre région ?
Merci d'avance

le samedi à 16h30 sauf demande particulière d'un club

Dimanche 01 Avril 2012 00:43

RESULTATS POUR FROUZINS
R1 : FROUZINS1 - CASTEL LAVIT 1 : 14 - 06
R2C: FROUZINS2 - MONTAUBAN . 09 6 11
un commentaire: sur le papier Montauban devait gagner 15 - 05 donc très bon resultat de Frouzins contre une excellente équipe de Montauban qui mérite largement sa montée en R1, félicitations à eux, rien à dire ................
R3A : ST Girons1 - FROUZINS3 : 06 - 14
R3D : LECTOURE1 - FROUZINS4 : 14 - 06

Mardi 20 Mars 2012 13:32

Désolé poulpe75, mais c'est un tournoi "régional" donc réservé aux joueurs de midi-pyrénées, mais on sera dans le limousin ce week-end pour le "top de zone" à St Yrieix

Mardi 20 Mars 2012 10:17

Bonjour, je vous rappelle que les 7 et 8 avril aura lieu le 1ER tournoi régional homologué de FROUZINS, ci-après un lien de notre affiche, les inscriptions s'effectuent sur une adresse mail particulière précisée sur l'affiche :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-50499-1.html

J'espère vous voir nombreux à notre tournoi, mais attention ce tournoi ne se déroulera pas dans notre salle habituelle, trop petite, mais au gymnase du basket dans le centre ville près des terrains de foot et de rugby

Dimanche 18 Mars 2012 16:41

Résultats de FROUZINS :
En R1 Frouzins s'impose logiquement à Albi par 17-3 avec un sans faute du jeune Aloïs (classé 7) qui réussit un sans faute avec deux perfs à 11 et 15.
En R2 Frouzins s'incline à ST Jory par 12 à 8 mais reste leader.
En R3 poule D Frouzins privé de 2 titulaires s'incline logiquement 16 - 04.
Et en R3 poule A FROUZINS recevait AUSSONNE dans le match au sommet entre les deux leaders de la poule, malmenés les Frouzinois furent vite menés 8 à 4 mais se déchaînèrent et réussirent le match parfait en s'imposant sur le fil par 11 à 9 contre une très belle et sympathique équipe d'AUSSONNE qui mériterait de monter en R2

Lundi 05 Mars 2012 13:17

Mon pôv Alf fallait venir me voir au bar, je ne suis pas du genre à laisser un adversaire avec un verre vide et tu le sais, les deux matchs se sont déroulés dans de bonnes conditions mais il n'y avait aucune raison que ça se passe mal même si en r2 le match était décisif

Lundi 05 Mars 2012 09:45

Resultats de FROUZINS :
Le hasard du calendrier nous a fait recevoir CAUSSADE en R1 et en R2, victoire pour Frouzins sur le même score de 15 à 5, malgré Steph en R1 qui jouait avec une déchirure et l'absence de Manu en R2., ce fût une maigre compensation de notre défaite en R1 en première phase, même si cette défaite fût logique vu la physionomie du match, mais c'est de l'histoire ancienne.
En R3A victoire de Frouzins sur Aureilhan et défaite en R3D contre Cugnaux.
Voili, voilou !!!!

Lundi 20 Février 2012 20:09

Eh les gars arretez de parler de frouzins, oubliez nous on n'a pas l'habitude, non mais vraiment arretez ça me gêne !!!!!!! et en plus si on paume au aura bonne mine, on préfère le dossard d'outsider, on s'y sent mieux !!!

Dimanche 19 Février 2012 17:23

Citation de mniko :
Bonsoir,

le 17 ième tournoi de Fonsegrives aura lieu normalement le samedi 25 Février 2012.

Ci-dessous les informations: attention ce sont les classement de la seconde phase qui comptent.

http://img407.imageshack.us/img407/5985/fonsegrives2012.png

J'ai mis votre affiche du tournoi sur la page d'accueil du site de notre club (Frouzins) en espérant que ça vous fera un coup de pub

Vendredi 10 Février 2012 21:02

Citation de showman3159 :
???quel rapport entre grand froid sec et route glissante ?? à mon avis, depuis dimanche, les routes ont été dégagées même ds les département s les + ruraux ! Y'à 2 semaines on est allé jouer en Ariège malgré la neige et un retour qui aurait pu être + délicat...bref pr ceux qui n'ont pas l'habitude de ces conditions, il suffit juste de partir + tôt et de rouler - vite. Néanmoins, bonne initiative de la ligue de donner la possibilité de reporter les matchs en justifiant...faut juste pas abuser !

Tu vois pas le rapport et bien tant pis on s'en tape, de toute maniere je connais pas loin d'une dizaine de salles qui sont impraticables a commencer par la notre mais si ça te derange pas de jouer en plein air pas de probleme

Jeudi 09 Février 2012 19:40

Citation de werner-schlagger :
je pense que frouzins va monter il on droi a un faux pas

si on gagne samedi et surtout si on se fout pas la gueule en l'air en rentrant du lot dans la nuit on y annonce - 10° dans la nuit

Mercredi 08 Février 2012 13:18

Le seul avantage que je vois d'un passage de 6 à 4 joueurs c'est pour les tous petits clubs qui auraient du mal à composer une équipe de 6 joueurs et qui pourront si l'équipe passe à 4, mais reconnaissez que ce type de club doit être rare, par contre les inconvénients sont multiples :
- par club le nombre d'équipes va augmenter : exemple 6 équipes de 6 joueurs aujourd'hui fera 9 équipes de 4 joueurs demain si on part du principe qu'une équipe sur 2 joue à domicile, dans cet exemple on passera de 3 équipes jouant à domicile a 4 voire 5 équipes et on les met où ces équipes tous les clubs ne disposent pas d'un palais des sports !
- pour inscrire des équipes en championnat on paie un montant PAR équipe si le nombre de joueurs par équipe diminue d'un tiers croyez vous vraiment que la fédé baissera le montant de l'inscription d'un tiers ?
- dans notre ligue en PN et R1 les clubs doivent fournir un JA neutre, vu que le nombre d'équipes va augmenter le nombre de JA neutres devra également augmenter avec les frais correspondants.
Mais bon, on le sait on subit les changements sans qu'il n'y ait jamais de consultation des clubs alors...............................
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Résolu