Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Messages de don_ramon - Page 14

Lundi 09 Juillet 2012 15:59

Citation de sdub31 :
Citation de don_ramon :
nous ce sera au mieux une montée en PN, niveau dans lequel nous étions en 2007, ... il nous suffira d'avoir un bon joueur par an comme c'est le cas depuis trois saisons et on finira par avoir une belle équipe, ok ça prendra du temps,

Dis moi Raymond, au rythme que tu décris et avec les équipes à 4 tu aurais pas d'autres ambitions dont tu ne parles pas ?

Serge, les équipes à 4 je n'y ai jamais été favorable, d'abord pour un problème financier eh oui qui dit équipes de 4 joueurs dit plus d'équipes et vu qu'on paie par équipes pour les inscriptions, tu vois où je veux en venir, d'ailleurs pour la D1 où ce sera effectif en septembre j'étais contre aussi, Pierrot peut en témoigner nous étions assis côte à côte à l'AG, et ton Président aussi était contre. Quant à nos ambitions avec des équipes de 4 elles resteront les mêmes, notre objectif c'est la montée en PN je ne m'en suis jamais caché, mais si on monte ce sera chaud pour se maintenir, voilà c'est plus clair ?

Lundi 09 Juillet 2012 13:30

Citation de pierrot31 :
les ententes existent ailleurs qu'en M-PY et malheureusement pour pouvoir espérer monter et se maintenir en N3 c'est la seule solution que nous avons trouvé. Je ne vais pas tout vous expliquer mais pour nous(TTB), niveau subvention on n'a pas le même poids quand on est en PN ou en Nationale. Essayons d'être honnêtes, je l'ai déjà dit 100 fois sur ce forum, chacun voit midi à sa porte et fait du mieux qu'il pense pour son club. Pour moi personne ne détient la vérité absolue. Après libre aux autres de penser ce qu'ils veulent.Concernant les ambitions, tu me fais doucement rigoler....car j'aimerais bien que tu avoues que Frouzins en a aussi. tu dis que tu t'en tapes sauf que ça te gêne quand même pour la R1.

Ecoute Pierrot jt'aime bien et j'ai pas envie de m'engueuler avec toi. Quand je te disais qu'on n'avait pas les mêmes ambitions, c'est vrai : vous avec l'entente vous visez une montée en N3, nous ce sera au mieux une montée en PN, niveau dans lequel nous étions en 2007, sauf que si on n'a pas le niveau pour monter et bien on montera pas et ce ne sera pas la fin du monde, en tout cas et je vais être plus clair on ne fera pas une entente juste pour monter, il nous suffira d'avoir un bon joueur par an comme c'est le cas depuis trois saisons et on finira par avoir une belle équipe, ok ça prendra du temps, mais je préfère ça, mais comme tu dis chacun voit midi à sa porte, je respecte votre choix je donne juste mon point de vue, enfin si j'ai encore le droit !!!Rire

Lundi 09 Juillet 2012 10:57

Citation de leduc :
Citation de don_ramon :
Les poules de R1 sont très déséquilibrées, cette poule B est la poule de la mort avec Cugnaux, blagnac, asptt, auch, pour tous ces clubs ce sont supposé être les équipes3 à moins que...................... Blagnac et asptt qu'on retrouve aussi en poule A.
Donc blagnac et asptt que ce soit en PN avec l'entente ou en R1 où ils sont présents dans les deux poules risquent de faire la loi, je mise sur ces deux clubs pour tout rafler en PN et en R1 poule A et B, à moins que .....................

Tu mises sur ASPTT et Blagnac mais c'est logique que tu votes Frouzins.
Je pense que Frouzins peut rejoindre la PN pour la 2ème phase.
Par contre les poules ont été faites au serpent donc désolé si il y a déséquilibre. C'est la faute de JSCVTT qui a refusé la montée....

Mais je n'ai pas voté Leduc , j'ai juste dit que les deux poules étaient déséquilibrées et personne ne peut le nier mais on jouera les matchs les uns après les autres et on verra bien, la bonne nouvelle c'est qu'il y aura des gros matchs

Lundi 09 Juillet 2012 10:52

Citation de pierrot31 :
Don Ramon le but c'est pas seulement de monter car peut être qu'une des deux équipes aurait pu y arriver................mais de se maintenir au niveau national.
malheureusement le niveau dans les clubs de la région n'est pas suffisant pour espérer un maintien et autant Toulouse que nous ne voulait faire l'ascenseur. Tu dis "dommage d'être obligé d'en arriver là" j'aimerais que tu approfondisses un peu !!! Rien ne nous obligeait à le faire, ça durera ce que ça durera surtout avec le passage à 4 joueurs dès la saison prochaine. En tous cas c'était aussi un souhait des joueurs et pas seulement des dirigeants.

Mais Pierrot ce que je voulais dire, c'est que si en midi-pyrénées on est obligé de faire une entente pour pouvoir monter et se maintenir en N3 c'est triste, si on monte c'est bien et si après on n'a pas le niveau de se maintenir et bien on descend, ou alors on recrute au sein de son club, c'est valable pour tous les sports, mais moi jm'en tape, elle ne me gène pas cette entente on n'a pas les mêmes ambitions, sauf que cette entente fait que aussi bien asptt que vous, avez une équipe dans chaque poule de R1 et je suppose que vous ne vous ferez pas de concurrence, voilà j'ai rien dit de plus

Dimanche 08 Juillet 2012 20:34

Citation de Albaran :
Attention quand même car Blagnac comme l'ASPTT Toulouse ont deux Régionales 1 donc ils peuvent inverser leur 2 et leur 3 !!!

Donc tant que nous ne saurons pas où seront leur forte, difficile d'établir un pronostic juste... :-&

Eh oui on sera fixés à l'issue de la J1

Dimanche 08 Juillet 2012 20:31

Bah oui l'entente asptt/blagnac ne devrait pas avoir de soucis je pense que c'était d'ailleurs le but de cette entente, dommage d'être obligé d'en arriver là, pour pour pouvoir être sûr de monter en N3, mais bon !!!! Et si ça permet de représenter la région au niveau national !!!

Dimanche 08 Juillet 2012 16:52

Les poules de R1 sont très déséquilibrées, cette poule B est la poule de la mort avec Cugnaux, blagnac, asptt, auch, pour tous ces clubs ce sont supposé être les équipes3 à moins que...................... Blagnac et asptt qu'on retrouve aussi en poule A.
Donc blagnac et asptt que ce soit en PN avec l'entente ou en R1 où ils sont présents dans les deux poules risquent de faire la loi, je mise sur ces deux clubs pour tout rafler en PN et en R1 poule A et B, à moins que .....................

Samedi 07 Juillet 2012 22:41

Très bonne question stadiste leduc a dû se tromper dans les numéros d'équipes

Samedi 07 Juillet 2012 14:49

Citation de popette59 :
Mais les deux joueurs qui sortent, ils pourront toujours jouer au ping pong ? Alors en quoi le niveau général montera ?

Bah imagine qu'aujourd'hui tu as 24 joueurs répartis en 4 équipes de 6 joueurs, en théorie demain tu auras 6 équipes de 4 joueurs, parmi les 6 joueurs qui jouaient en équipe 1 tu vas en sortir 2 qui toujours en théorie iront rejoindre les deux meilleurs joueurs de l'ancienne équipe 2 et ainsi de suite donc le niveau va être plus relevé, enfin c'est mon point de vue popette

Samedi 07 Juillet 2012 13:13

Alors pas de fuite de cette CSR qui a eu lieu ce matin ? Il va donc falloir attendre la semaine prochaine la publication "officielle" de la ligue pour avoir les poules new look ?

Samedi 07 Juillet 2012 10:18

Je me permet d'intervenir sur ce passage de 6 à 4 joueurs qui interviendra pour la saison 2013/2014 au niveau national. En tant que dirigeant de club je me suis personnellement inquieté sur le coté financier de cette décision, comme certains l'ont dit sur ce forum ma crainte est que le montant des inscriptions d'équipes ne diminue pas d'un tiers comme c'est le cas pour le nombre de joueurs par équipes. J'ai donc contacté M. Szyzyk de la fédé, qui est à l'origine de ce changement, qui m'a répondu qu'il allait proposer un échéancier pour les niveaux régionaux et départementaux ce qui n'empêchera pas une ligue ou un comité départemental d'appliquer cette règle dès 2013, quant aux frais d'inscriptions d'équipes , il va proposer une réduction pour le niveau national, mais pour les niveaux régionaux et départementaux la fédé n'a pas le pouvoir de décision, c'est du ressort des ligues et des comités départementaux, la fédé "préconisera" d'appliquer un
abattement mais les ligues et les CD feront ce qu'ils voudront. Il faudra donc être vigilant, quant à savoir si sur un plan sportif, 4 joueurs est préférable à 6, je ne sais pas, l'avantage me semble être pour les tous petits clubs qui ont des effectifs réduits, pour lesquels il est puls facile d'aligner 4 joueurs que 6, ça permettra aussi de finir plus tôt, donc de rentrer plus tôt quand le déplacement est lointain, et fatalement ça renforcera le niveau, car si on prend les 4 joueurs les mieux classés d'une équipe de 6, elle est potentiellement plus forte. Voilà mon point de vue.

Mercredi 04 Juillet 2012 08:13

Citation de leduc :
Pour ceux qui ne le savaient pas encore: (don_ramon ?)

Pouzac 1 jouera en PN en remplacement de la JSCVTT 3 qui a refusé la montée.

eh non je le savais pas ! on m'dit jamais rien ! snif, snif ! Tant mieux pour vous pouzac et ça fera une grosse équipe de moins en R1

Mardi 03 Juillet 2012 23:04

Citation de mets des sacs 82 :
On sait quand on aura les poules?
Don ramon , je viens taper la balle chez toi demain midi avec un jeune du club

avec plaisir christophe, c'est un jeune qui suit le stage de julien ? jsuis pas sûr de pouvoir passer tu y seras de quelle heure à quelle heure ?

Mardi 03 Juillet 2012 20:25

ah ok donc ce sont des infos sûres eh bien tant mieux !

Mardi 03 Juillet 2012 14:27

Dites moi les mecs comments avez vous toutes ces infos, toi wills tu nous parles de cugnaux qui ne reprendrait pas en R3, Pierrot nous annonce que la N3 toujours de cugnaux serait repéchée en N2 où avez vous toutes ces infos les mecs, jsuis jaloux !!!!!

Mardi 03 Juillet 2012 08:44

Faute d'avoir déjà les poules quelqu'un aurait-il au moins l'état des mutations "ordinaires" car ça fait plus de 15 jours que le mercato est terminé et hormis ce qui est posté sur ce forum y a encore rien d'officiel, allez on va voir lequel d'entre vous sera le plus doué pour dénicher des infos, officielles bien sûr !!!!!

Mardi 03 Juillet 2012 08:36

ça va être chaud le championnat en septembre avec 5 descentes de R3 en D1 sachant que la D1 sera constituée de 2 poules de 8 équipes à 4 joueurs et que de ce fait il n'y aucune descentes dans les autres divisions départementales, mais tant mieux pour le jeu

Lundi 02 Juillet 2012 18:06

Hou là, frouzins en PN, je mentirais si je te disais que j'aimerais pas, mais votre entente va faire glisser des joueurs de asptt et de blagnac en R1 donc ce sera fort et d'autres équipes seront fortes, on prendra les matchs un par un et si à la 6ème journée on est premier on y croira et si monte pas en 1ère phase en ré-essaiera en seconde, l'important sera qu'on ait des bons matchs et qu'on prenne du plaisir

Lundi 02 Juillet 2012 16:19

Et entente blagnac/asptt toulouse en N3 à mi-saison, mais tu es modeste mon Pierrot !!!!

Mercredi 20 Juin 2012 13:46

J'attendais que le TT Plaisançois fasse ses annonces de départ avant de donner nos arrivées :

Donc pour Frouzins :
pas de départs
arrivée de :
Samuel MARTY B2 classé 6 en provennance de Montech (82)
Adrien KURZ (18) en provenance du TT Plaisançois
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Résolu