Vendredi 09 Mars 2012 17:46
ouvert au joueur du limousin?Mardi 20 Mars 2012 13:32
Désolé poulpe75, mais c'est un tournoi "régional" donc réservé aux joueurs de midi-pyrénées, mais on sera dans le limousin ce week-end pour le "top de zone" à St YrieixLundi 16 Avril 2012 13:49
Chers organisateur du tournoi de Frouzins, peut-on avoir les principaux résultats de chaque tableau?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois