Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Messages de don_ramon - Page 11

Samedi 17 Novembre 2012 22:04

RESULTAT DE FROUZINS EN J5

CUGNAUX4 - FROUZINS3 : 09 - 11
Petit relâchement de la "Titus crew" qui fait le minimum

Lundi 12 Novembre 2012 15:43

Citation de Rom45 :
Bravo pour ton prono sur nous ! mais t"avais pas prévu les victoires de blagnac et caussade :-) mais bon le principal c'est que vous soyez toujours en course pour la montée.
Vous avez une belle équipe mais le score de 13-7 est sévère on perd 5 belles sur 6 ! dommage on essaiera de monter en phase 2.

Oh j'ai eu du bol pour le prono, et puis pour une fois que je me gourre pas je peux faire un peu le cake ! oui la montée se rapproche il ne faudra pas louper la prochaine journée contre ASPTT Toulouse et ça passera, quant à vous bien sûr que vous pouvez espérer monter en seconde phase du moins je vous le souhaite

Lundi 12 Novembre 2012 07:34

Citation de marjo66 :
Citation de don_ramon :
j'ai cru voir un message pas très intelligent, heureusement que quelqu'un l'a viré, j'espère même que le webmaster va lui interdire d'aller sur le site

ha bon

je serais toi je ne ferai pas le mariole

Dimanche 11 Novembre 2012 19:31

j'ai cru voir un message pas très intelligent, heureusement que quelqu'un l'a viré, j'espère même que le webmaster va lui interdire d'aller sur le site

Dimanche 11 Novembre 2012 19:28

Citation de thib313 :
Ca sent le traquenard ...
Vu que Shi Lin avait été assimilée à 1900 pts, ce gars là doit jouer dans les 300 alors Émoticône

Nous on s'en fout on a un ......................mexicain et c'est pas des conneries la demande de licence est en cours ! il est non classé, du moins pour l'instant !!ah, ah ! et toc !!!!!!!!

Dimanche 11 Novembre 2012 15:13

Citation de don_ramon :
FROUZINS3 - ST SULPICE 1 : 10 - 10
alors dans ce cas on fait quoi on compte les sets ---> égalité sur les sets !!!! aie !!!!!
alors dans ce cas on fait quoi on compte les points ---> là je ne le dirai pas, faudra être patient et attendre la publication de la commission sportive, même si on les a déjà compté!!
sur le papier en fonction des classements le score aurait dû être de 13 à 7 pour st sulp donc on a fait un excellent match et une excellente 3ème mi-temps d'abord à l'apéro avec les adversaires puis au resto toujours avec les adversaires, quelle soirée !!!!!!

Oh et puis c'est nul de ne pas dire qui monte, c'est pas sympa pour nos adversaires !
Ce sera St sulpice pour 9 points de plus, mais on aura réussi à les faire douter malgré l'absence de Steph notre joueur le mieux classé, mais on ne sait jamais vu que le décompte des points s'est fait pendant l'apéro peut-être que Nico a vu double en comptant les points de son équipe !!!Rire ! St Sulpice a une bonne équipe et mérite de monter en R1 même si on n'a pas démérité, j'ai une ptite pensée pour captain Titus qui était dégoûté et culpabilisait ! T'as une belle équipe Titus et tu vas encore en faire pleurer des équipes en 2ème phase !!!

Dimanche 11 Novembre 2012 15:05

Citation de Albaran :
Citation de PINGPONG17 :
Pourtant ce qu'il va se passer est assez simple.
La rochelle va battre au moins neuilly donc ils vont se maintenir et en même temps faire maintenir montauban vue que montauban à l'aventage sur neuilly au pts avérage.
Limoges va perdre sur montauban. Les descentes seront neuilly et limoges.
vous etes du même avis ?

Perso je signe tout de suite pour ce scénario !! Il est où le contrat ? Clin d'oeil)

Moi aussi Albaran, je signe de suite pour le maintien de Montauban, si on t'avait dit que Guy Roux serait ton supporter !!!!!

Dimanche 11 Novembre 2012 13:45

Citation de Albaran :
Montauban 12-8 Cugnaux

Pas de renfort pour Cugnaux et un 15 remplacé par un 9 du côté de Montauban !!

Désolé pour les erreurs de pronos de ceux qui voyaient Cugnaux gagner, mais perso je ne voyais de toute façon pas bien avec quoi et surtout "qui" l'équipe de Cugnaux 3 aurait bien pu être renforcée ??

Quoi qu'il en soit, ça y est je pense qu'avec 3 victoires mon équipe 2 est maintenue en R1 Clin d'oeil) ouf !! On respire...

oui jme suis gouré albaran et c'est tant mieux, bravo pour votre maintien

Dimanche 11 Novembre 2012 13:44

Citation de don_ramon :
MILLAU1 - FROUZINS1 : 05 - 15

purée j'ai été bon en prono en j4 !!!!

Dimanche 11 Novembre 2012 13:42

Citation de don_ramon :
Citation de Rom45 :
D'accord avec tes pronos don ramon, j'espère juste que contre vous on mettra + que 7 pts,
voire pourquoi pas vous battre ! On a la "chance" d'avoir une poule pas trop compliquée cette fois et on compte bien en profiter :-) J'espère que ce sera une belle rencontre

Romain , je vois Frouzins gagner mais j'ai mis le score de 13 à 7 un peu au pif, je me contenterai d'une victoire 11 à 9

t'as vu romain jsuis excellent en prono !!!!!

Samedi 10 Novembre 2012 23:50

A L'ISSUE DE 4 JOURNEES LES 3 REGIONALES TOUJOURS INVAINCUES :
R1B : MILLAU1 - FROUZINS1 : 05 - 15
R2D : PATTE D'OIE1 - FROUZINS2 : 07 - 13
R2C : FROUZINS3 - ST SULPICE1 : 10 - 10
Elle est pas belle la vie !!!!!!!

Samedi 10 Novembre 2012 23:47

PATTE D'OIE1 - FROUZINS2 : 07 - 13

Samedi 10 Novembre 2012 23:45

FROUZINS3 - ST SULPICE 1 : 10 - 10
alors dans ce cas on fait quoi on compte les sets ---> égalité sur les sets !!!! aie !!!!!
alors dans ce cas on fait quoi on compte les points ---> là je ne le dirai pas, faudra être patient et attendre la publication de la commission sportive, même si on les a déjà compté!!
sur le papier en fonction des classements le score aurait dû être de 13 à 7 pour st sulp donc on a fait un excellent match et une excellente 3ème mi-temps d'abord à l'apéro avec les adversaires puis au resto toujours avec les adversaires, quelle soirée !!!!!!

Samedi 10 Novembre 2012 23:40

MILLAU1 - FROUZINS1 : 05 - 15

Samedi 10 Novembre 2012 13:16

En R2C Frouzins3 - St Sulpice1, c'est LE match décisif pour la montée, St Sulp est favori, nous ferons tout pour contester leur suprématie, mais les deux équipes ont déjà gagné la troisième mi-temps :
Nous avons décidé d'aller tous ensemble au resto, nous serons 20 avec les supporters c'est aussi ça le ping, adversaires à la table et copains à la fin et j'y serai !!!!!

Samedi 10 Novembre 2012 13:14

Citation de don_ramon :
Cette fois ci Guy Roux va la jouer plus modeste :

R1B ; MILLAU1 - FROUZINS1 : 05 - 15
R2D : PATTE D'OIE1 - FROUZINS2 : 09 - 11
R2C : FROUZINS3 - ST SULPICE1 : 07 - 13

Wait and see !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En R2C c'est LE match décisif pour la montée, St Sulp est favori, nous ferons tout pour contester leur suprématie, mais les deux équipes ont déjà gagné la troisième mi-temps :
Nous avons décidé d'aller tous ensemble au resto, nous serons 20 avec les supporters c'est aussi ça le ping, adversaires à la table et copains à la fin et j'y serai !!!!!

Mardi 06 Novembre 2012 13:17

Cette fois ci Guy Roux va la jouer plus modeste :

R1B ; MILLAU1 - FROUZINS1 : 05 - 15
R2D : PATTE D'OIE1 - FROUZINS2 : 09 - 11
R2C : FROUZINS3 - ST SULPICE1 : 07 - 13

Wait and see !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 06 Novembre 2012 13:13

Citation de Rom45 :
D'accord avec tes pronos don ramon, j'espère juste que contre vous on mettra + que 7 pts,
voire pourquoi pas vous battre ! On a la "chance" d'avoir une poule pas trop compliquée cette fois et on compte bien en profiter :-) J'espère que ce sera une belle rencontre

Romain , je vois Frouzins gagner mais j'ai mis le score de 13 à 7 un peu au pif, je me contenterai d'une victoire 11 à 9

Mardi 06 Novembre 2012 08:57

Citation de leduc :
Une mutation exceptionnelle cela prend du temps. Quand est-ce que se réunit la Commission Statuts et Règlements ?

Ah ah y aurait-il de la mutation dans l'air !!!!
Non Leduc, si tu as les justifs qui vont bien ça peut aller vite, tu envoie comme d'hab l'imprimé au club quitté et l'autre partie au cd accompagné d'un justif de changement de domicile sur lequel est mentionné une date,quittance edf ou eau .... si il s'agit d'un jeune scolarisé, il faudra un certificat de scolarité, pour un adulte une copie du contrat de travail ! voili, voilou ça risque quand même de faire short pour qu'il joue ce week-end

Lundi 05 Novembre 2012 14:46

Citation de Bart'81 :
Citation de don_ramon :
Citation de Albaran :
Citation de don_ramon :
ALBI2 - FROUZINS1 : 01 - 19
match sans aucun intérêt, aurons surement des équipes plus fortes demain au niveau départemental, du moins nous l'espérons

Je te trouve quand même un peu dur Don Ramon, Albi est dans la même situation que Montauban cette saison et quand tu n'as pas les joueurs il est difficile de proposer des équipes plus fortes ! Eux et nous avons eu des départs ou arrêts imprévus juste en tout début de saison donc difficile à prévoir et du coup on présente ce qu'on peut...

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir l'effectif de Frouzins, désolé !

J'ai simplement voulu donner le ressenti de mes joueurs qui se sont déplacés pour
un non-match car 11 ou 12 en A et 5 et 7 en B, je connais des clubs qui sont en R2 et qui ne sont pas montés avec des équipes bien plus fortes et qui auraient bien aimer jouer en R1, mais je m'excuse si j'ai froissé quelqu'un ce n'était pas le but

Si "tes joueurs" râlent ils ont qu'à pas se déplacer alors ! Me semble qu'on à tous eût à faire avec des matchs comme cela, et le ping c'est aussi ça. Excusez nous de pas avoir un effectif qui nous permet de jouer le maintien en R1. Notre équipe pour le reste de la phase sera au mieux : 13 13 12 12 11 10 comme ça tous le monde sera prévenu.

Bah ce que tu cites comme classement pour la prochaine journée ce que que vous aligniez habituellement et ce qu'on pensait avoir, y a que contre nous que vous avez mis une équipe très faible, reconnais que c'est chiant, même notre jeune classé 7 à fait 2, mais bon comme je l'ai déjà dit à albaran, je m'excuse si j'ai froissé quelqu'un à priori toi ce n'était pas le but
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Résolu